Yasmina Khadra in.....

Faites nous juste l'économie des longs débats

Yasmina Khadra in.....

Messagepar aeiou » 13 Juil 2005, 23:36

Bonne nuit ou bonjour à chacune et à chacun.

Cet après-midi j'ai lu un interview de l'écrivain algérien connu sous le pseudonyme de "Yasmina Khadra" (ex Officier de l'ANP pendant trente années par ailleurs) et j'y ai noté cette phrase :

"Aimer son pays, ce n'est pas obligatoirement vanter ses mérites, c'est quelquefois lui botter le c.ul pour le relever"

Qu'en pensez-vous?

Source : Courrier International n° 767 du 13 au 20 Juillet 2005. :grin:
aeiou

Messagepar silent » 14 Juil 2005, 12:30

Ehh aimer sons pays c’est pas lui cracher a la gueule d’ailleurs, avec une main derrière le dos comme une marionnette

Enfin c’est mon avis je pense que l’algerie d’aujourd’hui et assez démocratique pour supporté les critique émanant de sons sol, et c’est blessures non pas totalement cicatriser pour croire en la bonne foi occidentale et française en particulier
silent
Administrateur

Messagepar netsba » 16 Juil 2005, 13:50

l'algerie devien démocratique que en periode d'ellections

je vous rappel que benchicou -www.presse-alg-libre.com
netsba
Actunaute accro

Messagepar FareX » 18 Juil 2005, 03:11

Perso je l'a connais pas et je cherche pas la connaitre... ,ce qu'est évident pour nous (jeune) Algeriens c'est que ces anciens de l'ANP ne vons pas cessé de nous cassé la téte avec leurs 1ere Novembre et 5 juillet (Min) et donc prétendre : <ce n'est pas obligatoirement vanter ses mérites> est completment faut, par contre :<c'est quelquefois lui botter le c.ul ...> n'est pas completement faut puisque il falait juste dire: c'est souvent lui botter le C ul . :lol: :arrow:
FareX

Retourner vers Politique et Economie