Masc-Arabe.

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Masc-Arabe.

Messagepar Algérien » 23 Oct 2006, 02:16

Masc-Arabe.

- L’inspecteur de police : Allez y, racontez moi ce qui s’est passé exactement.

• Le saoudien : Monsieur l’inspecteur, cet homme m’avais tabassé et j’ai un certificat médical qui prouve ce que je dis.

- L’inspecteur : Benzaou Belqacem, qu’en dites-vous de ce que raconte Fahd Al Ghadanfar ??

• L’algérien : Monsieur l’inspecteur, c’est vrai que j’étais un peu violent avec lui, mais c’était une bagarre, je ne pouvais pas me contrôler ; et puis, il est nul, il ne sait même pas comment se défendre, j’ai vraiment failli le tuer, heureusement que le coup n’était pas si fort.

- L’inspecteur : Ca commence déjà pas mal, donc vous ne niez pas, ça va nous aider beaucoup. Mais pouvez-vous me dire qu’est ce qui était à l’origine de cette bagarre ??

• Le saoudien : Monsieur l’inspecteur, y avait aucune raison, cet homme est têtu c’est tout, il comprend rien.

- L’inspecteur : Ah, qu’est ce qu’il na pas compris exactement ??

• Le saoudien : Monsieur l’inspecteur, je partage avec cet homme un appartement depuis presque une année, pendant le mois du Ramadhan, on s’est entendu de faire un programme, chaque jour, l’un de nous prépare le Ftour (dîner), mais aujourd’hui c’est l’Aïd pour nous les saoudiens, donc c’est fini. Pour eux, les algériens, aujourd’hui c’est le 30ème jour du Ramadhan ; et il voulait que je préparer le Ftour.

- L’inspecteur : Je ne comprends pas vraiment où est le problème, expliquez.

• Le saoudien : Monsieur l’inspecteur, il voulait que je prépare le Ftour, parce qu’aujourd’hui c’est mon tour, mais il ne comprend pas que l’accord était pour le mois du Ramadhan seulement.

- L’inspecteur : Et c’est fini ou pas encore le mois du Ramadhan ???

• Le saoudien : Oui Monsieur l’inspecteur, c’est fini.

• L’algérien : Non Monsieur l’inspecteur, c’est pas encore fini, il reste encore un jour.

- L’inspecteur : Mais comment ça ?? Vous n’avez pas un calendrier de chez vous ??

• L’algérien : Si Monsieur l’inspecteur, mais eux, ils ont vu la lune, chez nous, pas encore. Donc chez eux c’est fini, chez nous non. En plus, cet homme oublie que le premier jour du Ramadhan chez eux était la veille du premier jour chez nous et c’est moi qui avais préparé le Ftour pourtant.

- L’inspecteur : Ah, je comprends alors que le problème a une relation directe avec la lune. Eux ils ont pu la voir, vous non. Tout est problème de visibilité.

• L’algérien : C’est presque ça Monsieur l’inspecteur.

• Le saoudien : Oui c’est exactement ça Monsieur l’inspecteur.

- L’inspecteur : J’aimerais vous poser une question : Vous croyez au moins que la lune existe et que ce n’est ni de l’illusion d’optique ni du trucage cinématographique, oui ou non ??

• L’algérien : Mais bien sur Monsieur l’inspecteur.

• Le saoudien : Oui Monsieur l’inspecteur.

- L’inspecteur : C’est bien alors, c’est déjà pas mal, hahahaha. Vous savez quoi, j’ai bien rigolé aujourd’hui grâce à vous et je vous ferais une faveur, d’accord ??

• Le saoudien : Laquelle Monsieur l’inspecteur ??

- L’inspecteur : Je vais oublier cette bagarre et vous rentrerez chez vous sans problème, c’est une exception que je fais là, faites attention.

• L’algérien : D’accord, mais à condition. Qu’il me prépare le Ftour.

• Le saoudien : Wellah je ne le ferais pas, t’es fou.

• L’algérien : Ben tu insistes encore, c’est moi le fou ??

• Le saoudien : Oui, si y a un seul fou sur terre, ça serait toi.

• L’algérien : Tiens alors, degsh, strak, rmak...

• Le saoudien : Aiiie mon œil...

- L’inspecteur : Wow, c’est rigolo, ne vous arrêtez surtout pas, hahahahaha.

Les occidentaux on pu mettre les pieds sur la lune (Selon la Nasa) et nous, depuis la terre, on n’arrive pas à s’entendre sur sa visibilité, c’est honteux. N’ont-ils pas raison de se moquer de nous ???

Ps : Cette KarEcriture est basée sur une fatwa qui dit que les musulmans résidants dans des pays de l’occident, où n’existe pas une commission religieuse qui tranche, devront suivre chacun son pays d’origine.

KarEcriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 23 Oct 2006, 02:51

elle est bien cette karecriture je la trouve impec

apres quand tu aura le temps fait nous une autre pour expliquer ces 2 articles

http://www.actudz.com/article1122.html
http://www.actudz.com/article1151.html

rapparament meme la science n'est pas au point chez nous :grin:
netsba
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 23 Oct 2006, 03:03

je pense que ces deux hommes partagent l'appartement depuis 14

siècles et pas seulement une année...! et seul point commun entre eux

c'est le mois de ramadhan..!.. 8) 8)

franchement l'Agerien mérite ce qu'il lui est arrivé ,parce que tout le

monde sait que ramadhan et entre 29 et 30 jours ..il aurrait du penser à

ça avant de préparer à manger pour les autres , pourtant c'était pas

ramadhan chez lui...!!! :x

algerien cet inspecteur il est de quelle origine comment peut il ignorer si le ramadhan et finit ou pas...??? :P :P

et pour la fatwa imaginons qu'un algérien est marié avec une

saoudienne , comment ils vont faire alors quil sont dans la meme maison..! si chacun doit suivre son pays...! :shock: :shock:

j'espère qu'on verra la lune nous aussi un jour et avant les autres pour

qu'on puisse au moins feter un truc pour une fois avant eux ... :wink:

ELLE EST BIEN TA CARECATURE ALGERIEN ..BRAVO.... :wink:
dzprincesse

Messagepar Agitateur » 23 Oct 2006, 07:14

Oui , Algérien t'a raison la dessus ! y'a qu'une lune a ce que je sache !

mais le pire c ceux qui sont dans le cas de mon amis , il rentre de Dubai pour passer l'aide en famille ,et se retrouve avec un ramadhan de 31 jours :shock:
Agitateur

Retourner vers KarEcritures