No comment, le projet de ouyahia!!!

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

No comment, le projet de ouyahia!!!

Messagepar s3ign3ur » 18 Juil 2005, 22:32

au siège du MPTIC presidé par deux membres du gouvernement Mr Haichour, Ministre de la Poste et des Technologies de l'Information et de la Communication et Mme Djafar, Ministre deleguée à la famille et la condition feminine, les PDG des banques participantes (BNA, BEA, CPA, SGA, BDL),Les assembleurs etaient representés par leur dirigeants: Sacomi, KLC, Kourty,Alfatron et l'EEPAD, Algerie Telecom et Algerie poste etaient aussi presents.
La cérémonie de signature d'1 Pc par foyer (OUSRATIC) dans lequel l'EEPAD participe doublement à travers la fourniture de PC portable montés à Annaba et la fourniture de l'ADSL.
comme dirait Algerien oussratic= ta famille en arabe donc voila votre famille :evil: walah intik :lol:
s3ign3ur

Messagepar s3ign3ur » 18 Juil 2005, 22:41

la suite
s3ign3ur

Messagepar netsba » 18 Juil 2005, 22:51

la familia est grandé qui est le parrain??
netsba
Actunaute accro

Messagepar s3ign3ur » 18 Juil 2005, 22:53

lis le titre c lui :lol:
s3ign3ur

Messagepar lechatgo » 19 Juil 2005, 21:37

et si OUYAHIA au lieu, d'imposer à l'algerie un couvre feu à minuit (à l'image de sa loi sur les cybers), comme si le pays n'etait pas aussi morose, la quasi majorités de nos villes sinon toutes, sont des villes mortes à partirs de 20 h - 21 h, les plus fetardes c vers 22h max, alors au lieu de ses loi restrictives, j'aurais aimais voir monsieur le chef du gouvernement nous "IMPOSER" nous "TOUS LES COMMERçant" ou au moins une grande partie des commerce des horaires d'ouvertures qui englobe la nuit, (H24), il faut que nos villes revivent, sans parler du taux de chomage que cela permetterais d'absorber (j'aurais du faire ministre anaya wallah), vu que les equipes devrons doubler ou tripler, ..et zid, la securité ? vu nos policiers (ne terminerons pas leurs journées vers 17h comme cela se passe ici, si si si demander au voisin pas de policier dans les parages aprés 17h), et avec tout ce monde qui descenderas et investiras la ville la nuit, je n'aurais plus peur de laisser ma voiture (quand j'en aurais ) en bas de chez moi, vu que la rue ne seras pas désete, a wah c sur, plasti ministre .
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Retourner vers Actualités