Quand elle a les règles, ça saigne.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Messagepar Velvet_eye » 20 Sep 2006, 17:06

Franchement messager tu as tout illustré et tout dis.
Le probleme dans un couple apreil c est le manque de communication, et quand je dis MANQUE, je veux parler de la qualité de la communication , car des fois on peut gavarder des siecles sans toucher le vif du sujet et sans regler le moindre probleme.
Des fois , et heureusement, un regard de la part de l homme et la femme comprend toute sa passion, donc le language ne rima pa avec COMMUNICATION.
Dans la plus part des cas ou la femme est agressive, on peut constaté une souffrance cachée , que seul un homme tres conscinet peut decouvrir.
NOUS SOMMES DIFFERENTS , oui.il faut comprendre nos differences , hommes et femmes et c est en comprenant nos differences qu on arrivera a comprendre l autre sans remetre l amour en question.
Velvet_eye

Messagepar IaMSarasiN » 20 Sep 2006, 17:08

samia a écrit:@ IaMSarasiN : dis moi tu viens de quelle époque ???!!!!!!!!!!!!!!

De celle ou les femmes n'essaieyaient pas de ressembler aux hommes en mettant des pantalons serrés et des jupes mini et courraient les rues en faisant semblant de travailler ce qui leur a fait perdre toute féminité et les a réduit à l'état de déchet humain ...

PS : 3AWDET KAL3ET EL GUIRRA FEL FORUM
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 20 Sep 2006, 17:44

Ni guerre ni rien.

C'est ta vision, tu ne connais peut être que ce genre de fille ;) ( La fille qui travaille rien que pour se balader ).

D'autres voient la chose autrement ( Chacun son point de vue, c'est simple ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 20 Sep 2006, 17:54

Non mais moi je parle de la femme qui fait tout pour sortir travailler et qu'on lui dit "OK VA Y TRAVAILLE" elle revient a la maison le soir et elle dit a son mari pourquoi ta pas fait la vaisselle ?
C'est pour cette raison que je deteste ce genre de femme ! wollah ma nekadelhoumch !
EL MRA LI MATA3RAFCH KIMAT ERRAJEL !

Au travail elles ont le sourire jusqu'au oreilles avec leurs collegues de sexe masculin et quand elle rentre a la maison elle cherche la ptit bete a son mari mais en prenant du recul on s'aperçoit que c'est la faute aux hommes qui acceptent de choisir des femmes de ce genre !
ELLAH YEBA3ADHOUM 3ALINA !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 20 Sep 2006, 17:57

Ihhh, finalement sah tu viens d'une autre époque, de quand l'homme choisissait la femme mdr mdr mdr

Maintenant c'est l'inverse, c'est la femme qui choisit l'homme :lol: mdr

( Là, sah y aura une guerre mdr ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 20 Sep 2006, 18:02

Si si
ca reviens a l'homme de choisir la femme !
Et la femme a le droit d'accepter ou de refuser !
En islam la femme a le droit de choisir un homme et d'envoyer ses parents ou sa famille (sa cousine ou sa soeur ou son frere) a l'homme quelle chooisi pour lui proposer le mariage si elle ne peut pas elle meme le faire et l'homme si il accepte il s'avance (YETGUEDEM) personne n'a dit le contraire et c'est KHADIDJA RADIYA ALLAHOU 3ANHA qui a proposé au prophéte l'idée du mariage via une cousine a elle (par timidité) et le prophéte a accepté.

Chacun a le droit de choisir et chacun a le droit de refuser !

Les regles pour un bon choix sont :
- Quelle ne soit pas trop belle (juste assez)
- Quelle ne soit pas trop riche
- Quelle ne soit quasiment pas intelligente car
L'INNINTELLIGENCE D'UNE FEMME LUI VA SI BIEN !
IaMSarasiN

Messagepar IaMSarasiN » 20 Sep 2006, 18:04

Et mon intelligence a moi nous suffit a nous les deux !
Donc a ma future femme je dirai :
Dans ton corps jai besoin de tout, sauf de tes neurones !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 20 Sep 2006, 18:07

Tu vas le regretter Sarasin ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Dûne » 20 Sep 2006, 18:08

Velvet_eye a écrit:Franchement messager tu as tout illustré et tout dis.
Le probleme dans un couple apreil c est le manque de communication, et quand je dis MANQUE, je veux parler de la qualité de la communication , car des fois on peut gavarder des siecles sans toucher le vif du sujet et sans regler le moindre probleme.
Des fois , et heureusement, un regard de la part de l homme et la femme comprend toute sa passion, donc le language ne rima pa avec COMMUNICATION.
Dans la plus part des cas ou la femme est agressive, on peut constaté une souffrance cachée , que seul un homme tres conscinet peut decouvrir.
NOUS SOMMES DIFFERENTS , oui.il faut comprendre nos differences , hommes et femmes et c est en comprenant nos differences qu on arrivera a comprendre l autre sans remetre l amour en question.

l'émergence de nos problemes nous posse à nous interroger velvet_eye ?

lorsque l'homme et la femme échouent dans leur vie ,ce n'est pas par manque d'amour ;nous sommes tous venus au monde avec de l'amour plein nos coeurs et une destinée à accomplir. nous vivons la douleur dans notre conjugalité quand nous savons pas comment partager notre tendresse de façon parlante et efficace? nous n'avons pas à notre disposition les thecnique permettant d'y parvenir parfois,l'amour n'est pas exprimé parcequ'il est enfoui au fond de nous_même ou enfermé dans la fortoresse de notre coeur.nous cachant derrier une muraile ,nous evitons la douleur,mais passons aussi à coté du bonheur tant de personnes sont emprisonnées en elles mêmes. elles ne savent pas comment le répandre autour d'elles. des dérsors de tendresse
sont ainsi gaspillés sur les chemins de la vie. personne ne nous a jamais enseigné les outils de base indispensable à la comunication et au partage de l'amour ???
on ne peut plus aujourdhui faire la soudre orielle à la voix qui s'eleve de notre for intèrieur.nous avons tous,au fond de notre coeur ,soif d'amour;la transformation a deja commencé. l'amour est deja là,partout..............oui partout..........................un temps pour l'espoir
:oops:
Dûne

Messagepar Velvet_eye » 20 Sep 2006, 18:30

C est tres beau ce que tu dis , franchement j aime beaucoup car je pense que tu ecris par le coeur , comme l a fait ALGERIEN, qui a essayer par sa scene d elever la problematique du couple SOURD-MUET.
Je pense que notre individualisme ne nous aide pas aussi pour ameliorer les choses, chacun penses a lui meme et a sa PERSONNE, au lieu d essayer de comprendre l autre et de lui donner le maximum d amour et d attention.
Notre probleme avec notre EGO , me rapelle une citation que j aime beaucoup d OSHO qui dit :

"L'ego veut toujours être le boss - quelque soit le coût, à tout prix.
Vous perdez la belle opportunité de la vie juste pour satisfaire une ombre, une notion non-substantielle - la notion de l'ego : "Je suis quelqu'un."
Personne n'est quelqu'un. Nous sommes tous un; nous ne sommes pas séparés."

A méditer...
Velvet_eye

Messagepar dzprincesse » 20 Sep 2006, 20:14

messager a écrit:moralité: sachon comprendre nos differences
:oops:

je trouve ton histoire super et très bien construite ...tu la racontes avec tant de talent.

jetais très attirée par ce texte car j'ai distingué dedans , deux formes

de dialogue: interne et externe ,le premier a eu entre eux ce qui a

déclenché une guerre extérieure..!! preuve de leur mal-etre et leur

souffrance au quotidien.

et un autre langage à l'intérieur de chacun qui montre la douleur et

l'incompréhension de l'autre.

pour résumer il faut savoir que les solutions ne sont pas à

l'extérieur ,mais à l'intérieur de soi .

bravooooooo..!! messager et merci pour cette initiative... :wink:
dzprincesse

Messagepar ma_cameleon » 20 Sep 2006, 20:23

iiih algerien on te vole la vedette mdr mdr mdr

ana sincerement g aimé celle d'algerien lol
vive la solidarité :grin:
sinon bravo messager c'est + de la psychanalise, chapeau ;)
ma_cameleon

Messagepar Algérien » 20 Sep 2006, 21:18

Ih'dharou t'taqlid, fi s'souq bidha3a tehmila 3alamète KarEcriture, lakinnaha la tèmmittou bi sillèh ila Algérien Co !!!!!!

As seen on TV mdr mdr mdr ( Badhaé3ouna tahmil 3elamète el jawda Iso 9002 mdr ).

mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 20 Sep 2006, 21:31

Algérien a écrit:Ih'dharou t'taqlid, fi s'souq bidha3a tehmila 3alamète KarEcriture, lakinnaha la tèmmittou bi sillèh ila Algérien Co !!!!!!

As seen on TV mdr mdr mdr ( Badhaé3ouna tahmil 3elamète el jawda Iso 9002 mdr ).

mdr mdr mdr

mdr mdr mdr mdr Pétition contre l’ouverture à la concurrence du marché ... 8) 8) 8) mdr
dzprincesse

Précédente

Retourner vers KarEcritures