est si ont voud donne l'oportuniter de devenir ....

Guesra à l'algérienne

Messagepar nounou32 » 29 Sep 2006, 03:45

je suis toue a fait d accord avec toi mirindou ,toi au moin tu parle de tes experiance est des raison qui ton pousser a quitter , alons les forumiste soiyer realiste au fond vous voudrais tous quitter pour un autre pays alors soyer comme mirindou et moi et dite la veriter qui vous touche au fond ne soiyer pas comme ces algerien qui son dans la merd est il dise ont va bien.
ne vous menter pas car avec le temps vous finirais par croire vos mansange.
tu me plais bien mirindou si je te connaissais je dirais que tu est mon frere hahahahahahaha
nounou32

Messagepar netsba » 29 Sep 2006, 03:51

chouf je vais te parler de ma vie de chaumeur

je ne manque de rien

et pour mon ex vie d'etudiant

je ne manquai de rien

seul l'algerie peux m'offrire ca

a bon entendeur salut !
netsba
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 29 Sep 2006, 04:05

netsba a écrit:chouf je vais te parler de ma vie de chaumeur

je ne manque de rien

et pour mon ex vie d'etudiant

je ne manquai de rien

seul l'algerie peux m'offrire ca

a bon entendeur salut !

oui sa te donne beaucoup temp …je dirai pas algérie, mais ta façon de voir…resté la journée a tri bouché derrière ce que font les autre, et sifflé et harcelé les fille passante, et attendre dans un cafétéria qu’un copain te paye un café, et des fois l’argent de poche du père ou de la mère en discret (Allah yekhelihoum, au moins il te mettent pas a la porte a tes 18ans comme en occident).
Pourquoi tu a étudier alors, tu pouvais mené cette vie sans étudier ni rien apprendre, tu a essayer au moi de terminé tes études (ben non c,est sur que tu doit payé pour avoir une place de poste-grad) , je crois que tu a oublier tout ce que tu a apris dans l’universsité et le dynamisme de préparé un travail et un objectif dans la vie (pour soit meme et pour sa société) Ina el 3amal 3ibada, tu oubli meme ca
Dernière édition par mirindou le 29 Sep 2006, 04:18, édité 1 fois.
mirindou

Messagepar nounou32 » 29 Sep 2006, 04:13

netsba tu est chaumeur je suis passer par la mais je suis sur que au fond de toi tu ne ponse pas ce que tu ecri car si je te dit voici un visa et quitte tu le ferais sans hesiter alors s tp reste dans ton pontalon et ne prend pas cet ére de nationaliste cvar tu trahira ton pays a la premiere occasion qui ce presente a ttoi.
nounou32

Messagepar Crow » 29 Sep 2006, 04:15

clapclap mdr mdr mdr
Crow

Messagepar netsba » 29 Sep 2006, 04:56

nounou32 a écrit:netsba tu est chaumeur je suis passer par la mais je suis sur que au fond de toi tu ne ponse pas ce que tu ecri car si je te dit voici un visa et quitte tu le ferais sans hesiter alors s tp reste dans ton pontalon et ne prend pas cet ére de nationaliste cvar tu trahira ton pays a la premiere occasion qui ce presente a ttoi.
je te jure sur ce que j'ai de plus chere au monde (la tete de ma mere si tu veux) que je ne part pas en france pour rien au monde :)

j'ai tout ce que je veux ici

je ne suis pas non plus un chaumeur de longue durée si je recherchai un travail je laurais trouver depuis bien longtemps :wink:
netsba
Actunaute accro

Messagepar nounou32 » 29 Sep 2006, 23:41

alors cherche toi du travail c bien pour toi ca changeras ta vie et peut etre ta facon de ponser car le monde de travail c un autre monde et ca ferais de toi un homme quelque part dans ta tete eh netsba
nounou32

Re:

Messagepar mirindou » 02 Avr 2009, 16:20

mirindou a écrit:oui sa te donne beaucoup temp …je dirai pas algérie, mais ta façon de voir…resté la journée a tri bouché derrière ce que font les autre, et sifflé et harcelé les fille passante, et attendre dans un cafétéria qu’un copain te paye un café, et des fois l’argent de poche du père ou de la mère en discret (Allah yekhelihoum, au moins il te mettent pas a la porte a tes 18ans comme en occident).
Pourquoi tu a étudier alors, tu pouvais mené cette vie sans étudier ni rien apprendre, tu a essayer au moi de terminé tes études (ben non c,est sur que tu doit payé pour avoir une place de poste-grad) , je crois que tu a oublier tout ce que tu a apris dans l’universsité et le dynamisme de préparé un travail et un objectif dans la vie (pour soit meme et pour sa société) Ina el 3amal 3ibada, tu oubli meme ca

c'est moi qui a dit tout cela crazy fumeur1

kounte mahbouul mdr mdr
mirindou

Re: est si ont voud donne l'oportuniter de devenir ....

Messagepar IaMSarasiN » 14 Avr 2009, 08:43

Si on me donnait l'opportunité d'immigrer dans un pays de mon choix, je choisirais Oran.
IaMSarasiN

Précédente

Retourner vers El Kheyma