boulettes de vainde hachée ( la mthaouame)

Pour le plaisir des papilles

Messagepar dzprincesse » 04 Oct 2006, 01:45

la princesse1 a écrit:c'est orange on dirai pas que cest une sauce tomate peut etre je voie mal.....ex dzprincesse :cry:

parceque c des tomates fraiches c pour ça...c pas grave .. :wink:

prends un jus de citron c bien pour la laguia... :wink:
dzprincesse

Messagepar wahrania » 04 Oct 2006, 01:52

on rajoute beaucoup du colorant alimentaire maintenant dans la cuisine algerienne, et c'est pas trop bon pour la sante y'a pas mieux que les tomates fraiches .......
wahrania

Messagepar dzprincesse » 04 Oct 2006, 02:20

la princesse1 a écrit:on rajoute beaucoup du colorant alimentaire maintenant dans la cuisine algerienne, et c'est pas trop bon pour la sante y'a pas mieux que les tomates fraiches .......

oui ta raison mais tu sais avec les tomates fraiches le gout et meilleur...mais la couleur allah ghallab c presque un orange... :? mais c très bon crois moi.. :wink:
dzprincesse

Messagepar wahrania » 04 Oct 2006, 02:27

exuse me dzprincesse wallah je savais pas que c'est toi qui l'avais fait ...je vais essayer la recette mais avec des tomates fraiches .....
wahrania

Messagepar dzprincesse » 04 Oct 2006, 02:31

la princesse1 a écrit:exuse me dzprincesse wallah je savais pas que c'est toi qui l'avais fait ...je vais essayer la recette mais avec des tomates fraiches .....

cette photo non c pas la mienne mais celle de la sauce blanche sur lautre topic siiiiiiiii c moi qui a fais les photos et les plats..en plus c pas grave taime pas taime... :) surtout le manger allah ghallab... :wink:
dzprincesse

Précédente

Retourner vers Cuisine et Gastronomie