portez vous le hidjab?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

portez vous el hidjab?

oui
3
25%
non
9
75%

Nombre total de votes : 12

portez vous le hidjab?

Messagepar jihane » 01 Oct 2006, 17:17

tt est dans la question .

celles qui veulent le porter vos commentaires ! si vous voulez vous fiez ou freconter un obstacle a cela, je serais ravi de vous aider ,vos mp sont les bienvenus.

celles qui portent ,comment ca c passé !

SVP LES HOMMES NE REPONDEZ PAS AU SONDAGE POUR NE PAS FAUSSER EL SONDAGE,merci
jihane

Messagepar Crow » 01 Oct 2006, 17:35

j'ai voté mdr mdr mdr bein koi j'ai voté pour mon avis
Crow

Messagepar jihane » 01 Oct 2006, 17:39

neon c koi ton probleme, pourtant j ai bien dis que les hommes ne devraient pas repondre, wech byk!c pas drole
jihane

Messagepar mirindou » 01 Oct 2006, 18:27

ben il ce prend pour une femme et esper porté le hidjab mdr mdr
mirindou

Messagepar IaMSarasiN » 01 Oct 2006, 18:32

NeOoEn a écrit:j'ai voté mdr mdr mdr bein koi j'ai voté pour mon avis

Des fois faut savoir etre serieux dans la vie, si t'a vraiment voté neo sache que tu la fait par IRRESPECT a jihane et aux autres filles du forum.
MECHI HAK 3LIK
IaMSarasiN

Messagepar Crow » 01 Oct 2006, 18:50

bein non c pas ça un tout petit peu et tu vas la trouvé
@jihane je t'assure que je suis sayeme je les pas fait éxecepret c'est pas par ce que je suis irrespectueux a toi et aux autres filles du forum pardonné :oops:

compte a toi sarasin tu conclus vite vite :!:
Crow

Messagepar sam » 01 Oct 2006, 23:32

le jour où je ne trouverai plus rien à mettre je poterai le foulard... :lol:
mais non je plaisente bien sur la plupart le portent à la fashen , moi je prefere que ce soit par conviction pour la sotra et non pour les autres :grin:
sam

Messagepar jihane » 02 Oct 2006, 02:41

c ca l islam :le porter pour el sotra , pour allah 3aza wa jall
jihane

Messagepar Haithem » 05 Oct 2006, 17:39

je voulais juste vous faire remarquer à vous les filles que le voile n'est pas une tradition mais bien un ordre de dieu à toutes les femmes , à travers tout les ses enciens messagers et pas seulement mohamed sala allah 3alaihé wa salem
voici qq passages de la bible qui ordonne à toutes les femmes de porter le voile :wink: je vous laisse lire :wink:

SOYEZ MES IMITATEURS, COMME JE LE SUIS MOI-MEME DU CHRIST.
JE VOUS FÉLICITE DE VOUS SOUVENIR DE MOI EN TOUTE OCCASION, ET DE CONSERVER LES TRADITIONS TELLES QUE JE VOUS LES AI TRANSIMISES.
jE VEUX POURTANT QUE VOUS SACHIEZ CECI: LE CHEF DE TOUT HOMME, C'EST LE CHRIST; LE CHEF DE LA FEMME C'EST L'HOMME; LE CHEF DU CHRIST, C'EST DIEU.../... CAR CE N'EST PAS L'HOMME QUI A ETE TIRE DE LA FEMME, MAIS LA FEMME DE L'HOMME.
ET L'HOMME N'A PAS ETE CREE POUR LA FEMME, MAIS LA FEMME POUR L'HOMME. VOILA POURQUOI LA FEMME DOIT PORTER SUR LA TETE LA MARQUE DE SA DEPENDANCE, A CAUSE DES ANGES.

1° lettre de St paul aux Corinthiens 11.4-6 : Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

salam
Haithem

Messagepar jihane » 05 Oct 2006, 18:07

AH INTERESSANT HAITHMEN! E SCE QUE TU PEUX NOUS DONNER LA REFERENCE ,ENFIN LE TEXTE AU COMPLET DE LA BIBLE !ENFIN, C FASCINANT , CLA BIBLE DES CHRETIENS ET ILS OSENT DIRE QU CA N EXISTE PAS CHEZ EUX!ETRANGE!!
jihane

Messagepar jihane » 14 Oct 2006, 06:44

Haithem a écrit:je voulais juste vous faire remarquer à vous les filles que le voile n'est pas une tradition mais bien un ordre de dieu à toutes les femmes , à travers tout les ses enciens messagers et pas seulement mohamed sala allah 3alaihé wa salem
voici qq passages de la bible qui ordonne à toutes les femmes de porter le voile :wink: je vous laisse lire :wink:

SOYEZ MES IMITATEURS, COMME JE LE SUIS MOI-MEME DU CHRIST.
JE VOUS FÉLICITE DE VOUS SOUVENIR DE MOI EN TOUTE OCCASION, ET DE CONSERVER LES TRADITIONS TELLES QUE JE VOUS LES AI TRANSIMISES.
jE VEUX POURTANT QUE VOUS SACHIEZ CECI: LE CHEF DE TOUT HOMME, C'EST LE CHRIST; LE CHEF DE LA FEMME C'EST L'HOMME; LE CHEF DU CHRIST, C'EST DIEU.../... CAR CE N'EST PAS L'HOMME QUI A ETE TIRE DE LA FEMME, MAIS LA FEMME DE L'HOMME.
ET L'HOMME N'A PAS ETE CREE POUR LA FEMME, MAIS LA FEMME POUR L'HOMME. VOILA POURQUOI LA FEMME DOIT PORTER SUR LA TETE LA MARQUE DE SA DEPENDANCE, A CAUSE DES ANGES.

es ce que ce passage est tiré de la bible?l'ancienne, ou la nouvelle?

1° lettre de St paul aux Corinthiens 11.4-6 : Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef. Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile.

salam

qui est Saint paul?
qui sont les Corinthiens?
jihane

Messagepar Haithem » 14 Oct 2006, 17:17

jihane a écrit:qui est Saint paul?
qui sont les Corinthiens?

si un chretien t'entend poser ses questions ... :P :P

jihane je veux pas te mettre un cour de christianisme sur le forum innaproprié à ça ,donc deux petits liens te suffiront je crois

Paul de Tarse
grosso modo , Paul (un juif) est le fondateur du christianisme ,c'etait un apotre de Jesus christ (paix sur lui )
et pour ce qui des Corinthiens :
Première épître aux Corinthiens
Haithem

Messagepar jihane » 14 Oct 2006, 20:14

merci,ca me suffira!on se comprends!!lol
jihane

Messagepar Haithem » 15 Oct 2006, 08:35

tu vois ,c'est pour ça que je voulais pas te repondre la premiere fois et t'as insister :wink:
Haithem

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie