et si c'etait h'ram ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

et si c'etait h'ram ?

Messagepar lechatgo » 11 Sep 2006, 17:15

Voila, aprés de une longue hésitation, je me décide avoir MON TOPIC dans NOTRE rubrique "islam et modernisation" à NOUS

SALAM ALIKOUM !
:)

je souhaite votre avis , hadiths et versets > Coraniques à l'appui, sur le faite de tchater avec une fille (aussi oukhtouna fi dine soit elle) via un site de rencontres, un forum, sur msn etc etc

n'est pas la une façon d'etre seul avec elle ? :shock:

Est-ce que écrire un courrier est illicite ?
Est-ce que le téléphone est illicite ?

Ooooops mais peut etre ne fallait il pas ressortir ça ?

cela dis si certains voulaient bien en debattre :? :wink:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 11 Sep 2006, 17:17

J'aurais aimé te répondre, mais lazem un mahrem avec nous, je peux pas être seul avec toi dans le même topic, neh'shem :oops:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 11 Sep 2006, 17:19

la television aussi :)
la voiture aussi c un outil de drague mdr
ma_cameleon

Messagepar lechatgo » 11 Sep 2006, 17:24

voila , c'est ça il faut un mahrem mdr mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 11 Sep 2006, 17:30

Mais comment pourrais-je savoir qu'il y a un Mahrem ?? Elle doit mettre la Cam alors mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 11 Sep 2006, 17:31

ah tu parle de ma cam algerien mdr mdr mdr
ma_cameleon

Messagepar lechatgo » 11 Sep 2006, 17:42

Non soyons serieux, ça ne vous ai jamais arrivé de chatter avec une nana oh pardon une fille, et je te parle par là , et tu me parle par ci, et patati et patata, puis tu n'en peut plus , t'à qu'une envie : LA TELECHARCHER ELLE, pas uniquement la photo mdr mdr mdr , voila pourkoi, je trouve qu'il est important de discuter de se sujet :? le plus serieusement et le plus sereinement possible , ILAYKOUM EL KHAT
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 12 Sep 2006, 03:02

bouuuuuuu questiouuuuuu le chat...mais malheureusement j'ai pas le répondage tit suite.... 8)
dzprincesse

Messagepar Caracola » 12 Sep 2006, 03:28

innama el a3malou bi ennyette....chui pas 3alma, ms si les intentions sont mauvaises et malsaines, alors c hram à mon sens! ouais bon g pas de parchemin copié/collé à dérouler...c vrai!

Après si c innocent....bah rien a se reprocher je trouve! et alors un gars chate ac une nana...???? eux seuls et Dieu bien sur , savent ce qu'ils ont au fond de l'âme ;)

je m'excuse si je spécule pr rien aux yeux de certains, ms g dit ce qui me semblait logique!
Caracola

Messagepar just_a_man » 12 Sep 2006, 04:24

pour moi pas de probleme tant qu'ils n'arrivent pas à des sujets epineux.... :wink:
just_a_man

Messagepar IaMSarasiN » 12 Sep 2006, 09:34

Caracola a écrit:innama el a3malou bi ennyette....chui pas 3alma, ms si les intentions sont mauvaises et malsaines, alors c hram à mon sens! ouais bon g pas de parchemin copié/collé à dérouler...c vrai!

Après si c innocent....bah rien a se reprocher je trouve! et alors un gars chate ac une nana...???? eux seuls et Dieu bien sur , savent ce qu'ils ont au fond de l'âme ;)

je m'excuse si je spécule pr rien aux yeux de certains, ms g dit ce qui me semblait logique!

Wollah si c'etait moi qui avait posé la question
je devine quelle serait ta reponse caracola. tient je vais improviser :

caracola=
"hram, quoi ! wollah la ghaya , et ben la tu veut nous faire interdire msn, met le hijab aux smileys pendant que ty y est"
IaMSarasiN

Messagepar rania » 12 Sep 2006, 12:05

lechatgo a écrit:Non soyons serieux, ça ne vous ai jamais arrivé de chatter avec une nana oh pardon une fille, et je te parle par là , et tu me parle par ci, et patati et patata, puis tu n'en peut plus , t'à qu'une envie : LA TELECHARCHER ELLE, pas uniquement la photo mdr mdr mdr , voila pourkoi, je trouve qu'il est important de discuter de se sujet :? le plus serieusement et le plus sereinement possible , ILAYKOUM EL KHAT

mdr t'as deja téléchargé une nana lechat ?

IaMSarasiN a écrit:"hram, quoi ! wollah la ghaya , et ben la tu veut nous faire interdire msn, met le hijab aux smileys pendant que ty y est"

elle est bonne hadi mdr mdr
rania

Messagepar lechatgo » 12 Sep 2006, 13:02

rania a écrit:
mdr t'as deja téléchargé une nana lechat ?

Si, si ......et même, que depuis on ne se quitte plus, même si des fois je me demande s'il n'y a pas eu de probleme lors du téléchargements et que celui ci n'a pas été completement terminé. mdr mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 12 Sep 2006, 14:21

IaMSarasiN a écrit:
Caracola a écrit:innama el a3malou bi ennyette....chui pas 3alma, ms si les intentions sont mauvaises et malsaines, alors c hram à mon sens! ouais bon g pas de parchemin copié/collé à dérouler...c vrai!

Wollah si c'etait moi qui avait posé la question
je devine quelle serait ta reponse caracola. tient je vais improviser :

caracola=
"hram, quoi ! wollah la ghaya , et ben la tu veut nous faire interdire msn, met le hijab aux smileys pendant que ty y est"

Ben à mon tour de te dire, que si c'était un poste de 07/02, Jihane ou bien Haithem, ta réponse sera :

Baraka l'llahou fik ya akhi :)

Hihhh, aya vous n'avez rien dit ??? Alors :P

( Lechat, wellah kherbeshtelhoum win il fallait pas. L'3arbi yesbor 3el mouziga, mais 3la msn, je crois pas mdr mdr mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar rania » 12 Sep 2006, 14:34

il faut leurs laissé le temps de débarasser leurs liste de pseudo du sexe opposé parce que Lechat risque de nous mettre au defi de publier nos listes d'amis.

ça risque de grincer mdr mdr mdr
rania

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie