L'islam vous fait-ils peurs???

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

L'islam vous fait-ils peurs???

Messagepar actudz » 10 Mai 2005, 18:52

je me permet d'ouvrir ce topic pour savoir ce que vous penser de l'Islam et si cette religion vous faits peurs.
(je pourrais vous éclairer sur certains points aussi) :wink:
actudz

Messagepar Algérien » 10 Mai 2005, 23:40

L'Islam ne fait peur à personne, deja Islam vient de Salam ( PAIX ).

Les musulmans si. ( Certains musulmans biensur qui à tout prix ne cessent d'islamiser leurs betises ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar actudz » 10 Mai 2005, 23:48

je suis tout à fait d'accord avec toi algérien, et sa me fait plaisir de lire ces propos,car boucoup de gens pensent que l'Islam est une religion avec des methodes "moyen-ageuse",mais c'est une religion orientée vers le partage,le respect d'autrui,c'est un facteur d'union puissant....(la liste est longue).
actudz

Messagepar lechatgo » 11 Mai 2005, 14:13

présenté par quelques illuminés , oui il peut faire peur, mais quand on étudie plus profondement le coran sans préjugés acquis au fil du temps à travers la vie de tout les jours, "les nouvelles règles" imposées par certaines sociétés "modernes", loin des "théories "materialiste"" au demeurant déja invalidé par de recentes découvertes, on decouvriras que tout se verifie dans "notre coran", ...... alors après cela on pouras dire ce qu'on veut de l'islam, il est au antipodes de ce certains nous le represente
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Re: L'islam vous fait-ils peurs???

Messagepar achaahaa » 25 Mar 2015, 06:02

L'Islam ne fait peur à personne, deja Islam vient de Salam ( PAIX ).

http://www.chessrivals.net/
Dernière édition par achaahaa le 29 Déc 2015, 09:05, édité 1 fois.
achaahaa

Messagepar Ana Mohamed » 27 Mar 2015, 17:13

إِنَّ الدِّينَ عِنْدَ اللَّهِ الْإِسْلام.
وقوله سبحانه: وَمَنْ يَبْتَغِ غَيْرَ الْإِسْلامِ دِينًا فَلَنْ يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الْآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ
Ana Mohamed

Messagepar Ana Mohamed » 27 Mar 2015, 17:16

La Religion de la Planete est l'Islam.
Et qui croit en une autre,est un Perdant éternel.
Ana Mohamed

Messagepar Yacine » 28 Mar 2015, 16:50

Quand je te disais de changer d'avatar...

On ne peut décemment pas se revendiquer de l'émir Abdelkader, fils spirituel d'Ibn Arabi, et parler avec autant d'insolence d'un sujet aussi complexe que la diversité des croyances. Beaucoup seraient surpris face à la profondeur de la pensée de l'Émir, la plupart ne la comprendrait pas (intégristes qui l'excommunieraient ou libres penseurs qui se méprendraient gravement sur son compte). Pourtant, les prémices d'une telle philosophie sont scriptuaires : "Si Dieu avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté. Mais il a voulu vous éprouver par le don qu'il vous a fait. Cherchez à vous surpasser les uns et les autres dans les bonnes actions. Votre retour, à tous, se fera vers Dieu. Il vous éclairera alors sur vos différents" (Coran, 5:48).

Je me demande si chez toi, l'émir Abdelkader ne se limite pas à une malheureuse figure nationaliste (duquel il n'avait aucune notion).
Yacine

Messagepar An-Najm » 17 Mar 2016, 18:20

As salam aleykoum, l'islam la religion du Prophète (aleyhi salat wa salam) ne fait pas peur , au contraire ))
An-Najm

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie