Avant, j etais une femme!

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Avant, j etais une femme!

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 15:02

Avant d etre une pute, j etais une femme...
Jusqu au jour ou j ai rencontrer un loup, qui m a promis tant de bonheur, avant qu il s empare de moi,en me laissant ses traces .

Il m a laisser un petit bout de lui, qui a habité mon interieur pendant des mois.

J etais bouleversé, je ne savais plus si je devais etre heureuse ou si je devais me suicider.

J avais toujours revé d etre maman, et soudain, je me retrouve enceinte sans savoir quoi faire et ou aller.

J ai quitté la maison de mes parents,ma direction etait inconnue, la rue

Pour la premiere fois la rue etait si differente,méconnue a mes yeux, bizarre, je me sentais etrangére.

Tout me faisait peur.les visages des passants,les voitures,meme les panneaux de directions ne pouvaient pas m orienter.

J ai quitté ma maison, mes cheres parents,mes amis,sans laisser de traces derriere moi, sans laisser de mot, j avais tres honte d etre moi et de leur faire subir la plus grande honte de leur vie.

J ai pris le train , avec celui qui habite mon corps,dans le train,je n arretais pas de caresser mon ventre, comme pour proteger mon......j ai jmais pu l appeler mon bébé.

Apres un long périple, je suis arrivé dans une ville que j ai jamais connu, mais au moins dans cette ville, personne ne me connais.

Le soir est arrivé,et il a ramener avec lui tout les soucis, pour la premiere fois de ma vie , je me retrouve seule, loin des miens.

Je ne savais ou aller,je n avais pas d argent,je marchais dans la rue , sans m arreter , j avais besoin d oublier mais c etait en vain, dans la rue tout etait froid,l air, les pavés,les bruits.

Vers minuit, un passant m arrete et me demande :Tu prend combien !

J ai voulu fuire, mais il m a suivi, j avais compri par la suite que je n avais pas le choix, et en ce moment là,j ai revu tout mon passé, j ai revu l instant ou se loup a mordu dans mon corps, cette scéne m a fait comprendre que dans la rue , j avais pas le choix,et j avais tres peur de mourir avant de voir mon enfant naitre, mourir de faim, de froid et de solitude.

L inconnu m avait tendu une poignée de billets, j avais trop besoin de ca, et j ai accepter, il m a emmener chez lui et là..................

Cet argent m a permi de me loger pour quelque jours et de manger aussi,jusqu au jour ou il ne me restait rien,et là, je suis descendu dans la rue a nouveau, et je me suis vendu a nouveau.

Avec le temps , j avais pris l habitude, mais je me souviens qu apres chaque CLIENT, je prenais des heures a me laver , j avais tant envie de m arracher la peau, de laver mes pechés et d enlever les traces de mains et de sueur que ces loups ont laissé sur mon corps.

Un jour , une douleur atroce au ventre me reveille,je me retrouve a l hopital juste apres, pour que le docteur me dise,vous avez perdu votre bébé, mais vous etes jeune , la vie est devant vous !

Oui, je l ai perdu, cet etre innocant qui allait etre mon enfant, ma famille , et qui allait faire mon avenir de maman, meme si je hais son pere , je l ai tant aimé, et je l ai tant desiré ce bébé.

je passais mon temps a lui parler de ma vie avant de connaitre son pere , et apres l avoir connu,je lui parlais de notre amour et de nos promesses, de la vie en rose qu il m a promis.

Mais , il est parti, mon bébé est mort et il ne reviendra plus, la vie me l a arraché et elle m a tout pris,mon honneur, ma jeunesse , ma famille, mon bonheur et mon bébé.

Il me reste plus rien, que la rue,l argent facile,les CLIENTS que je refuse d appeler des HOMMES et mon tube de rouge a levres.

Et là j avais compri que je suis devenu une pute , apres avoir eté une femme.

Velvet
Dernière édition par Velvet_eye le 26 Aoû 2006, 22:03, édité 2 fois.
Velvet_eye

Messagepar belle07 » 26 Aoû 2006, 15:24

stp velvet arrete d'ecrire d sujet kom ça car ça me dechire le coeur c vraiment triste :cry:
belle07

Messagepar silent » 26 Aoû 2006, 15:28

Chapeau bas sœurette, walah plein d’émotion ton récit, en tans q’homme je me sent un peut coupable, car tu décrit quelque chose qui arrive si souvent , démission parental convoitise des uns manque d’éducation et de conviction religieuse même de condition d’homme la fitra la basse de notre humanité on la plus

Malheureusement alah yahdina
:(
silent
Administrateur

Messagepar ma_cameleon » 26 Aoû 2006, 15:29

j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as ecrit le texte
c triste mais g bien aimé
merci
Dernière édition par ma_cameleon le 26 Aoû 2006, 15:36, édité 1 fois.
ma_cameleon

Messagepar pénelope » 26 Aoû 2006, 15:31

Velvet , ton texte est très réaliste..... la descente aux enfers.... :(
pénelope

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 15:36

silent a écrit:Chapeau bas sœurette, walah plein d’émotion ton récit, en tans q’homme je me sent un peut coupable, car tu décrit quelque chose qui arrive si souvent , démission parental convoitise des uns manque d’éducation et de conviction religieuse même de condition d’homme la fitra la basse de notre humanité on la plus

Malheureusement alah yahdina
:(

Merci mon frere, ca me fait plaisir de lire ton commentaire, mais ne culpabilise pas , tu es loin d etre un loup :wink:
Velvet_eye

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 15:42

@ ma cam, merci mon frere ton avis compte pour moi.
@ penelope, oui, c triste et realiste , je suis désolée si ca vous fait mal , mais je ne fais que decrir les choses de la vie.
J esper ecrir un texte plus gai la prochaine fois!
Velvet_eye

Messagepar silent » 26 Aoû 2006, 15:49

Velvet_eye a écrit:J esper ecrir un texte plus gai la prochaine fois!

Evite de me parler d’impôt bark je répondrais plus de rien sinon :lol:
silent
Administrateur

Messagepar belle07 » 26 Aoû 2006, 15:56

silent a écrit:

pkoi tu trouve ke les impots c kelke chose de gai :?:
belle07

Messagepar silent » 26 Aoû 2006, 15:57

non mais sa rend gai
silent
Administrateur

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 16:04

silent a écrit:

Noooooooooooon les impots c pas Gai :P
Velvet_eye

Messagepar Algérien » 26 Aoû 2006, 17:02

Je ne vais pas parler de l'emotion ni de la finesse qui sautent au yeux.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est : Je ne suis plus une femme, je suis une pute.

Ya errab, c'est philosophique tout ça. Velvet, chapeau bas Lady :wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 26 Aoû 2006, 17:08

Algérien a écrit:Je ne vais pas parler de l'emotion ni de la finesse qui sautent au yeux.

Ce qui m'a vraiment plu, c'est : Je ne suis plus une femme, je suis une pute.

Ya errab, c'est philosophique tout ça. Velvet, chapeau bas Lady :wink:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Je trouve plus quoi dire apres ton commentaire
tu me gates trop!
Merci pour tout :oops:
Velvet_eye

Messagepar Algérien » 26 Aoû 2006, 17:18

Ben, après avoir pris ma tasse de café, je me permets de faire une petite analyse de ton texte Velvet.

Premierement, il faut reconnaitre une chose, c'est qu'un texte pareil, ne pourrait être ecrit que par une Femme, je dis bien une Femme. Un mec ou une Ex-Femme, n'ont pas ce feeling.

A chaque fois qu'on dit Pute, le suffixe qui colle : A Latif, dans le sens : Ellah yen3elha. Quand on lit ton texte, le suffixe qui colle, c'est toujours : A Latif, mais dans le sens : Ellah Yoltof biha ou bina.

Le coté humain, c'était flagrant. Cette femme, qui n'ose pas appeller son futur enfant : Mon bébé, n'a pu s'empecher de l'aimer avant de naitre. Donc, même si la Pute n'est plus une femme, mais elle est toujours un être Humain.

Y a aussi : Apres un long périple, je suis arrivé dans une ville que j ai jamais connu, mais au moins dans cette ville, personne ne me connais. . Là Velvet, tu évoque une question très importante : C'est trop grave le peché, au point qu'on se sent mieux là où personne ne nous connait, alors que normalement, quand on a mal, on cherche ceux qui nous connaissent. Vraiment, c'est très triste.

Velvet, ecris, ecris et cris, tu nous fais écouter le silence des malheureux.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 26 Aoû 2006, 17:29

Velvet je ne savais pas que t'avais un esprit aussi observateur de la société.
Moii je lai cet esprit et chacun a sa petit tour d'observation sur la société avec l'experience qui va avec mais pas tous on sais exprimer nos coup de gueules ou faire des chroniques de la vie ...
Tu as ce don je pense, ou bien il commence a grandir en toi.

Algerien je vais commencer a ecrire moi aussi, allez les enfants on va polluer cette rubrique mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Suivante

Retourner vers KarEcritures