Fekker ouerbeh.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Fekker ouerbeh.

Messagepar Algérien » 20 Oct 2006, 14:15

Fekker ouerbeh.

- Saha ftourkoum, héhéhéhé, j’espère que vous avez bien mangé et que vous avez rechargé vos Djezzy, hahahaha, on va passer quelques heures ensemble et un chanceux d’entre vous gagnera dix milles dinars et peut être la grosse somme d’un million de dinar. Vous n’avez rien à perdre, composez vite l’un des numéros affichés sur l’écran, répondez à la question et devenez millionnaire, héhéhéhé... Comme vous savez tous, chaque nuit on pose une question, débile certes, mais très utile et peut rendre l’un de vous millionnaire rien qu’en composant l’un des numéros surtaxés affichés sur votre écran et en répondant à cette question : Combien de clowns voyez-vous ??? C’est simple, c’est facile, il suffit de bien regarder, méfiez vous, c’est une question piège, héhéhéhé ... wow j’adore cette chanson, Lila ya Lila, Chab Faudel, hahahahaha... mais qu’est ce que vous attendez, appelez et devenez millionnaire, y a pas plus simple que cette question : Combien de vaches, non, clowns pas vaches ... mouuuuhhhhhh, mouhhhhhhh, hahahaha, voyez-vous ??? Un appel, Allo, oui Allo, Allo oui, oui Allo, héhéhéhé, Allo, Allo, Souad, Souad de Baba H’cen, Allo Souad, Allo !!!!

• Allo, saha ftourek, trois.

- Hahahaha, mais trois quoi Souad, héhéhéhé, regarde bien et relis bien la question : Combien de clowns voyez-vous ??? Héhéhéhéhé, hahahaha.

• Trois, je dois raccrocher, trois trois trois trois , tiiiinnnnneee...

- Hahahaha, tas perdu, c’est pas trois, c’est pas quatre, c’est pas six, c’est pas onze, héhéhé, t’as perdu, quelqu’un d’autre, appelez vite, Lila ya Lila, hahaha, Cheb Tarik, oh non, pas Tarik, c’est Cheb Faudel, Lila Lila Lila, allo, hahahaha, héhéhé, oupsss, mouhhh mouuuhh mouhhhh, hahahaha, héhéhéhé ... Allo, ** de Tebessa, Allo **, Saha ftourek.

• Allo, bonsoir, saha ftourek, je crois que j’ai la bonne réponse. Trois.

- Mais c’est pas possible, héhéhéhé, hahahaha, houhouhou, Lila ya Lila, c’est pas Trois, c’est pas Zéro, c’est pas onze, c’est pas douze, c’est faux, c’est pas trois, mouhhh, hahahaha, héhéhéhéhé, emmmm, Lila ya Lila, Cheb Nasro, oh my god, c’est pas Cheb Hasni, c’est Cheb Faudel, Lila ya Lila, héhéhéhé, errrr, mouhhhhhh, hahahaha, héhéhéhéhé... Dix mille dinars à gagner, il suffit d’appeler pour gagner dix mille dinars et peut être un million de dinar, Allo, Allo Nassima, Nassima de Biskra, Allo Nassima, saha ftourek.

• Allo, saha ftourek, je crois que c’est trois, non ???

- Oh my god, mais c’est pas trois, hahahaha, héhéhéhé, vous avez perdu aussi, houhouhouh, mouuuhhhh, Lila ya Lila, Cheb Kader, oh non, mon Dieu, c’est pas Cheb Raked c’est Cheb Faudel, Lila ya Lila, mais c’est pas trois, c’est pas onze, c’est pas treize, c’est pas une, c’est pas cinq. Din din din, Lila ya Lila, hahahaha, aucun appel, héhéhéhé, mouuuhhhh, hahahaha, héhéhéhé.... Quinze mille dinars, cinq mille dinars de plus, appelez et devenu salarié, hahaha, héhéhéhé, mouhhhhhh, gagnez quinze mille dinars en appelant, Combien de cons, oh my god, clowns je veux dire, héhéhé, voyez-vous, ici sur l’écran y a des clowns, vous devez juste me dire combien y’en a-t-il ?? Allo, Salim de Tiaret, Saha ftourek Salim, je suis certaine que t’as la bonne réponse.

• Salam Alikoum, saha ftourek. Au fait, je tiens à vous dire que je suis non-voyant, mais je vais quand même tenter ma chance, mon sixième sens et mes oreilles vont me guider. Je dirais qu’il n’y a qu’un seul, vrai ou faux ???

- Hahahaha, mais c’est faux, perdu, héhéhéhé, c’est pas un, c’est pas trois hahahahaha, mouhhh, Lila ya Lila, Cheb Allo, olalala, oh my god, mais c’est pas Cheb Allo, c’est Cheb Faudel, hahaha, mouhhhhh. Il nous reste cinq minutes, le compte à rebours commence, combien de clowns voyez-vous, c’est entre Un et Trois, mais c’est pas Un, c’est pas Trois, c’est Deeeeedededede, hahaha, j’allais donné la bonne réponse, mouhh, hahahahaha, héhéhé, Allo, Allo Meriem, hahahaha, saha ftourek, héhéhé, alors, combien dirais-tu, c’est entre Un et Trois, mais ce n’est pas Un, ce n’est pas Trois, c’est combien ???

• Saha ftourek, mais c’est une question piège vraiment, c’est ou bien Un ou bien Trois, y a pas une autre bonne réponse quand même.

- Hahahaha, on dirait que personne ne veut gagner, héhéhé, raté, hahahaha, héhéhéhé, aucun gagnant, hahahaha, héhéhéhé. Saha s’hourkoum, hahahaha ... Lila ya Lila.

Je m’excuse auprès des deux autres clowns, les bons.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 20 Oct 2006, 14:52

je l'avez deviné lol

ce genre de Truc passe sur Mlive une chaine poubelle qui sur le Hotbird , c la meme chaine qui passe miss Algéria ....

mais les gens ne savent pas que c 9maaaar de jouer !
y'a une injustice , car tt le monde cotise mais un seule gagne , mais bien fait pour leurs gueules car chacun voudrai avoir les gains et il s'en fiche des autres .....
Agitateur

Messagepar lechatgo » 20 Oct 2006, 14:58

mdr mdr mdr t'es pas mal en animateur , Algerien
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 20 Oct 2006, 17:05

C'est ça Lechat mdr

Mais entre nous, c'est scandaleux comme programme non ?? Trop nul, niveau trop bas :?

Entre nous, j'allais être un peu plus méchant, mais je me suis dit que cette Farida est encore jeune, ambitieuse et veut se faire une carriere. En plus, qui sait, la pauvre est peut être fille de général ou de ministre, je ne veux pas passer l'Aid loin de la famille mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar bourourou » 20 Oct 2006, 17:14

moi je pense que t'aurai du , c enrageant de voir et d'ecouter les debilités que deverse cette ........ je ne trouve pas de mots assez forts pour expliquer ce maux.
a bon entendeur ....... ellah yehsane el 3aoune
bourourou

Messagepar dzprincesse » 20 Oct 2006, 20:01

je n'ai jamais vu l’émission mais je peux faire comme le non-voyant qui a appelé ,et deviner de quel genre démission s’agit-il !... :roll:

héééééééé haaaaa mouuuuuuuuuuuuuh mouhhhhhhhh hooo hooooooooooooo algerien please tu peux nous faire un résumé du feuilleton algerien wahiba..wahibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..wahiba...wahiba... wahiba...wahibaaa..wahiba...wahiba ..mdr mdr hahaha hohh
dzprincesse

Messagepar IaMSarasiN » 20 Oct 2006, 20:10

amira...amira... amira...amiraaaa..amira...amira ..mdr mdr hahaha hohh
IaMSarasiN

Messagepar netsba » 20 Oct 2006, 20:12

Algérien a écrit:Entre nous, j'allais être un peu plus méchant, mais je me suis dit que cette Farida est encore jeune, ambitieuse et veut se faire une carriere. En plus, qui sait, la pauvre est peut être fille de général ou de ministre, je ne veux pas passer l'Aid loin de la famille mdr

fille de ministre ou générale je pense pas mais future ministre j'en suis sure viva l'algerie mdr mdr
netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 20 Oct 2006, 20:13

T'as de la chance de ne pas avoir vu l'emission Amira wellah, c'est de la connerie gratis.

Pour Wahiba, je n'ai regardé aucun épisode, mais quand même, j'ai eu des echos :lol: . Y aura une KarEcriture spéciale : El Mouqawel et Lakhdar Bokhorss et autres ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 20 Oct 2006, 20:20

ah parce que "Fekker ouerbeh" est une vraie emission qui passe sur ENTV ? hadda wine f'hemet !!!!
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 20 Oct 2006, 20:26

IaMSarasiN a écrit:amira...amira... amira...amiraaaa..amira...amira ..mdr mdr hahaha hohh

sarasin..tas deja regardé...wahiba...wahiba...scénario fort..mdr mdr md r
dzprincesse

Messagepar dzprincesse » 20 Oct 2006, 20:27

lechatgo a écrit:ah parce que "Fekker ouerbeh" est une vraie emission qui passe sur ENTV ? hadda wine f'hemet !!!!

hhéhéhéhhé hahahaha mouuuuu hihihi moi aussi je savais pas ..haooooooooo... tes pas le seul le chat hahahha..lol
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 20 Oct 2006, 20:38

- wahiba c'est celle dont la maman à un zawt mouz'3ij, les seules parties que j'ai apprecié c'est celle ou est etais dans le coma, on ne l'entendais plus

- sinon les autres emissions, archi nul egalement, Agence ramadhan par exemple ça se termine toujours en queue de poisson.

- je ne suis pas un amateur de télé marocaine, ni d'ailleurs de tous ce qui est marocain, mais j'avoue qu'on fait pale figure devant eux ce ramadhan
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 20 Oct 2006, 20:41

Et ben je regarde la télé rarement meme tres rarement voire jamais !
Je passe des mois sans la regarder , donc je ne sais pas ce que cest ce feuilleton mais jai un apercu des feuilleton algérien !
IaMSarasiN

Messagepar Crow » 21 Oct 2006, 08:22

héééééééé haaaaa mouuuuuuuuuuuuuh mouhhhhhhhh hooo hoooooooooo mdr mdr mdr

comment te dire algérien 8ayla
Crow

Retourner vers KarEcritures