A Samir Athe

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Agitateur » 26 Sep 2006, 13:21

Algérien a écrit:
Pure_Moods a écrit:Agitateur thanks for you open mindness and support to make this forum multilinguistic. I am aware of the language problem that my post could cause and thats why the apology in my first post. I am by no mean behaving as an arrogant boaster as Allah love not such behaviors. I feel more comofortable using English thats all.
And I agree with you and that quote was not meant to be about anyone in here, it something I liked to share with others and I apologize if it has caused any inconvenience.

Pure_Moods

PureMood, c'est une question de modestie, ni plus ni moins.

Si t'as pu faire toute cette analyse, c'est que tu sais bien lire et parler français et t'es certainement Aware que la majorité ici sont francophone. Pourquoi ne pas parler en français et penser à l'aise du recepteur et non seulement à ton aise ?? N'est ce pas de l'égoisme de se mettre à l'aise et mettre les autres sur la touche ??? Merci d'avoir partager le Quote, mais partage aussi de l'Aise, essaie de mettre els autres à l'aise aussi, pense pas qu'à toi ;)

Ok ??

Raciste va mdr mdr mdr

dis Et ton kabyle de tout a l'heure , c ni de l'arabe ni du français !

tu t mis a l'aise toi aussi , kounte fi Biiite el raha et tu té laissé allé mdr mdr mdr !

mais es que t'a pensée a notre aisé , c pas aisé d'etre a l'aise dans ce forums mdr mdr mdr !

Algérien , 7'oud ra7tek lol
Agitateur

Messagepar Velvet_eye » 26 Sep 2006, 13:59

Bonjour a tous
Hier j ai suivi de pres ;e debat et j avais pas vraiment compri pourquoi un texte en anglais vous a mis hors de vous, pourtant a la fin vous avez tous compri le meaning , la preuve , vous avez bien repondu a des fragments de ce texte en les citant , ce qui prouve que vous avez bien compri ce qui etait dis dedant.
Moi personnelemment j etais tres touchée par cette analyse tres precise et complete , j ai du aussi remarqué a quel point ce texte etait ecrit avec sagesse et surtout amour envers l islam.
Vous avez pretencu que pure_mood n avais rien apporter de nouveau, franchement j avais jamais lu aucun de vous avant , citer intelligenement ce qui est dans la bible por donner des preuves.
Ou sont vos posts similaire !!!!!!!!!!!!!!!
meme moi j ai pas pu ecrir un post aussi parfait , donc personne de nous n a dejà dis ce que pure mood a reveler dans son texte.
La preuve, samir qui jouait sur plusieurs ficelle, a finit par reveler sa vraie identité religieuse , et lui au moins, il a TOUT compri du texte anglais et il a meme posté sa reponses en anglais.
N est ce pas absurde les amis !
Vous faites un big deal de rien du tout, vus deviez du vif du sujet et a la fin samir vous sort la verité , il avoue ce qu il est et il a compri le texte et meme repomdu dans la meme langue du texte.
En fin de compte je me demande ou est le vrai probleme,
samir
le discour qui a etait dit
ou bien la langue du texte !
pour samir , moi personnelemmenet , je me fout de son apprtenance religieuse , du moment ou il a sesser d etre hypocrite , j esper qu il va arreter de jouer sur la carte de l islam, car ca nous regarde pas qu il adore la nature ou la science ,et ca doit pas le regarder que nous adorant notre DIEU ALLAH .
Apprenez a appeler les choses par leur nom, et apprenenz a dire la verité et ne pas la cacher, c est qu on doit se cacher toujours derrieres les smileys de rire par manque d arguments , et nul n a le droit de cacher la verité par peur de froisser les sentiments de x ou de z, et puis ca sert a rien de prendre du titre du topic uniquement le mot MODERNISATION,et de se cacher derriere en le comprenant tres mal et en suivant aveuglement l occident .
Depuis le 11 septembre , les occidentaux se convertissent en masse et cela apres avoir connu le mot ISLAM, je respecte beaucoup les convertis , car eux , ils ont connu l islam par la raison, ce qui les menent a etre de meilleurs musulmans, beaucoup d entre eux , ont laisser leur grandes villes et leurs lumieres, ils ont laisser leurs carrieres professionnelles brillantes pour aller quelque part dans un pays pauvre et aider les gens, ce qui veut dire que le progres scientifique n a pas pu leur offrir , la quietude et l equilibre spirituel que leur offre l islam.
Excusez moi si j ai un peu devier le sujet , mais c est juste pour vous inviter a faire une petite pensée et pour certains , de sesser de se sentir inferieur a cause de sa religion ou son apprtenance ethnique!
Bonne reception!
Velvet_eye

Messagepar Agitateur » 26 Sep 2006, 14:21

chére Velvet ,

je te remercie pour ce texte !

mais parfois en fait passer le message en blaguant et comme on dis chez nous !

Hedrate el Sa7 Tengale Fel Z3a9a .
Agitateur

Messagepar Kouka » 26 Sep 2006, 14:40

[quote="Algérien"][quote="Pure_Moods"]Agitateur thanks for you open mindness and support to make this forum multilinguistic. I am aware of the language problem that my post could cause and thats why the apology in my first post. I am by no mean behaving as an arrogant boaster as Allah love not such behaviors. I feel more comofortable using English thats all.
And I agree with you and that quote was not meant to be about anyone in here, it something I liked to share with others and I apologize if it has caused any inconvenience.

Pure_Moods[/quote]

PureMood, c'est une question de modestie, ni plus ni moins.

Si t'as pu faire toute cette analyse, c'est que tu sais bien lire et parler français et t'es certainement Aware que la majorité ici sont francophone. Pourquoi ne pas parler en français et penser à l'aise du recepteur et non seulement à ton aise ?? N'est ce pas de l'égoisme de se mettre à l'aise et mettre les autres sur la touche ??? Merci d'avoir partager le Quote, mais partage aussi de l'Aise, essaie de mettre els autres à l'aise aussi, pense pas qu'à toi ;)

Ok ??[/quote]

[size=18]Pour les non-anglophones, il y a yahoo traduction[/size]
Kouka

Messagepar Velvet_eye » 26 Sep 2006, 14:41

Agitateur a écrit:chére Velvet ,

je te remercie pour ce texte !

mais parfois en fait passer le message en blaguant et comme on dis chez nous !

Hedrate el Sa7 Tengale Fel Z3a9a .

oui cher agitetaur , MAIS, les minuers influencables ne peuvent pas distibguer entre esah et la z3aqa et c la ou reside le danger du net.
a mon avis , il faut toujours avoir un mesage a passer en prenant en concideration les grands, les petits, les etranger non algeriens , les intellectuels , les moins intellectuels ect.
c mon avis personnel en tout cas.
Velvet_eye

Messagepar dzprincesse » 26 Sep 2006, 14:45

Velvet_eye a écrit:Bonjour a tous
Vous avez pretencu que pure_mood n avais rien apporter de nouveau, franchement j avais jamais lu aucun de vous avant , citer intelligenement ce qui est dans la bible por donner des preuves.
!
Bonne reception!

merci velvet pour ton attention mais moi personnelement je vois pas ce qui a été apporter a ce sujet..c vrai très intelligent comme texte ..mais arguments banals ..et répété à plusieurs reprises sous plusieurs formes... :roll: :roll:

je men fous de ce samir ni de ses convictions religieuses mais ce que je souhaite que ce sujet soit fermé et classé une fois pour toute ..vous avez donnez trop dimportance a un..........!!!!( allahouma inni saima)

merci encore une fois... :wink:
dzprincesse

Messagepar wahrania » 26 Sep 2006, 14:54

moi je l'aime bien samir :oops:
wahrania

Messagepar ma_cameleon » 26 Sep 2006, 14:55

moi je le connais meme pas mdr
ma_cameleon

Messagepar Algérien » 26 Sep 2006, 15:28

Velvet_eye a écrit:Vous avez pretencu que pure_mood n avais rien apporter de nouveau, franchement j avais jamais lu aucun de vous avant , citer intelligenement ce qui est dans la bible por donner des preuves.

Velvet :

Koulouna Puroune wa likoulli Purine Biblah ;)

Ben tous les versets du Coran cités sur le forum passent inaperçus devant cette citation de la bible ???

Moi perso, je fais le clown, je ne sis pas ecrire si sagement, mais je t'assure, quand je passe un message, ça arrive ;)

Ps : Agitateur, c'était pas du kabyle, mais une autre langue dont je me trouve plus à l'aise qu'en kabyle ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Velvet_eye » 26 Sep 2006, 15:44

Algérien a écrit:
Velvet_eye a écrit:Vous avez pretencu que pure_mood n avais rien apporter de nouveau, franchement j avais jamais lu aucun de vous avant , citer intelligenement ce qui est dans la bible por donner des preuves.

Velvet :

Koulouna Puroune wa likoulli Purine Biblah ;)

Ben tous les versets du Coran cités sur le forum passent inaperçus devant cette citation de la bible ???

Moi perso, je fais le clown, je ne sis pas ecrire si sagement, mais je t'assure, quand je passe un message, ça arrive ;)

Ps : Agitateur, c'était pas du kabyle, mais une autre langue dont je me trouve plus à l'aise qu'en kabyle ;)

Algerien
desolée mais j ai pas compri ta premiere phrase CODÉE
S il te plait ne deforme pas ce que j ai dis , j ai jamais nié les phrase citédu coran , mais j ai dis seulement que cette partie de la bible , au moins , elle montre des verité que beaucoups cachent et pour ceux qui pretendrent que l islam c est SPREAD avec l epée, ils doivent lire de telle phrase , dont le Pape est le premier a etre sensé connaitre , alors le sossier du papa est clos.
J ai jamais dis que tu fais le colown , mais si tu le pense de toi meme , je respecte ta volonté.
Velvet_eye

Messagepar dzprincesse » 26 Sep 2006, 15:45

la princesse1 a écrit:moi je l'aime bien samir :oops:

moi aussi jaime bien samir mais pas celui la un autre.... :wink:
dzprincesse

Messagepar Algérien » 26 Sep 2006, 16:14

Matthew 10:34-35 “ Do not suppose that I have come to bring peace to the earth. I did not come to bring peace, but a SWORD. For I have come to turn `a man against his father, a daughter against her mother, a daughter-in-law against her mother-in-law “

Velvet, tu crois que je pourrais coller des propos pareils à Sidna Issa Ibn Marièm ?? C'est dingue.

J'utiliserais ce passage pour prouver que la Bible a été atteinte et qu'il y a dedans des propos que Sidna Issa ne pourrait dire ;)

Musulman que je suis, je crois aps en passage, donc j'en fais pas un argument, que pour dire que : C'est un mensonge ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algerianpride » 26 Sep 2006, 16:36

Wallah je ne comprend pas... Comme certain sur ce forum je parle couramment l’anglais, mais il ne me viendrai certainement pas à l’idée de posté anglais sur un forum francophone . C’est d’abord une histoire de respect.
c'est vraiment n’importe quoi ça. :x
Faite l’expérience vous-même, aller poster en langue arabe sur un forum anglais ou français vous verrez que la réaction du modérateur ne vous plaira pas forcement. Et encore je trouve qu’algérien fait preuve de compréhension ici.
Tout le monde est le bienvenu je pense, mais il faut aussi savoir s’adapter. Si tu voyage en Algérie tu dira Salam halikoum, si tu va en France bonjours, aux royaume uni ou au States Hello... pourquoi ? Par respect pour les personnes.

Remarque c’est peut être une nouvelle mode...Belek demain y’aura un chinois qui décidera de poster en mandarin sous prétexte qu’il se sent mieux dans cette langue... mais ca c’est une autre histoire... quoi que... :roll:
Algerianpride

Messagepar jihane » 26 Sep 2006, 16:43

lol
jihane

Messagepar Agitateur » 26 Sep 2006, 16:53

jihane a écrit:lol

Fellicitation Pour ton 1000 éme Post !

lah yej3alhoum 7asanates .... :wink:
Agitateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie