une femme peut-elle diriger l'Algérie?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

une femme peut-elle diriger l'Algérie?

oui
9
47%
non
10
53%

Nombre total de votes : 19

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 02:28

jihane a écrit:c vrai les femmes 3kalhoum sghyr bezzef!!

قال أما نقصان العقل فشهادة امرأتين تعدل شهادة رجل فهذا نقصان العقل وتمكث الليالي ما تصلي وتفطر في رمضان فهذا نقصان الدين

baraka ellahou fik!!

c'est grace à ces femmes que tu es de ce monde ya .....
samir

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 02:33

je me plaint pas! Dieu nous a cré comme ca !!
el hamdulileh!

mais dis moi tu n'a pas continué ta phrase samir ,vas y ne t,arrete pas continue ta phrase : ya.. koi?
jihane

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 02:41

ya.... insane

oui c'est pas ce que tu pensais:!: navré de te decevoir mais moi je traite pas les gens de hmir, connard, fils de chienne.
Je critique une religion si j'en ai envie je suis libre. mais j'insulte personne directement. c'est la difference avec certains d'entre vous sur ce forum.
sans rancune.
samir

Messagepar netsba » 26 Sep 2006, 02:50

sinon pour revenir au sondage aparament ceux qui pensent qu'une femme peux diriger l'algerie sont a égalité avec les autres a bon entendeur salut
netsba
Actunaute accro

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 02:56

bof c pas un vrai sondage!
jihane

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 03:08

les humains sont tous egaux que les religions (ou les gens) le veulent ou pas.
samir

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 03:11

la hawla wala kouwata illa billah
jihane

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 11:57

jihane oui les hommes sont tous egaux, pourquoi tu dit la hawla wala quouata ela bilah? :roll: :roll: :roll: :roll:
wahrania

Messagepar Agitateur » 26 Sep 2006, 13:17

yaw ça depends de quoi vous parlez !

d'un coté , sur les droits humains c claire que la femme est l'egale de l'homme !

d'un coté anatomyque , la femme est beaucoup plus avantagé que l' homosapiens ou plutot l'Homo Erectus qu'on est devenue ......apart si vous vouliez devenir des etre poilu et puant que nous somme ;) !

du coté kiwama , c-a-d du leadership , c claire que meme les femmes prefere laisser la direction a leurs cherie , a leurs pére , frére .....

ou laho a3lam !
Agitateur

Messagepar lechatgo » 26 Sep 2006, 13:25

Agitateur a écrit:du coté kiwama , c-a-d du leadership , c claire que meme les femmes prefere laisser la direction a leurs cheris , a leurs pére , frére .....

ou laho a3lam !

pas toujours, de plus en plus les laissnet croire qu'il sont à la barre et qu'ils dirigent Image , mais el haq el haq, en realité, c'est elles qui les mènent par le bout du nez Image sans qu'ils ne s'en rendent compte (tout ça m'taht l'taht)
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar netsba » 26 Sep 2006, 16:07

Agitateur a écrit:apart si vous vouliez devenir des etre poilu et puant que nous somme ;) !
parle pour toi je suis pas conserné 8) :grin:
netsba
Actunaute accro

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 16:30

(((((La femme qui veut travailler qu'elle le fasse mais a deux conditions :
- Que ce soit avec l'approbation de son mari ce qui est logique !
- Et que ca n'empietinne pas son role de femme au foyer si elle sens qu'elle peut satisfaire les deux roles ok sinon qu'elle ne vienne pas se plaindre car jusqu'a preuve du contraire toutes les femmes qui travaillent c'est elles quii le veulent
je nai jamais vu une femme au foyer dont le mari l'oblige a travaiiller

Le probleme avec certain type de femmes c'est qu'elle negligent leurs role primordial qui est femme au foyer pour aller chercher l'egalité avec les hommes dehors ce qu'elles n'atteindrons jamais !)))))

franchement, je n'ai jamais entendu de ma vie des inépties pareilles, et c'est révoltant, franchement, je ne trouve pas mes mots....je crois que tu é né a la mauvaise époque... enfin c'est malheureux, mais pense ce que tu veux...

wahrania

Messagepar just_a_man » 26 Sep 2006, 16:50

1 femme qui gouverne l'algerie!!!!!!!je ne crois pas que c'est possible avec les problemes qui existent dans notre pays.... :P :P :P
just_a_man

Messagepar Agitateur » 26 Sep 2006, 16:55

netsba a écrit:
Agitateur a écrit:apart si vous vouliez devenir des etre poilu et puant que nous somme ;) !
parle pour toi je suis pas conserné 8) :grin:

Eskoute Malek , je voudrai les faire renoncer au luxe qu'est d'etre un homme mdr mdr mdr !
Agitateur

Messagepar IaMSarasiN » 26 Sep 2006, 18:40

Une femme qui va travailler dehors alors que la vaisselle dans sa cuisine n'est pas lavée ce n'est pas une femme ! Win raha kimet darha !

Ecoute princesse ma mère etait institutrice de français pendant 35 ans elle faisiait 8 heures par jour et ce n'est pas mon père qui l'a obligé a travailler c'est elle qui a voulu mais pendant toutes ces 35 ansje me rappelle d'elle se levant a 7 heures du matin nous preparant le café, nous accompagnant a l'ecole puis elle va travailler puis elle reviens elle fait le dejeuner puis elle lave la vaisselle et elle re va a la classe puis quand on revient a cinq heure on trouve le café puis le diner puis tout nos habits sont lavés et tout ca pendant 35 ans et maintenant c'est une femme fiere epanouie qui n'a jamais engagé une bonne a tout faire car elle sais la valeur de son foyer , ma mere a travailler mais elle n'a jamais osé dire a mon pere "lave la vaisselle" car elle respecte son homme pas comme les filles d'ajourdhui qui font 2 heures de secretariat a ne rien faire puis elle reclament le partage des taches menageres avec les hommes wollah je ne suis pas contre qu'un homme fasse la vaisselle pour aider sa femme mais de la que ca devienne un sujet de reclamation 3AYB ou 3AR.
IaMSarasiN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie