SPéCIAL RAMADHAN

Pour le plaisir des papilles

Messagepar Velvet_eye » 09 Sep 2006, 15:57

lechatgo a écrit:voila qui est chose faite velvet, mais je vous préviens les filles, vous allez avoir tous les mecs dans les pattes dans l'"espace féminin" juste avant el adhan , c'est pareil que dans la réalité, tu les vois tourner fel cousina (cuisine). :wink: mmmmmm je sens déja l'odeur des plats que vous préparez, ..... t3ichi t3ichi, nejem n'douq ? mdr mdr

Merciiiii mon chaton preferé t un ange :roll:
Oui c un peu ca le but, regroupper tout les mecs du forum et les empecher de sortir pour faire des bétises dehors au cas ou yeghlebhom ramdan :roll:
En parlant du mec dans la cuisine, pour moi y a pas plus amusant , j adore ca vraiment, d ailleur je prevois avoir une grande cuisine comme ca mister pourra rester clouer devant mieux, c mieux ke de regarder un match de foot débile je pense, et vu k je ne suis pas mechante du tout, donc je lui permeterai de voler kelk frittes , je lui tromperai un bout de pain dans la marqa pas encor toute cuite, et je le laissera sucer la spatule avec laquel j ai remuer le chocolta fondu, il peut meme racler le fond de la casserole s il veux.
Il sera gaté mon homme , j en suis sur :roll:
PS
UN mec qui n est pas un fin gourmet n a aucune chance de m epouser alors vous etes prévenus d avance les mecs :P
Velvet_eye

Messagepar Caracola » 09 Sep 2006, 17:12

Velvet_eye a écrit:Les potes , je vois pas ou est le mal :roll:
Bon je m explique . je suis contre l idée d allier la bouffe au ramadan , ca c est claire, mais je pense qu un topic preil pouvais etre ouvert pour toute l année pas seulement ramadan , donc y a pas de mal de mettre des recettes sur le forum dans l espace feminin. tentative que j ai dejà essayé avec penelope, seulement , et ca a etait hyper sympa .
donc je demande aux admins s ils peuvent basculer ce topic vers la rubrique espace feminin , ca serai encor mieux , question d organiser un peu les topics .à, apres je vous promet que velvet va vous gater avec c recettes et c experiences scientifico-culinaires mdr mdr mdr
fi khater lechat :roll:

pourquoi basculer ds l'espace feminin? ewww! velvet...t ma coupine de moi....mais là! Wach les mecs peuvent pas cuisiner ou quoi? Ils ont les bras cassés?

La cafet aurait été une rubrique parfaite...chepa pas la peine d'insiter à la segregation sexuelle! :shock: La cuisine c pr tt le monde, que les mentalités bougent chouya!
Caracola

Messagepar lechatgo » 09 Sep 2006, 20:44

Ah non je regrette infiniment Caracola, nous autres, les Mecs ont se menage la journée pour etre au top pour les longue soirée de Dominos, alors si tu ne veux pas que ton mec soit obligé de nous payé la chamia (kalb louz) pendant tout le ramdhan ..... , tu le laisses roupillier mdr mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Re: SPéCIAL RAMADHAN

Messagepar dzprincesse » 09 Sep 2006, 21:17

Amina a écrit:A locazion du moi sacré; moi du coran ; de el istighfar et de la bouffe :wink: , je vous invite ttes et ts à nous propozé dé recettes sympa;plats ou desserts; facile à fer et surtou délicieuses!!!!! :wink:

alé a vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................................
.......................euh pardon..............A VOS CASSEROLES!!!!!! lol

CHAHIA TAYIBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une très très bonne idée amina... :wink: alors je vous fixe rendez-vous

au mois de ramadnan inshallah et a loccasion je vous souhaite un bon mois

oua anssoumouh bassaha ou lahna inshallah... :wink:
dzprincesse

Messagepar just_a_man » 10 Sep 2006, 00:00

pitié pas de recette pendant ramadhan :( :( :(
just_a_man

Messagepar amineken3 » 10 Sep 2006, 00:05

ben pour nous se ramadhan se né pas comme tt les 28 ramadhan qui son passé
et a+++
amineken3

Messagepar frag_lord » 10 Sep 2006, 00:32

amineken3 a écrit:ben pour nous se ramadhan se né pas comme tt les 28 ramadhan qui son passé
et a+++

t'as 28 ans :wink:
frag_lord

Messagepar Crow » 10 Sep 2006, 00:46

mais non 28 + ce ramadhan ça fais 29 :lol:
Crow

Messagepar pénelope » 17 Sep 2006, 11:39

Amina, bjr :grin: , il a pas été supprimé il est ds espace féminin , tiens je le fais remonter ton post... :wink:
pénelope

Messagepar Velvet_eye » 17 Sep 2006, 12:46

Caracola a écrit:
Bon je m explique . je suis contre l idée d allier la bouffe au ramadan , ca c est claire, mais je pense qu un topic preil pouvais etre ouvert pour toute l année pas seulement ramadan , donc y a pas de mal de mettre des recettes sur le forum dans l espace feminin. tentative que j ai dejà essayé avec penelope, seulement , et ca a etait hyper sympa .
donc je demande aux admins s ils peuvent basculer ce topic vers la rubrique espace feminin , ca serai encor mieux , question d organiser un peu les topics .à, apres je vous promet que velvet va vous gater avec c recettes et c experiences scientifico-culinaires mdr mdr mdr

pourquoi basculer ds l'espace feminin? ewww! velvet...t ma coupine de moi....mais là! Wach les mecs peuvent pas cuisiner ou quoi? Ils ont les bras cassés?

La cafet aurait été une rubrique parfaite...chepa pas la peine d'insiter à la segregation sexuelle! :shock: La cuisine c pr tt le monde, que les mentalités bougent chouya!

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
washbik caracola mdr tu penses k velvet est sexiste , mais nooooooooo, c juste que j ai penser qu ici le topic serai mieux consultable , c est a dire , mmmmmmmmmmm, comment expliker, par exemple imagine si ce topic etait ds la rubrique informatique, les gens ki se connectennt en cherchant za3ma les recettes ne pourront jamais savoir ou il est , mais une femme simple , comme ma voisine par exemple , quand elle se log sur le forum, elle ira tt droit sur espace feminin et elle trouvera le topic .

PS
Tu penses k nos mecs du forum ne vont jamais sur l espace feminin ! :P :P :P , c le premier topic k ils consultent des k ils se connectent sur le forum , on ne sait jamais ,,,,,,,,,TIU COMPREND LA SUITE mdr mdr mdr
Velvet_eye

Messagepar Amina » 17 Sep 2006, 14:28

on n'est pa seul sur terre

ah g oublié ke tu vivé sur vénus
Amina

Messagepar Amina » 17 Sep 2006, 14:30

lechatgo a écrit:voila qui est chose faite velvet, mais je vous préviens les filles, vous allez avoir tous les mecs dans les pattes dans l'"espace féminin" juste avant el adhan , c'est pareil que dans la réalité, tu les vois tourner fel cousina (cuisine). :wink: mmmmmm je sens déja l'odeur des plats que vous préparez, ..... t3ichi t3ichi, nejem n'douq ? mdr mdr

avant de coller les fille, il fodra les respecter dabor

tu comprend ske je ve dire jesper
Amina

Messagepar Amina » 17 Sep 2006, 14:36

Caracola a écrit:

enfin kelkin ki me compred
merci infiniment
et merci vous autre de mavoir manké de respé :shock:
Amina

Messagepar lechatgo » 17 Sep 2006, 14:37

non, je ne comprend pas,

cela dis, si j'ai pas vu d'objection pour deplacé ce topic ici, car tu l'a peut etre remarqué que dans la rubrique "Cafeteria " c'est pratiquement le "fourre-tout", les sujets de tout bord s'y bousculent et se retrouvent vite aux oubliettes, alors que sur d'autre rubrique tel que "l'espace feminin" le sujet reste un bon moment en premiere page.

autre chose, même des sujets posté par des "admin" ou "modo" sont parfois changés de rubrique, et ceci Sans crier "gare".

alors n'y vois rien de personnel, amina :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Re: SPéCIAL RAMADHAN

Messagepar Amina » 17 Sep 2006, 14:37

dzprincesse a écrit:
Amina a écrit:A locazion du moi sacré; moi du coran ; de el istighfar et de la bouffe :wink: , je vous invite ttes et ts à nous propozé dé recettes sympa;plats ou desserts; facile à fer et surtou délicieuses!!!!! :wink:

alé a vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................................
.......................euh pardon..............A VOS CASSEROLES!!!!!! lol

CHAHIA TAYIBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une très très bonne idée amina... :wink: alors je vous fixe rendez-vous

au mois de ramadnan inshallah et a loccasion je vous souhaite un bon mois

oua anssoumouh bassaha ou lahna inshallah... :wink:

il falé me demander mon avi dabor :evil:
Amina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cuisine et Gastronomie