-30% de visteurs par rapport a juin et juillet

Le parlement d'ActuDz

-30% de visteurs par rapport a juin et juillet

Messagepar netsba » 02 Aoû 2005, 08:16

aparament les habitué de actudz son des chanceux pour le mois d'aout ils sont sur le bord de mere et pas planter comme moi devant leur PC :lol:
et ce taper 8h de travail jour pour avoir de l'argent
netsba
Actunaute accro

Messagepar silent » 02 Aoû 2005, 10:00

WoW 8 h c'est les vacances moi j'en suis a 12h de boulot par jours
silent
Administrateur

Messagepar netsba » 02 Aoû 2005, 11:47

8h jour comme caissier dans une pharmacie crois moi c plus faitiguant que d'ouvrir un cyber
netsba
Actunaute accro

Messagepar finduslandus » 02 Aoû 2005, 11:48

Je suis à 46 Heures par semaine et sans jour de repos...

8 Heures par jours c du Chikoula, hihihihihihihihiiiiiii....
finduslandus

Messagepar netsba » 02 Aoû 2005, 11:51

imagine 8h jour sans gauloises ca la fous mal !!!

sinon yahoo msn et google ne sont pas en vacances hier msn a crawler une bonne partie du site et yahoo prsque tout le forum et google boude encore notre forum mais ca commence a bouger c une bonne nouvelle pour la rentré de septembre
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 05 Aoû 2005, 14:59

apres 3mois d'existance enfin ca arrive :shock: google a crawler entirement le forum

ici

les retombés commencerons dans les 48h il va y avoir bq de visiteurs ici préparez vous :lol:

seigneur je tavais deja dit que tu finira au minimux comme une icone sur le net :roll:

silent tu sera celui qui as d'édruit les clones apres maitre yoda

algerien pense a etre francai c mieux question electricité :lol:
netsba
Actunaute accro

Messagepar Amysof » 15 Aoû 2005, 09:19

c 1 bonne nouvelle pour google, j'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs, plus on est de fous plus on rigole! :lol:
sinon, c normal, tout le monde est au bord de mer sauf nous!!!!quoi que le bord de mer, ça ne m'attire pas en été, je prèfère la mer déchénée de janvier!!!! :wink:
Amysof
Amysof

Messagepar silent » 15 Aoû 2005, 09:24

oh enfin un qui pensse comme moi

rien ne vaut une bonne grosse vague ; mon pote ;-)
silent
Administrateur

Messagepar oussama » 15 Aoû 2005, 13:09

... En plus ca doit etre la pharmacie de ta chibania donc tu es un patron et pas vraiment un caissier :grin:

Chouf khouk messkine qui travail 8h par jour aussi mais j'ai de la chance de travailler avec un pc !

meme pas de bureau comme les autres ! on m'a placé mon pc (taht edroudj) sous les escalier , je fais un peut de mise en page , traoitement de textes et d'images ,des impressions , repondre au tel et comme on a 20ans et qu'on travail avec des journalistes mon boulot consiste aussi a (acheter le tabac pour tlm , aporter le presse bien serré au hommes de la presse ,... etc)

Pour me connecter , je ranche la cam et j'utilise comme retroviseur ... il le savent en plus ... d'ailleur quand on me demande mon age on me dit pas date de naissance mais date de telechargement ! lol

Pour la baisse de taux de visites , je crois que actudz n'es taps le seul , c'est la saison estivale et comme y'en a des gans qui se connectent depuis leeurs boulot , qui partent en vacances et a qui internet n'est pas un lieu de distraction (allez expliquez ca a ouyahiya "n'es ce pas algerien) ca explique tout ! vivement la rentrée , les anciens vont revenir et de nouveau aussi ! alors ca sera SIMPA de les acceuilir avec de nouvelles rybrique plus de travail et de serieux sur le portail et sur le forum

Rabi y3awnek KHAYYI (comme disent els gens de sba) on tout cas la nuit , moi je surveille les lieux ;)
oussama

Messagepar actudz » 16 Aoû 2005, 02:52

oussama a écrit:Rabi y3awnek KHAYYI (comme disent els gens de sba) on tout cas la nuit , moi je surveille les lieux ;)

tu surveille mais tu ettind jamis la lumiere quand tu travailler le matin :evil:

sinon merci pour les encouragements
actudz

Messagepar s3ign3ur » 31 Aoû 2005, 19:34

:) mabrouk alik et alina :twisted:
s3ign3ur

Retourner vers Trait d'union