AOL lance un service gratuit de webmail

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

AOL lance un service gratuit de webmail

Messagepar actudz » 12 Mai 2005, 11:32

Dans le cadre de la refonte complète de son site AOL.com, le fournisseur d'accés à intérenet lance pour la première fois un service de webmail gratuit, basé sur sa messagerie instantanée.
AOL rejoint ainsi tardivement les autres portails internet comme Yahoo et Microsoft (hotmail), et proposera un espace de stockage de 2 Giga, mais avec la contrainte d'affichages de bannières publicitaires autour des messages.

Le service de webmail gratuit sera dans un premier temps mis à l'essai auprès des 20 millions d'utilisateurs d'AOL Instant Messenger, avant de l'ouvrir à tous les internautes dans un mois.

Le portail internet va combiner un service de courriers electroniques à son outil de messagerie instantanée AOL Instant Messenger (AIM), auquel viendra s'ajouter son logiciel de téléphonie sur internet cet automne.

"AOL est un peu en retard dans la partie du courrier sur le web, mais il n'est pas trop tard", selon Joe Laszlo, analyste de Jupiter Research. "C'est une question d'intégration des différents canaux de communication pour leur donner la possibilité d'aller un peu plus loin que quiconque".

La perte d'abonnés depuis plusieurs années a motivé AOL a changer sa politique du tout payant. Le fournisseur d'accés trouvera une compensation grâces aux revenus publicitaires qui ont augmentés de 45% sur le dernier trimestre.

Source : http://www.echosdunet.net/news/index.php?id_news=916
actudz

Messagepar actudz » 12 Mai 2005, 11:36

la gerre de l'espace est déclaré meme avec aol !!!
moi je prefere gmail c le plus interessant question rapidité et le moin envahissant question pub :wink:

pour les invitations donné moi vos mails si vous en avez besoin
actudz

Retourner vers Hi-Tech