SPéCIAL RAMADHAN

Pour le plaisir des papilles

SPéCIAL RAMADHAN

Messagepar Amina » 04 Sep 2006, 16:46

A locazion du moi sacré; moi du coran ; de el istighfar et de la bouffe :wink: , je vous invite ttes et ts à nous propozé dé recettes sympa;plats ou desserts; facile à fer et surtou délicieuses!!!!! :wink:

alé a vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................................
.......................euh pardon..............A VOS CASSEROLES!!!!!! lol

CHAHIA TAYIBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amina

Messagepar ma_cameleon » 04 Sep 2006, 16:53

euuuh le chat t la ???? lol
ma_cameleon

Messagepar belle07 » 04 Sep 2006, 16:57

ma_cameleon a écrit:euuuh le chat t la ???? lol

mdr mdr mdr
belle07

Messagepar just_a_man » 05 Sep 2006, 00:45

bon amina tu n'etait pas la au debut mais pas de probleme je peut faire un rappel simple tu viens de rentrer dans la zone rouge c'est à dire que moi et certais interdit de parler de bouff pendant le moi de ramadhan :x :x :xmais comme tu n'etait pas la voila que je t'es mis sur tes garses!!! pas vrai le chat :wink:
just_a_man

Messagepar Amina » 05 Sep 2006, 10:37

ma_cameleon a écrit:euuuh le chat t la ???? lol

????? :roll:
Amina

Messagepar Amina » 05 Sep 2006, 10:38

just_a_man a écrit:bon amina tu n'etait pas la au debut mais pas de probleme je peut faire un rappel simple tu viens de rentrer dans la zone rouge c'est à dire que moi et certais interdit de parler de bouff pendant le moi de ramadhan :x :x :xmais comme tu n'etait pas la voila que je t'es mis sur tes garses!!! pas vrai le chat :wink:

?????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Amina

Messagepar mirindou » 06 Sep 2006, 04:59

voila votre recete pour le ramadhan
:lol: n’oubliez pas l’heure de prière, rappelle sur votre ordi. 8)
[url]http://www.islamicfinder.org/athanDownload.php?lang=arabic[url][/url]
mirindou

Messagepar lechatgo » 06 Sep 2006, 09:11

voilaaaaaaaa :x , mais c pas sa faute a elle , elle est jdida, ana t'kelt 3'la Algerien bach il nous affiche une note spéciale ramadhan ou il est mentionné le bannissement taa les recettes, ... mais bon, puisque c'est toi Amina, et juste parce que c'est toi :oops: (mout Algerien bel ghira) :twisted: , tu peux le faire ........ mais à une seule conditions "pas de chorba " , et puis moi je vais m'interdire d'acceder à ce topic, c'est trop dur pour moi :( :( :(

dites si on commencer par la recette de la markouda, mmmmm pour fi le ramadhan ça remplace carrement le pain :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Amina » 09 Sep 2006, 13:24

lechatgo a écrit:voilaaaaaaaa :x , mais c pas sa faute a elle , elle est jdida, ana t'kelt 3'la Algerien bach il nous affiche une note spéciale ramadhan ou il est mentionné le bannissement taa les recettes, ... mais bon, puisque c'est toi Amina, et juste parce que c'est toi :oops: (mout Algerien bel ghira) :twisted: , tu peux le faire ........ mais à une seule conditions "pas de chorba " , et puis moi je vais m'interdire d'acceder à ce topic, c'est trop dur pour moi :( :( :(

dites si on commencer par la recette de la markouda, mmmmm pour fi le ramadhan ça remplace carrement le pain :wink:

jariv tjrs pa à saisir
dzl si g fé 1 bourde :oops:
Amina

Messagepar Crow » 09 Sep 2006, 14:27

appelé saida rezki mdr mdr mdr
Crow

Messagepar belle07 » 09 Sep 2006, 14:30

NeOoEn a écrit:appelé saida rezki mdr mdr mdr

c une bonne idee mdr mdr mdr
belle07

Messagepar Velvet_eye » 09 Sep 2006, 14:35

Les potes , je vois pas ou est le mal :roll:
Bon je m explique . je suis contre l idée d allier la bouffe au ramadan , ca c est claire, mais je pense qu un topic preil pouvais etre ouvert pour toute l année pas seulement ramadan , donc y a pas de mal de mettre des recettes sur le forum dans l espace feminin. tentative que j ai dejà essayé avec penelope, seulement , et ca a etait hyper sympa .
donc je demande aux admins s ils peuvent basculer ce topic vers la rubrique espace feminin , ca serai encor mieux , question d organiser un peu les topics .à, apres je vous promet que velvet va vous gater avec c recettes et c experiences scientifico-culinaires mdr mdr mdr
fi khater lechat :roll:
Velvet_eye

Messagepar lechatgo » 09 Sep 2006, 14:51

voila qui est chose faite velvet, mais je vous préviens les filles, vous allez avoir tous les mecs dans les pattes dans l'"espace féminin" juste avant el adhan , c'est pareil que dans la réalité, tu les vois tourner fel cousina (cuisine). :wink: mmmmmm je sens déja l'odeur des plats que vous préparez, ..... t3ichi t3ichi, nejem n'douq ? mdr mdr
Dernière édition par lechatgo le 09 Sep 2006, 14:55, édité 1 fois.
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Crow » 09 Sep 2006, 14:52

Velvet_eye a écrit:Les potes , je vois pas ou est le mal :roll:
Bon je m explique . je suis contre l idée d allier la bouffe au ramadan , ca c est claire, mais je pense qu un topic preil pouvais etre ouvert pour toute l année pas seulement ramadan , donc y a pas de mal de mettre des recettes sur le forum dans l espace feminin. tentative que j ai dejà essayé avec penelope, seulement , et ca a etait hyper sympa .
donc je demande aux admins s ils peuvent basculer ce topic vers la rubrique espace feminin , ca serai encor mieux , question d organiser un peu les topics .à, apres je vous promet que velvet va vous gater avec c recettes et c experiences scientifico-culinaires mdr mdr mdr
fi khater lechat :roll:

a les algériennes savent tout faire des recettes de la psy critiqué ... bcp d'utre options cela vous allez le suivre pandant le moi de ramadhan mdr mdr :lol: pas seulement les algériennes mm les algériens mdr mdr
Crow

Messagepar belle07 » 09 Sep 2006, 15:23

c une bonne idée velvet comme ça j'apprendrai a cuisiner :oops: :oops:
belle07

Suivante

Retourner vers Cuisine et Gastronomie