une femme peut-elle diriger l'Algérie?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

une femme peut-elle diriger l'Algérie?

oui
9
47%
non
10
53%

Nombre total de votes : 19

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 19:19

3AYB ou 3AR kbyr!!
ellah ybarek ta mere est forte !
jihane

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 19:34

une aide ponctuelle, si je comprends bien
tu peux m'expliquer qui ta dit que c'est l'apanage, de la femme de faire la vaisselle
pourquoi les mains des hommes sont mégtorines pour ne pas le faire?
j'arrete, enfait v'rdt un sujet trop épineux pour que j'en discute avec toi...vu tés idées en la matière. :x ..
wahrania

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 19:59

IaMSarasiN a écrit:Une femme qui va travailler dehors alors que la vaisselle dans sa cuisine n'est pas lavée ce n'est pas une femme ! Win raha kimet darha !

Bonsoir IaMSarasiN, c'est moi samir l'âne tu te rappelles de moi? :grin:
C'est pas marqué sur le front d'une femme de faire la vaisselle ! un homme peut parfaitement le faire pour l'aider puisque les hommes sont censés etre 9awamoune ;) puis n'oublie pas aussi qu'il existe des lave-vaisselles, on est en 2006 quand meme ;)

la princesse ne soit pas etonnée que tout passe par l'approbation du mari ce qui a été cité est vrai, il n'a rien inventé, c'est dans la chari3a.
samir

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 20:13

imsarasin...
suis je béte, effectivement, j'ai le lave vaisselle chez moi , je me demande bien pourquoi, je me suis emballée tout a l'heure, puisque il me suffit d'appuyer sur un tout petit bouton, pour que ca lave tout, j'ai donc pas besoin d'un homme pour m'aider....
effectivement, je me demande a quoi ca sert un homme si il n'est pas la pour nous soulager de certaines taches... :twisted:
wahrania

Messagepar Mata Hari » 26 Sep 2006, 20:36

Corrigez moi si je me trompe, mais on m'a raconté que le prophete lui meme n'hésitait pas à aider, en quoi les machos seraient meilleurs que le prophete?
Et pour une fois samir, j'approuve tes propos!
Mata Hari

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 20:40

dacodac...
wahrania

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 21:08

mata hari sauf que lui il n approuve pas le prophete mohamed(saws)
jihane

Messagepar Mata Hari » 26 Sep 2006, 21:12

bon c'est vrai, mais c'est lui que ça regarde du moment qu'il apprenne à respecter les autres (rak tesma3 samir?)
Mata Hari

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 21:13

oui je n'approuve pas quand il dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes, elles prouvent chaque jour qu'elles sont tout sauf ça.
samir

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 21:15

le truc c que il ne respecte pas mohamed !wech rakki tkoully , ca va?????????
jihane

Messagepar samir » 26 Sep 2006, 21:20

Mata Hari a écrit:bon c'est vrai, mais c'est lui que ça regarde du moment qu'il apprenne à respecter les autres (rak tesma3 samir?)

Mata Hari relis les les post, c moi qu'on m'a traité de fils de chienne et d'ane etc... je n'ai insulté personne ici que je sache, la religion n'est pas une race ou une couleur de peau :!: je suis libre d'en dire ce que j'en pense comme elle (la religion) n'hesite pas à dire ce qu'elle en pense des chretiens athées, de la bible...
samir

Messagepar Mata Hari » 26 Sep 2006, 21:36

Samir, je suis contre le fait qu'on insulte ta mere, et qu'on t'insulte de la sorte, mais si tu veux débattre, fais le intelligement, t'es pas obligé de t'en prendre aussi violemment à notre religion qui nous tient tres à coeur, surtout en ce mois sacré de ramadhan.
Une fois j'ai visité une grande église ouverte aux touristes, et meme si ce n'est pas ma religion, je n'osais pas parler, parceque ce lieu est sacré pour d'autre, je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, tout ce qui touche de pres ou de loin à notre dieu et son prophete est sacré pour nous, alors des propos blasphématoires aussi crus sont assez blessants. Si tu veux un débat, t'es bien tombé, il y a sur ce forum des personnes tres bien informées, pose tes questions, donne tes arguments, mais sans t'en prendre à ce qui nous est sacré! Tu te vois dire à moine tibéthain que Siddharta est un con? tu te vois insulter marie et jesus en présence d'un religieux chrétien? eh bien là c'est pareil!
Essaye au moins de comprendre ça!
Mata Hari

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie