et si c'etait h'ram ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar lechatgo » 12 Sep 2006, 21:07

@Haithem : comment ? :shock: Dzprincesse HERself gaa, mais mon cher Haitem tu ne te prive de rien

raconte comment t'a fait, moi j'ai pas su trouver les mots justes pour l'emballer :wink: :wink: fidni bi ton experience ! :P

@Dzprincesse : chetti, chetti n'tya la premiere w'zad 3'lik une autre , ma hakch alih ... et on plus il me dis elle me concerne pas .... ,
mdr mdr mdr

harouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudi :twisted:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 12 Sep 2006, 21:32

lechatgo a écrit:@Haithem : comment ? :shock: Dzprincesse HERself gaa, mais mon cher Haitem tu ne te prive de rien

raconte comment t'a fait, moi j'ai pas su trouver les mots justes pour l'emballer :wink: :wink: fidni bi ton experience ! :P

@Dzprincesse : chetti, chetti n'tya la premiere w'zad 3'lik une autre , ma hakch alih ... et on plus il me dis elle me concerne pas .... ,
mdr mdr mdr

ça c vrai...j'avais pas remarqué ça ...il a une autre que moi...merci haroudi pardon le chat...! tu m'as ouverts les yeux sur ce détail...

et pour m'enballer il faut pas beaucoup ,il suffit d'etre un chat c tout.... :wink:
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 12 Sep 2006, 21:40

wow ....heu pardon Miawwwwwwwwww , je plane ........... :oops:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 12 Sep 2006, 21:50

lechatgo a écrit:wow ....heu pardon Miawwwwwwwwww , je plane ........... :oops:

mdr mdr miwaouuuuuuuuuu miwaouu aussi..mdr ouahdak antta ... :wink:
dzprincesse

Messagepar Haithem » 13 Sep 2006, 15:11

lechatgo a écrit:@Haithem : comment ? :shock: Dzprincesse HERself gaa, mais mon cher Haitem tu ne te prive de rien

elle t'a tres bien repondu :) il faut rester un chat
:P :P

mdr mdr mdr

rak ghalet :P :P mazedt 3liha hata wahda :lol: :lol: :wink:
Haithem

Messagepar 07/02 » 14 Sep 2006, 09:33

Caracola a écrit:innama el a3malou bi ennyette....chui pas 3alma, ms si les intentions sont mauvaises et malsaines, alors c hram à mon sens! ouais bon g pas de parchemin copié/collé à dérouler...c vrai!

Après si c innocent....bah rien a se reprocher je trouve! et alors un gars chate ac une nana...???? eux seuls et Dieu bien sur , savent ce qu'ils ont au fond de l'âme ;)

je m'excuse si je spécule pr rien aux yeux de certains, ms g dit ce qui me semblait logique!

J'entend souvent ce Hadith إنـما الأعـمـال بالنيات dans la bouche des musulmans mais est ce que vous connaissez la suite :
[right]
إنـما الأعـمـال بالنيات وإنـمـا لكـل امـرئ ما نـوى . فمن كـانت هجرته إلى الله ورسولـه فهجرتـه إلى الله ورسـوله ومن كانت هجرته لـدنيا يصـيبها أو امرأة ينكحها فهجرته إلى ما هاجر إليه
[/right]

[right]
عن ابن عباس رضي الله عنه أنه سمع النبي صلى الله عليه وسلم يقول "لايخلون رجل بامرأة ولا تسافرن امرأة إلا ومعها محرم"

عن جابر بن عبد الله رضي الله عنه أنه سمع النبي صلى الله عليه وسلم يقول " من كان يؤمن بالله واليوم الآخرفلا يخلون بامرأة ليس معها ذو محرم منها فإن ثالثهما الشيطان"[/right]
07/02

Messagepar lechatgo » 14 Sep 2006, 11:31

barak allah fik 07/02 ,

Ce que je comprend moi, c'est que "l'intention" est primordiale, cela dis si les echanges cleans et "sans mauvaise arriere pensés aucunes " sur les forums de discussion peuvent à la rigueur être toléré 8) , il est par contre, totalement proscris de discuter sur msn par exemple quel que soit les intentions parce que cela implique "kholwa" :x . (pareil pour les mps alors).

wallah a3lem
lechatgo
Actunaute accro

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie