Le salaire idéal pour votre mari ?

Guesra à l'algérienne

Messagepar Caracola » 30 Aoû 2006, 23:27

Algérien a écrit:Ma parole mdr Tu me rappelle Baba yahia, le grand papa de gad mdr mdr ( Faut lire mes messages avec un accent de Baba Yahia, car c'est ainsi que je parle dans la vie normale, même dans l'autre c'est moi mdr mdr mdr ).

Ci vrai...sahh...mdr mdr mdr
Caracola

Messagepar Velvet_eye » 31 Aoû 2006, 00:18

Caracola a écrit:
Velvet_eye a écrit:
Ya bou 3in, la question qui se pose , est la suivante !
Est ce que jihen est mariée :?:

Lazz bou 3aïn!!! mdr mdr mdr ça faisait longtemps q je lavais pa sentendue celle-là mdr mdr mdr

Non jihane est celibatrice!

mdr mdr elle est celibataire, donc bou3in , carka ma tseffak car ca prouve belli syassa al juhanya n a pas marcher meme pas pour elle mdr.

alors tes stats sont fausse bou 3in et la loi ne sera jamais votée au parlement

AU SUIVANNNNNNNNNNNNNT !

PS
Jihen allah yjiblek ensib inshallah tetzewji we t3ichi sa3ida ma3a zawjek aaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmine.
Velvet_eye

Messagepar just_a_man » 31 Aoû 2006, 01:23

allah yzewadjkoum les filles mais bark loin de moi j'espere car j'aime trop ma liberté pour la laisser partir :wink:
just_a_man

Messagepar Algérien » 31 Aoû 2006, 01:44

just_a_man a écrit:allah yzewadjkoum les filles mais bark loin de moi j'espere car j'aime trop ma liberté pour la laisser partir :wink:

Mazeltte s'ghir, dans deux ans, tu feras des crimes pour chercher la prison et te debarasser de ta liberté ;)

Tekber et ti te diras : Algérien me l'a dit ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 31 Aoû 2006, 03:49

Velvet_eye a écrit:Choufou
je vais etre honnete et serieuse wallah
il faut faire la difference entre ce qu on veut vivre et ce qu on peut vivre
ki n aime pas vivre une vie confortable et pleine de bonheur !!!!
qui peut retendre que du pain et de l eau peut suffir tant qu il y a l amour!!!!!!!!
Oui , l amour est primordiale, il nous aide a depasser les obstacles,mais ca nourri pas et puis, ca ne suffit pas , car tant qu il y a la pauvreté il y aura des problemes allah ghaleb, nous sommes dans un pays ou un couple ne peut meme pas prendre un credit pour ameliorer sa situation financiere :?
Moi perso, je sais que je peux supporter une vie dure, wallah et j assume ce que je dis , mais avec des enfants , je ne sais pas si je pourrais car j aurai trop mal :(
On plus on a tous un coté peché mignon, moi par exemple , pour mon anniv je serai heureuse de recevoir un sac Celine ou Gucci avec leur chaussures biensur.
C est aps de ma faute si j adore c marques :oops: :oops: et els choses bien faite et de qualité.
j aimerai aussi avoir chez mois des tableaux ancien que j aurai acheté aux encheres, c aps de ma faute si j aime l art vous savez :oops: :oops:
j aime avoir une belle maison et un beau jardin et une seule voiture confortable pour toute la famille genre GMC que je changerai chaque 5 ans ma3lich.
j aimerai pouvoir aller en expedition au pole nord ou faire le tour du monde au moins une fois dans ma vie.
j aimerai avoir une belle bague en diament pour mon mariage , ma3lich si c est la seule que je possederai, c est pas de ma faute si j aime la ppureté des diamants.
MAIS cc choses là , sont des choses que j aime , mais elles sont pas forcement necessaires pour ma vie , c est pas de ma faute si je peu m en passer aussi, c est aps de ma faute si j accepterai de vivre dans un appartement et vivre heureuse avec ma famille, mon mari et mes enfants dans un climat d amour et de serenité.
Je sais pas si vous avez compri quelque choses, mais , je pense , que le débat entre l argent et bonheur est un debat qui a des tentacules de pieuvre, et a chaque dois on crois qu on a raison, mais a la fin l argent cede sa place au bonheur , car ce dernier devienda maitre pas esclave !

[center]
Image

j'ai connu une fille qui s'appel sincerité !

donc les parole sont plein de vérité !

dons le regard est plein de beauté !

et dons la sourir me fait rever !

a vivre pour elle dans un havre de paix !

n'allez pas trop loin c pas ce que vous croyais

elle c ma soeur , et je le dirrai jamais assez !
:oops:

Image
[/center]
Dernière édition par Agitateur le 01 Sep 2006, 00:04, édité 1 fois.
Agitateur

Messagepar Algérien » 31 Aoû 2006, 06:59

Ceci est un message à lire avec un accent de baba Yahia, faites un effort.

Alors, pour être sincère, je commence par vous dédier mon dernier adage : < On ne doit pas être pauvres, pour vivre heureux. >. Je ne sais pas pourquoi on a tendance à coller la tristesse aux riches, comme si dans un film noir et blanc, c'est toujours le fils des pauvres qui devient docteur et qui demande la main de la fille du Pacha qui réfuse. Sa fille tombe malade ( c'est pas parce qu'elle aime le pauvre, mais parce qu'elle riche :P ) . Puis c'est ce docteur qui prendra en charge cette fille riche et l'aidera à s'en sortir de son coma. Elle ouvre les yeux et crie : Ahmed, Ahmed, Ahmed ana bihabèk, ma bahibèsh el foulouss bi ta3 papi, ana mish 3ayza el 3izba, mish 3ayza l'messne3 béta3 énnasig, ana 3eyza a3ish ma3ak ya Habibi.....

Yawww, c'est bon, réveillez vous, c'était un film awww. Si tu n'as pas de quoi te payer une clim, je te jure, pendant l'été ulash l'amour, sauf si ça ne te gène pas, qui sait. Si tu n'as pas de quoi te payer le téléphone portable, ma parole, tu vas souffrire, ta belle mère serait quotidienement chez toi, pour avoir des nouvelles de sa fille. Si tu n'as pas de quoi t'acheter un appartement, ma parole, tu mourras con, même dans la tombe tu te demandras comment elle crie la femme quand tu lui fais l'amour, le mode silencieux, c'est vraiment pénible. Si tu n'as pas de quoi te payer un service de 72 pièces, ma paroles, tu ne regarderas jamis la ligue des champions, ta femme fera la vaisselle en cinq minutes au lieu d'une heure et elle prendra la télécomande. Si tu n'as pas de quoi te payer les couches jetables, ma parole, tu vas souffrir, y aura tout le temps dans la salle de bain ( si tu auras une salle de bain ) des couches de ton enfant ; et deux fois sur quatre, au lieu de prendre la serviette tu prendras une couche pleine de caca que tu ecraseras sur ton nez et tu reprendras la douche au moins cinq fois, une fois tu tombes sur la bonne serviette, il est minuit, ta femme elle ronfle, vas la réveiller alors :P

Ma mère me dit souvent : Rouh a Yahia, non, Algérien (je me suis oublié dans la peau de baba Yahia ) rani meditlek de3wette el khir. Je réponds : Meddilli l'khir, tes'hell ede3wa ;)

Vous rigolez ?? Ben ma parole ( Elle craque caracole, je vous jure el 3adim mdr ), dans la vie, si t'es riche, t'es pas forcément heureux, mais si t'es pauvre, t'es surement malheureux.

Allihh, je vais me coucher, réveillez moi quand vous aurez fini de rêver ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Caracola » 31 Aoû 2006, 09:52

Mi ma parrrrole! Algerien...moi ça me derrange pas d'epouser un pauvre ds le sens poches vides! 9a c pas être pauvre pr moi...car la pauvreté est un état d'esprit à mes yeux... c comme ça! Après qd t'as la classe, tu l'as avec ou sans fric...tkt! ;)

ça ne m'empeche pas d'être ambitieuse!
Caracola

Messagepar lina » 31 Aoû 2006, 12:26

le salaire ideal :twisted: :twisted: wow c 1 chiffre que je n'ose même pas devoilé la verité rien ne saurai me satisfaire mdr mdr mdr mdr mdr
lina

Messagepar Caracola » 31 Aoû 2006, 13:01

lina a écrit:le salaire ideal :twisted: :twisted: wow c 1 chiffre que je n'ose même pas devoilé la verité rien ne saurai me satisfaire mdr mdr mdr mdr mdr

lol ça...pour être de la franchise...

J'espere que tu seras active ds l'espace feminin.... :) ça manque de nerfs ici...il ns faut de fortes tetes en renfort :P
Caracola

Messagepar Velvet_eye » 31 Aoû 2006, 23:05

Agitateur a écrit:
[center]
Image

Je connais un homme qui connais l humanit !

Au coeur plein de sincerité

Au regard plein de fragilité !

Au valeurs d amour et de fraternité !

Un cadeau que le ciel m avais donné !

Oui, c est bien ce que vous croyez

Lui c est mon frére , je prie Dieu et avec moi veuillez le prier!

Pour qu il nous le garde a jamais

Reda , au coeur doré !

:oops:

[/center]
Velvet_eye

Messagepar just_a_man » 31 Aoû 2006, 23:48

Algérien a écrit:
just_a_man a écrit:allah yzewadjkoum les filles mais bark loin de moi j'espere car j'aime trop ma liberté pour la laisser partir :wink:

Mazeltte s'ghir, dans deux ans, tu feras des crimes pour chercher la prison et te debarasser de ta liberté ;)

Tekber et ti te diras : Algérien me l'a dit ;)

t'as raison algerien mais la liberté je la garderai malgré moi car dans 2 ans je n'aurais meme pas fini mes etudes lol
just_a_man

Messagepar dzprincesse » 01 Sep 2006, 14:42

moi pour le moment jexige LAHNA ( le bonheur)..mais après

le mariage manadhmane oullou... :lol: :lol: :P :P lol lol
dzprincesse

Messagepar Algérien » 01 Sep 2006, 14:45

Oui, après ça sera MAHNA ( enfin, tu peux le lire avec le H de Halim ou de Haithem ) :cry:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 01 Sep 2006, 15:05

agerein almahna..ça sera beaucoup bien avant ( dés que ton coeur fera

boum- boum ..badaboum... :wink:
dzprincesse

Messagepar dalia » 01 Sep 2006, 17:27

pour moi peu importe la richesse est dans les coeurs l'important c'est l'amour l'entente la confiance l'argent ydji doucement :lol:
dalia

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma