Bite win ass.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Bite win ass.

Messagepar Algérien » 12 Sep 2006, 22:54

Bite win ass.

Dernièrement, j’ai remarqué un phénomène de chez nous, qui ne peut sûrement exister nulle part que chez nous, car c’est ici que naissent et grandissent les faits-no-mean.

Le truc que j’ai remarqué, vous le connaissez tous et toutes, vous le voyez partout, mais ça passe sans réflexion, tellement c’est devenu normal. C’est de la relativité linguistique que je vous parle. Un mot, n’a pas le même poids quand il sort de deux bouches différentes, ou quand on le dit dans deux langues différentes.

Tenez par exemple le mot merde, c’est tout le monde qui le dit, surtout nous les algériens ; mais, il te suffit de dire kh’ra (merde en algérien) pour que tout le monde te fait ce regard qui veut dire : Salopard, qu’est ce que tu dis !!!!!

Allez y, essayez de dire à une fille kh’ra, sa réponse sans nulle doute serait : Mais merde, qu’est ce que tu dis ??? C’est dingue, elle a redit le même mot, dans une langue différente mais ça n’avait pas la même odeur, comme si la merde française était propre alors que notre kh’ra n’est que de la merde !!!!

Tenez un autre exemple, poitrine. Vous allez dans un magasin, vous trouverez une fille qui achète un soutien-gorge, le vendeur peut simplement lui demander la taille, voire lui dire : La taille de la poitrine mademoiselle s’il vous plait ?? Ca passe normal. Mais imaginez qu’il lui dise : B’zazel (poitrine en algérien) de quelle taille ?? Je vous jure, ça déclenchera une guerre.

Vous voyez, finalement tout est relatif, même la vulgarité.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 12 Sep 2006, 22:59

ça c'est rien mon ami, ..........tu te rend compte, mêeeeeme la science ils l'ont vulgarisé, ...ya latif nass matah'chemch mdr mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Velvet_eye » 12 Sep 2006, 23:00

Rien a dire, c est la touche du pro que j attendais, bravo !
Velvet_eye

Messagepar sayanreaver » 12 Sep 2006, 23:05

Oui c'est vrai, mais peut être que nos gros mots à nous sont plus secs que les gros mots étrangers mdr
sayanreaver

Messagepar IaMSarasiN » 12 Sep 2006, 23:09

sayanreaver a écrit:Oui c'est vrai, mais peut être que nos gros mots à nous sont plus secs que les gros mots étrangers mdr

ta rien compris !
IaMSarasiN

Messagepar sayanreaver » 12 Sep 2006, 23:17

IaMSarasiN a écrit:
sayanreaver a écrit:Oui c'est vrai, mais peut être que nos gros mots à nous sont plus secs que les gros mots étrangers mdr

ta rien compris !

Si j'ai très bien compris, en gros les on est tellement dépendant des occidentaux qu'on arrive à trouver leurs vulgarité disons digèrable et j'ai ajouté que nos gros mots à nous sont très secs et grossiers même phonétiquement, example l'organe sexuel de l'homme ou même de la femme, dis le en arabe et en français et compare, même les français utilisent le notre pour insulter, même eux trouvent notre vulgarité spéciale, je vais t'étonner en te racontant une histoire vraie, un ami Palestinien m'a dit un jour, je n'ai jamais trouvé une vulgarité aussi vulgaire dans un pays arabe qui serait comparable à l'Algérie, il m'a dit j'ai parcouru tout le machrek et le maghreb mais l'Algérie est indétronable, et moi je lui donnes raison il n'ya qu'à aller dans les rues pour s'en rendre compte...

En tunisie quand ils insultent ils te disent toi tu es samet ou toi tu es thkil un jour un Algérien a été provocé par un tunisien l'Algérien l'a traité de tous les noms d'oisaux le tunisien était rouge de honte il s'est cassé mdr

On est passé maitres dans l'insulte, il faut l'avouer mdr
sayanreaver

Messagepar dzprincesse » 12 Sep 2006, 23:28

en général les articles importés sont meilleurs et le niveau de la qualité est

beaucoup plus élevé que celui des marques déposées et d'après cette

analyse tout est meilleur même la vulgarité ... :wink:

et a la fin chers amis les fourmiens Veuillez prier pour notre ami

algerien...son cas s'aggrave de jours en jours !

Il faut réagir le plus tôt possible...!
8) 8) 8) 8) 8) 8)
dzprincesse

Messagepar sayanreaver » 12 Sep 2006, 23:34

dzprincesse a écrit:en général les articles importés sont meilleurs et le niveau de la qualité est

beaucoup plus élevé que celui des marques déposées et d'après cette

analyse tout est meilleur même la vulgarité ... :wink:

et a la fin chers amis les fourmiens Veuillez prier pour notre ami

algerien...son cas s'aggrave de jours en jours !

Il faut réagir le plus tôt possible...!
8) 8) 8) 8) 8) 8)

Oui il veut se marier comprenez bon sang mdr efehmou rouahkoum choufoulou bent famila lol
sayanreaver

Messagepar Algérien » 12 Sep 2006, 23:38

Les amis, cette fois, je dois m'expliquer.

Je n'aime pas la vulgarité, dont je tombe souvent. Je voulais passer un message à traver ce texte, peut être que certain le comprendront pas.

Tenez, sur ce sujet où l'on parle de virginité. Quand je dis que c'est Haram de coucher, de pratique le sexe extraconjugalement ( si je peux le dire ), on me sort le truc : En Europe c'est un mode de vie, toi t'es un Afghan !!!!!

Oui, en Europe c'est normal, mais c'est de la merde. Comme ça vient de l'Europe, on s'en vante.

Je vous jure, si l'Islam autoriser la sodomie et la civilisation européenne le trouvait rédicule, Wellah on ne sodomisera jamais une femme et on dira : C'est degueulasse, peff, ces musulmans, ils cherchent le plaisir n'importe comment, même en penetrant un cul qui pue.

A méditer ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 12 Sep 2006, 23:53

Algérien a écrit:Je vous jure, si l'Islam autoriser la sodomie et la civilisation européenne le trouvait rédicule, Wellah on ne sodomisera jamais une femme et on dira : C'est degueulasse, peff, ces musulmans, ils cherchent le plaisir n'importe comment, même en penetrant un cul qui pue. A méditer ;)

tap, tap, tap, tap, tap

PS : c'est des applaudissements, va faloir trouver le smiley qui va avec !
IaMSarasiN

Messagepar Velvet_eye » 13 Sep 2006, 00:37

IaMSarasiN a écrit:
Algérien a écrit:Je vous jure, si l'Islam autoriser la sodomie et la civilisation européenne le trouvait rédicule, Wellah on ne sodomisera jamais une femme et on dira : C'est degueulasse, peff, ces musulmans, ils cherchent le plaisir n'importe comment, même en penetrant un cul qui pue. A méditer ;)

tap, tap, tap, tap, tap

PS : c'est des applaudissements, va faloir trouver le smiley qui va avec !

clapclap

tu n a jamais rencontrer ce bonhomme vert !
tu dois essayer l option plus de smileys
Velvet_eye

Messagepar IaMSarasiN » 13 Sep 2006, 00:48

ALGERIEN => SPAM ERASER PAS+

????????????????????????????????????
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
bezzaf !!!
IaMSarasiN

Messagepar Velvet_eye » 13 Sep 2006, 01:10

IaMSarasiN a écrit:ALGERIEN => SPAM ERASER PAS+

????????????????????????????????????
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr