IaMSarasiN a écrit:Emprisonné du monde des péchés et de la liberté , c'est ca ce qu'il voulait dire !!! a mediter
Salut,
La morale de votre histoire en sus de celle du 1er degré qui est de communiquer et "vivre à deux" avec sa femme qui est tout à fait vrai, est celle du 2ème degré : ne lisez pas les conneries proposées en Algérie par ces soi-disant "fiqhistes" à la pacotille... Car j’imagine bien que des fois la lecture de livres sérieux peuvent aider à ...comprendre.
dzprincesse a écrit:waoooooooo...! Quel superbe texte! Tellement vrai, si bien décrit que je
voyais les scenes dans ma tete surtout celle du fauteuil gris devant la tété...; et pour le titre jairais choisis Cocotte-minute parceque nos mariages c souvent ça..
![]()
bravo algerein trop fort comme dab...
sayanreaver a écrit:dzprincesse a écrit:waoooooooo...! Quel superbe texte! Tellement vrai, si bien décrit que je
voyais les scenes dans ma tete surtout celle du fauteuil gris devant la tété...; et pour le titre jairais choisis Cocotte-minute parceque nos mariages c souvent ça..
![]()
bravo algerein trop fort comme dab...
Bravo dzprincessecocotte minute est un titre qui va à cette karecriture comme un gant
viens ma cocotte fais la vaiselle
Je suis sur que tu as un talent inné en karécriture![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités