Ronaldinho : Les enfants de Cana sont de futurs terroristes

C'est ici qu'on mouille le maillot

Ronaldinho : Les enfants de Cana sont de futurs terroristes

Messagepar lilouz93 » 28 Aoû 2006, 10:06

La presse espagnole est déchaînée contre la star brésilienne du FC Barcelone, Ronaldinho, et ce, en réponse à sa récente déclaration sur la guerre au Liban. En effet, le sorcier des terrains a crié haut et fort quil soutient Israël dans son agression contre le pays du Cèdre. Il ajoute quil na versé aucune larme sur les enfants massacrés lors du carnage qua connu Cana. A ses yeux, ils ne sont que « Des futurs terroristes »
Et ce nest pas tout. Le ballon d'or continue de narguer les pacifistes espagnols en offrant une grosse aide financière (pour armer le Tsahal ?) à ses copains sionistes ainsi que des maillots de foot et dautres équipements pour les enfants de Haïfa « L'occupée »

Source : Le Temps

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
lilouz93

Messagepar belle07 » 28 Aoû 2006, 10:11

rabi ydjibou 3la rassou
belle07

Messagepar Algérien » 28 Aoû 2006, 10:22

belle07 a écrit:rabi ydjibou 3la rassou

Aminnnnnee, mais fi rejlih, comme ça il ne sera plus rien ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 28 Aoû 2006, 13:50

je l'ai jamais aimé ce joueur :x
ma_cameleon

Messagepar pénelope » 28 Aoû 2006, 13:53

Pour ce joueur , la mort d'un enfant n'est rien!!! :( scandaleux ses propos!
pénelope

Messagepar lechatgo » 28 Aoû 2006, 14:03

ben, ce joueur est "intelligent", ce joueur ya3raf i3ich, il s'est qu'il a plus à gagné on se positionnant du coté des sionistes , plutot que des enfants de cana ceux la ils sont mort et enterrés.

dites vous croyais que tout le monde est aussi "CON" que Dieudonné

Vous n'avez encore compris que vous pouvez critiquer dieu, et pas la politique israeliene ou tous ce qui touche au judaisme .

certains s'en sont repentis, n'est ce pas MEL, mais lui galou m'rid
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Haithem » 28 Aoû 2006, 14:10

c'est ainsi que naissent les futurs terroristes , Israel et USA tuent ,l'enfant grandira seul sans mere ni pere ni soeur ,il grandit en haissant boush et Israel et quand sera grand il se vangera de n'importe quelle façon, c'est boush qui crée le terrorisme et puis za3ma il combat :evil:

et pourquoi vous vous attendez à ce que ronaldinho soit avec les mesulmans contre les mecreant comme lui
ina elad'ine kaafaou ba3dohoum awliya'ou ba3d :wink:
Haithem

Messagepar lilouz93 » 28 Aoû 2006, 16:10

Alors que son compatriote, a l'air d'etre plus intelligent
:arrow: Ronaldo s'etait rendu en Palestine en 2005
Image
lilouz93

Messagepar souci » 28 Aoû 2006, 17:49

pauvre con il a oublier d'ou il est sorti ce pauvre illitré oui il a gagné boucoup de sous espèce de sale race honteux pour ce bougre.
souci

Messagepar Ambitieux » 28 Aoû 2006, 19:05

Je pense que c'est des rumeurs pour noircir son image , le joueur a démenti sur son site web :arrow:

http://www.ronaldinhogaucho.com

Dear friends , readers , supporters in gemeral and user

Everyone knows the problems that are going aon at Israel and lebanon . Its a worldwaid desire that everything gets solved as quickly as possible and that peace become a reality ,not only a dream

Its common knowledge that , I'm engaged on social causes and i always try to unswer the best way posiible.

so i come through this to clarify that note printed on some media is not true.

i was not contacted by any organization, entity or social organization of that mentioned countries , andd for that same reason ,I'm not committed to act any kind of things related to the topic.

Aware of the importance of soccer and sport to the man kind i hope to contribute as i have been doing so far.

the soccer becomes a possibiblty to make people conscientious and possibility of changes , And i hope to share my happiness through the game helping to create young citizens .

Ronalinho Gaucho

:wink:
Ambitieux

Messagepar IaMSarasiN » 28 Aoû 2006, 20:00

mer** ! et moi qui viens de bruler un survetement de el BARCA tout neuf qui ma couté 15000 da a cause de cette erreur, LILOUZ tu commence a me collecter cette some , tu a jusqu'a el AID eseghir ! kount baghi ne3ayad biha ...
Mziya vous n'avez dit que zidane a dit ca, car on a une 206 avec un autocollant ZIDANE dessus et puis comme l'autocollant zidane est indétachable, je brulerais la voiture, ana mahboul , ya qua voir mon avatar , euh ma photo ... mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar Ambitieux » 28 Aoû 2006, 20:14

"Idha djaâkoum fassikoun bi nabaâin fa tabayanou an toussibou kawma bi djahalatin " :wink:

Wella wach kalou Heithem :twisted:
Ambitieux

Messagepar IaMSarasiN » 28 Aoû 2006, 20:24

pour préciser le FASSIK dans cette histoire c'est pas lilouz, hacha c'est la presse espagnole :::
IaMSarasiN

Messagepar Ambitieux » 28 Aoû 2006, 20:28

IaMSarasiN a écrit:pour préciser le FASSIK dans cette histoire c'est pas lilouz, hacha c'est la presse espagnole :::

Biensur. et c'est surement la presse madrilène :?
Ambitieux

Messagepar Agitateur » 29 Aoû 2006, 00:19

Al Kofro , milaton wa7ida !!!
Agitateur

Suivante

Retourner vers Sport