Questions, ris, pense...10

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Algérien » 11 Sep 2006, 17:05

Merci les amis pour les encouragements ;)

Caracola, je vais t'expliquer ce que je voulais dire :

- Qu’est ce que risque les algériens si l’Algérie serait un jour gouvernée par une femme ?

• En principe rien, on a l’habitude.

1 - Nos gouverneurs sont déjà madamates, pourquoi en faire un drame si ça serait une vraie madama ;)

2 - Dans la vie, c'est la femme qui gouvrne, on est habitué à l'autoritarisme de la femme, donc ça ne changera rien quand ça serait à l'echelle politique.

3 - On est dans la merde et on le sera toujours, donc on s'en fout que ça soit une femme ou un mec.

4 - Une femme au pouvoir, ça poserait des problèmes aux hommes. Sommes-nous des hommes ????

5 - Qui te dit que l'homme qui gouverne n'est pas gourverné par une femme ?? Donc, ça serait bien de supprimer l'intermidiaire ;)

6 - Caracola, tu rêves, hamdoulillah c'est gratuit, tu ne verras jamais une vrai femme gouverner chez nous ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Caracola » 11 Sep 2006, 18:02

lol merci pr l'explication...c ce q javais cru comprendre, ms je voulais pas me prononcer sans que tu ne le confirmes :)

Ouais ben pr le pouvoir...le temps ns le dira ;)

Merci encore :)
Caracola

Messagepar lechatgo » 11 Sep 2006, 18:06

je ne me sens pas concerné par vos histoires et vos complexes d'humains, Chui un Chat mdr mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar sayanreaver » 11 Sep 2006, 20:28

lechatgo a écrit:je ne me sens pas concerné par vos histoires et vos complexes d'humains, Chui un Chat mdr mdr mdr

mdr La question que je me pose: est-ce qu'une chatte pourait gouverner un chat?? Le monde des chats serait-il misogyne?
Est-ce que la goutière populaire nationale accepterait une chatte pour présidente? lol
Dernière édition par sayanreaver le 11 Sep 2006, 20:49, édité 1 fois.
sayanreaver

Messagepar ma_cameleon » 11 Sep 2006, 20:32

hadi mliha sayan mdr mdr mdr mdr

on attendra le chat lol
ma_cameleon

Messagepar Algérien » 11 Sep 2006, 21:16

sayanreaver a écrit:mdr La question que je me pose: est-ce qu'une chatte pourait gouverner un chat?? Le monde des chats serait-il misogyne?
Est-ce que la goutière populaire nationale accepterait une chatte pour présidente? lol

Mais tu sais que c'est la chatte qui gouverne le monde entier mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 12 Sep 2006, 02:33

je crois au vrai et jamais au faux !

en resumé je prefere etre un soutiens pour une femme qu'un slip pour un homme mdr mdr mdr

donc je soutiens (un reve lol) une vrai femme , plutot qu'un faux Homme !
Agitateur

Précédente

Retourner vers KarEcritures