Comment rendre votre épouse heureuse ! (1)

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar wahrania » 07 Oct 2006, 13:03

Serrez-lui la main :roll: :roll: :roll: et laissez les mauvaises nouvelles pour plus tard..
personnellement, si c'est mon mari je veux qu'il me fasse un ENORME bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

il faut etre vraiment martien ou martienne pour pouvoir mettre en application tout ses trucs...
wahrania

Messagepar dzprincesse » 07 Oct 2006, 13:25

[quote="la princesse1"] Serrez-lui la main :roll: :roll: :roll: et laissez les mauvaises nouvelles pour plus tard..
personnellement, si c'est mon mari je veux qu'il me fasse un ENORME bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....

quote]

mais princesse on parle du minimum nécessaire...parce que il ya des hommes qui ne regardent meme pas leurs femme leur retour à la maison... :x

en plus pourquoi attendre Pour que LUI le fasses... 8) 8)
dzprincesse

Messagepar wahrania » 07 Oct 2006, 13:39

mouais...pas idiot..
wahrania

Messagepar Agitateur » 08 Oct 2006, 02:56

bain , les mains ,c Tres sensuel !

c claire que vous n'etes pas amoureux mdr mdr mdr

quand un Homme serre la main d'une femme , c pas comme s'il serrai la main d'un Homme !

lui serrai la main , ça peu lui faire un Choque de 50000 Vlts quand c le bon moment !

aaaah , les doigts entrelacés et les mains collé , la serrer fort pour lui montrer a quel point les mots n'ont pas pu lui exprimer ton amour pour elle ! :oops:
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 27 Oct 2006, 14:08

«Les meilleurs hommes de ma Communauté sont les meilleurs avec leurs femmes ; les meilleures femmes de ma Communauté sont les meilleures avec leurs maris » (Hadith rapporté par Tirmidhi)
dzprincesse

Messagepar rafikoman » 27 Oct 2006, 15:33

dzprincesse a écrit:«Les meilleurs hommes de ma Communauté sont les meilleurs avec leurs femmes ; les meilleures femmes de ma Communauté sont les meilleures avec leurs maris » (Hadith rapporté par Tirmidhi)
moi je reviens sur ce qu'a dit ilham auparavant, pourquoi attendre d'une femme qu'elle ait un comportement exemplaire dans son couple lorsque son mari ne l'est pas!
Certes il est necessaires que chacun dans son couple donne le meilleur de soi meme pour faire reussir son mariage mais une femme qui ne trouve pas de repondant vis-a-vis de son mari ne saurai à la longue rester en harmonie dans son couple.
Chacun doit commencer par soi-meme et pour voir sa campagne vivre de la façon décrite par la princesse il faut que le mari commence le travail sur lui meme!
Bonne lecture et merci princesse.
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 27 Oct 2006, 16:02

Ravie de te revoir parmi nous rafikoman.... :wink:
dzprincesse

Messagepar ladybird » 12 Aoû 2007, 14:28

j'ai besoin d'imprimer tout ça !!! 8) 8)
ladybird
Actunaute accro

Messagepar meriem » 01 Sep 2007, 13:47

si tu retrouve aussi "comment rendre un homme heureux" ce serais bien aussi, imprime et colle ça au frigo, pour se le rappelé tout les jours :P
meriem

Messagepar inconnue » 01 Sep 2007, 17:29

merci dzprincesse j'espere que le message est passé ,
inconnue

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie