Ass k'mé

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Ass k'mé

Messagepar Algérien » 07 Sep 2006, 02:38

Ass k'mé.

Come vous toutes, j’ai connu l’internet par les hasards. Le premier fois, j’ai débarqué dans la supercafé de mon cartier, je connais rien de rien. Je met moi-même sur la chaise et je regarde l’écro. J’avais la honte de demander à patron de dire à moi coment je fais pour la chatte. Oui, j’ai venu voir les chattes, surtout les belles nanas. J’ai regardé, j’ai regardé puis j’ai dit à moi si je reste come sa, j’apprend rien. J’ai fait le couragé et demandé à serveur de m’aider. Il vient, il me dit c’est quoi la souris, c’est quoi l’arobaz, c’est quoi l’émail, c’est quoi tout. Moi, je suis légé, j’ai appru rapidement. Le premier jour, j’ai pas trouvé les filles dans les salops, j’ai trouvé les hommes. Mais ils sont pas des hommes, il te dit je suis une salope, j’ai la web, il te dit tu cliques pour me voir. Tu cliques et il te montre sa sexe l’éléphant de merde. Après je clique pas, il me dit je suis une fille, je dis : Montre toi. Je suis come sa, très dur.

Après, j’ai appru coment draguer les filles. Tu entres dans les salops tu dis : H18 cm, qui vait dire : Homme 18 niveau cm, moyen. Les filles elles te contactes toutes, elles te dises : je t’aime les 18cm, je vais voir ta coque. Je dis je suis pas l’escargot, j’ai pas la coque. Elles te dises : T’as la grand coque de 18cm. C’est la follie.

Avec les temps, j’ai les amis, de tous le monde, la France, la canada, l’inglise, le Belgique et tout. Il te montre la montalité, pas come chez nous les filles elles te dises : Mon père il va me trangler la tête. Eben ton père c’est un teroriste ma fille.

Quand il y a pas les amies, avant je fais la recherche. Je recherche i suck you surtous. Mais des fois je dégoute. Je regarde le site de l’eurosport. Et aussi je dégoute. Je demandé à mon ami qu’est ce que faire par l’internet si y a pas les amis ?? Il me dit : Regarde le sex, c’est bien. Je dis premierement impossible, moi je regarde pas le sex, je suis pas l’aubessidu. Il me dit il y a rien, je regarde juste pour passer le temps.

Un jour, je dégoute, alors je regarde un site, je jure, je tremble. Il y a les choses tu crois pas. La femme avec un animal, les hommes avec les enfants, il y a celle là elle entre des choses dans son corps, il y a la femme elle torture les hommes, il y a tout l’incroyable. J’ai devenu acro de sex.

Depuis des années, je ne fais que sa, regarder le sex. Mais un jour, mon ami me dit je suis fou, c’est digolace sa, c’est deja interdit dans l’Islam de regarder sa. Je dis à moi : Oui, c’est digolace, mais c’est pas ma faute, c’est la faute de l’internet et de les amiricains.

Hamdoulilah , maintenat, je vais jamais dans l’internet, mais croiyez moi, je jure, je ne regrete pas les années que j’ai passé dans l’internet, au moins, j’ai appru le français.

Si tu lis cette reconnaissance, tu es alors dans l’internet, mon frere ou ma sœur, je te conseille, ne reviens jamais dans l’internet, tu vas etre come moi un jour. L’internet c’est les amiricains qui l’a fait, pour tuer l’identité national islamique. Vive l’Islam, mort la téchnologie.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 07 Sep 2006, 02:43

A lire avec precaution, je ne ferai pas de critique immédiatement car je ne suis pas sur de ce que tu insinue, le temps ne presse pas j'analyse, jai tout mon temps ton texte est long mais j'y arrive tant bien que mal ... attend ! mais sache que je te posterai une critique trop crue cette fois ! car tu le mérite ! anta mechi sahel !!!!
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 07 Sep 2006, 02:44

Ca me ferait plaisir wellah ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar minoucha » 07 Sep 2006, 02:47

excellent

trops mdr
minoucha

Messagepar Aimebob » 07 Sep 2006, 02:53

looool pire que celle du demande de visa !
bravo algérien :wink:
Aimebob

Messagepar Haithem » 07 Sep 2006, 03:19

Algerien , tu jetes des idées dispercées et c'est à nous les remettre en ordre :roll: ma3lich :twisted:
je sais que tu sais que j'ai compris ce que tu veux dire par ton texte :P

mais c'est pas tout le monde qui connait ses limites et c'est pas tout le monde li yfi9 el3amrou :wink: et comme je te l'ai dit kayen li klahoum boubi :idea: donc faut pas tout avaler et savoir faire la difference entre technologie et developement et mauvaises moeurs :arrow:
Haithem

Messagepar dzprincesse » 07 Sep 2006, 03:38

j'ai l'impression t'entendre le témoignage d'un vieux immigré qui a participé à la guerre d'Algerié..du 1 er novembre 1954 a ssisii le fou...

mais j'ai beaucoup aimée la façon par laquelle tu as abordé le sujet..de ce jeune typiquement dz..à partir de ses premiers pas avec le net..jusqu'a ses aventures ridicules qui sont un passage obligatoire pour la plupart devant cette machine.

comme quoi l'ignorance protège des fois et que tout le monde démarrent dans l'ignorance , mais ils ne progressent pas la meme façon.et dans ce ce témoignage on trouve aussi tout les ingrédients du ridicule et on voit bien que l'interdit décuple l'envie .

tri bou travail mou ami aldjerien...

:wink:
dzprincesse

Messagepar Algérien » 07 Sep 2006, 06:29

Minoucha, Aimebob, Haithem et Amira, merciiiiii :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 07 Sep 2006, 10:52

bravo, ça merite d'etre placé comme page de demarrage au cyber, et c ce que je viens de faire :

http://www.karecriture.com/Ass-k-me
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar rania » 07 Sep 2006, 10:57

mdr mdr mdr
rania

Messagepar belle07 » 07 Sep 2006, 12:07

ce que j'ai aimé c vive l'islam :wink:
belle07

Messagepar just_a_man » 07 Sep 2006, 12:31

tres beau texte algerien j'ai beaucoup aimé surtout l'orthographe je ne peux pas faire mieux lol lol lol
just_a_man

Messagepar anaîs » 07 Sep 2006, 13:04

salut à tous

rien à dire algérien....kil3ada......
anaîs

Messagepar ma_cameleon » 07 Sep 2006, 14:16

excellent l'ami ;)

je te raconterai l'histoire de la fille qui a essayé de cliqué la souris dans l'air mdr mdr
ma_cameleon

Messagepar Agitateur » 07 Sep 2006, 14:42

je suis perplexe , je reconnais que c bien fait , mais je doute que ce soit le bon sujet a aborder ....

je suis de l'avis de Sarasin et de Haithem ...!

Ecoute mon ami , meme si je c que tu c que je c ce que tu c mdr mdr mdr , ne soit pas aussi Cru .

y'en a qui Connaissent pas , et que tu insite a connaitre , tu me dira qu'il connaitrons tot ou tard mais t'en sais rien .

c Drole , mais ça me fait pas du tt rire , ce genre de choses ne fait que dedramatiser des choses aussi importantes .

c des ingnards , accros au sexe , qui sont aspiré dans un spirale infernal et qui n'en ressortent jamais car c un cercle Vicieux .

a moins qu'il y'ai un mode d'emploi a coté du texte que je n'aurai pas vu , et tu saurai pourquoi je ne peu pas le voire je suis Trop..... , alors s'il y'en a un , tu pourrai l'ajouter car je pourrai le trouver tout seule .
Agitateur

Suivante

Retourner vers KarEcritures