zETlA FEl mArrOuK

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

zETlA FEl mArrOuK

Messagepar jilal » 31 Juil 2005, 05:42

Des milliers d'hectares de kif détruits à Larache

Après un coup de sifflet, une centaine d'ouvriers, fauches à la main, et une quinzaine de tracteurs prennent d'assaut un champ et commencent à saccager ses
Une scène qui se reproduit inlassablement, ici et là, depuis près d'un mois, dans une zone montagneuse et très recluse de la province de Larache dont les autorités locales ont entamé le pari courageux et sans précédent de se débarrasser définitivement de la culture du cannabis.Image
Depuis le lancement de la vaste offensive contre la culture prohibée, les opérations de destruction des cultures du kif ont totalisé, jusqu'à mercredi dernier, quelque 3.200 ha. “On n'est pas loin de l'objectif final. Avec la destruction de 300 autres hectares de champs de kif dans les prochains jours, le territoire de la province sera désormais déclaré entièrement débarrassé de la culture du cannabis ”, affirme un responsable du poste de commandement de cette opération pilotée par la province de Larache
Un petit sondage comme méme sur ce sujet
La légalisation du cannabis étes vous pour ou contre?
En holland ce produit se vend en toute liberté ,dans les coffees shop en GB paareille la france pense de vendre ce produit dans les pharmacies..
Dieu sait que je n'ai jamais fumé d'ailleurs meme les cigarettes je n'ai jamais fumé..mais je suis d'accord pour la legalisation de ce prodouit.je pense que ca deminue un peu la delinquance.Image
jilal

Messagepar actudz » 01 Aoû 2005, 23:27

moi je suis pour légalisé le canabis une bonne partis des jeunes le fument et rare sont les personnes qui payent leur crime et puis franchement ca provoque de jolis fou rires le canabis :lol: :lol:
actudz

Retourner vers Actualités