Fetwa que je ne comprends pas.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 14:34

haithem, tu es entrain de te méler d'une histoire qui ne te concerne pas, de ce fait, quand je voudrai que tu fasses des commentaires sur la chose, je te ferais signe d'accord!!! :grin:
faire l'amour et pa la guerre, ne peut se faire que si les personnes partagent le concept, parcontre qu'on on me gifle une fois, je ne donne jamais la seconde joue, et pour le coup de boule, s'il est justifié pourquoi pas... :x
wahrania

Messagepar Haithem » 01 Nov 2006, 14:38

وعن ابي هريرة قال: قال رسول اللّه(ص): من اتى حائضا او امراته في دبرها، فقد كفر بما انزل على محمد، رواه الدارقطني، وابن ماجة،والترمذي((95)).
Algerien
je crois que sur ce hadith que elalbani s'est basé ... il a deduit que c'est une rida ...wa allahou a3lam ..
mais je ne suis pas d'accord avec lui ...

je n'ai pas le droit de critiquer n'importe quel savant , mais sur ta question , je crois ce n'ai pas à nous que tu devrais poser cette question mais celui qui l'a lancé :wink:
Haithem

Messagepar Haithem » 01 Nov 2006, 14:50

la princesse1 a écrit:haithem, tu es entrain de te méler d'une histoire qui ne te concerne pas, de ce fait, quand je voudrai que tu fasses des commentaires sur la chose, je te ferais signe d'accord!!! :grin:
faire l'amour et pa la guerre, ne peut se faire que si les personnes partagent le concept, parcontre qu'on on me gifle une fois, je ne donne jamais la seconde joue, et pour le coup de boule, s'il est justifié pourquoi pas... :x

écoutes bien
t'es pas une référence ou un modèl de société sur le quel tout le monde doit se baser pour vivre sa vie , ne donnes pas des leçons au autres ,comme t'as l'habitude de le faire , vies ta vie et les autres la leur , si t'es pas d'accords avec eux , tu dois respecter leur avis ...
mais tu n'empêchera pas les gens de parler des choses qu'ils veulent , jihane a ouvert un sujet sur la nudité , tu l'as pris pour une arriéré qui doit être condamner et ne pas la laisser s'exprimer ... tout ça parce que tu t'es sentis visé et ça c'est pas notre probleme , c'est le tiens
Algerien a ouvert ce sujet pour discuter et pas pour s'attaquer à qui que ce soit ; toi tu viens imposer ton mode de vie , de ce qui ne parle pas de bikini , il est bon à la poubelle ...

et finallement , que tu le veuilles ou non , les savants , tu devrais les respecter malgrés toi , en s'attaquant à eux ,tu t'es attaqué à moi et je ne fermerai pas ma bouche sur cela :wink:
Haithem

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 15:05

Haithem, je te jure que j'ignorais que tu étais l'avocat des pauvres
pour ta gouverne, si une personne s'est sentie offensée par mes propos, elle n'as qu'a s'expliquer par elle meme, elle est assez grandr pour ca que je sache, non!!!
et la discussion était entre jihane et moi, qui ta demandé d'intervenir, pas elle j'espère?
wahrania

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 15:09

tu m'excuseras, mais a chaque fois que qu'elqu'un a eu des opignons qui avaient diverger de la tienne, tu l'as traiter de mécréant etc...
alors le respect de la divergence d'opignon, raconte la a quelqu'un d'autre... :?
wahrania

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 15:59

qui sont ses gens pour se permettre de condamner un etre humain a mort (peu importe la raison, et principallement lorsqu'on s'ingére dans une relation intime du couple = ), ils deviennent haineux et intolérent lorsque les gens ne suivent pas les precepts de l'islam. au lieu de le condamner a mon sens il faut lui expliquer et le guider sur la voie de l'islam. et puis s'ils étaient vraiment si croyant que ca, ils n'ont que remmettre ca au jugement du bon dieu (car lui seul est juge)

pourquoi ces gens ne suivent pas ses precepts ( la tolérance, la générosité, la miséricorde....il existe 99 qualificatif a suivre)
wahrania

Messagepar lounja » 01 Nov 2006, 20:21

bonsoir toulmonde
Je voudrais vous poser une question concernant les hommes qui sodomisent les hommes et touche aussi les petits garçons (pedophili) quel est la fatwa concernant ces monstres. Répondez moi s'il vous plait.
lounja

Messagepar IaMSarasiN » 01 Nov 2006, 20:38

Ecoutez voici ce que l'islam a dit :

Sodomie -> Tuer
Pedophilie -> Tuer
Adultere (femme et homme mariés)-> Tuer (Lapidation)
ZINA (femme et homme Celibataire) -> 100 Flagellation
ZINA (vieillard) -> Tuer (Lapidation)

Pour toute reclamation veuillez attendre la date de votre mort !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 01 Nov 2006, 20:47

IaMSarasiN a écrit:Ecoutez voici ce que l'islam a dit :

Sodomie -> Tuer
Pedophilie -> Tuer

Désolé, mais quand tu dis : Sodomie = Tuer, tu t'appuies sur un Hadith qui parle bien de Sodomie homosexuelle, donc il ne faut pas tout mélanger mon ami ;)

Sinon explique moi : Pourquoi dans un autre Hadith le Prophète l'appelle Lotiya Soghra ???

Si le fait de l'appeller Lotiya nous donne le droit d'appliquer le même jugement, donc pourquoi on ne fait pas la même chose avec : Zina el 3eine que Zina El Faradj ??? ( 100 coups de fouet ;) ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 01 Nov 2006, 20:55

IaMSarasiN a écrit:Ecoutez voici ce que l'islam a dit :

Sodomie -> Tuer
Pedophilie -> Tuer

Shouf Sarasin, ça te paraitre bête, mais moi quand il s'agit de religion, j'aime bien que ce soit le plus clair possible.

Tu dis l'Islam dit, alors que les Boukhari ou ma adraka n'a jamais dit ça, il dit : 3en foulen 3enfoulen ennahoua Sami3a Errassoula yaqoul kedha et kedha et on trouve jamais : Yaqoul El Islam !!!!! ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 01 Nov 2006, 20:58

C'est parceque on est pas ELBOUKHARI et les gens qui renient ces choses la ne le font que par entetement tout le monde sait que la sodomie est un crime immense alors pourquoi essayer de le normaliser en imitant une mentalité qui n'est pas la notre ! vous voulez qu'on descende au plus bas niveau de la création !?
Pour moi un homme qui sodomise une femme c'est un HMAR qui merite bien d'etre tué c'est mon avis personnel que je n'hesiterait pas a appliquer si jen avait les moyens !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 01 Nov 2006, 21:02

IaMSarasiN a écrit:C'est parceque on est pas ELBOUKHARI et les gens qui renient ces choses la ne le font que par entetement tout le monde sait que la sodomie est un crime immense alors pourquoi essayer de le normaliser en imitant une mentalité qui n'est pas la notre ! vous voulez qu'on descende au plus bas niveau de la création !?
Pour moi un homme qui sodomise une femme c'est un HMAR qui merite bien d'etre tué c'est mon avis personnel que je n'hesiterait pas a appliquer si jen avait les moyens !

Je crois que je parle bien dans la rubrique Islam et non pas La religion Sarasienne :P mdr

En plus je te demande pas ton avis, sinon moi aussi j'aurais aimer qu'on tue celui qui emet une fetwa parce qu'il voit tel ou tel Hmar et faut le tuer, mais c'est pas à nous de décider, c'est à Ellah.

On ne normalise pas, mais on ne se donne pas le droit de tuer juste aprce que celà nous somble bon. Sinon on tue à notre nom et aps à celui de l'Islam ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar IaMSarasiN » 01 Nov 2006, 21:02

Hamdou rabi je ne suis pâs président wollah les exécutions en public referont surface aucun pitié pour ceux qui transgressent les limites d'allah !
Tu bute un ou deux criminels en public je t'assure que ca diminuera le crime, tu eclate un ou deux homosexuels je te jure que les autres redeviendront plus virils que nous , tu coupe 3 ou 4 mains les voleurs chercherons un travail honorables, c'est ca la sagesse qui est derriere les chatiments imposés par allah !
Et on en est arrivé ou ? a ce que une femme vienne et me dise "au nom de qui ces eulemas disent qu'il faut tuer celui ci ou celui la ?" YAL el FAHMA au nom d'allah , si allah n'a jamais dit "Quand vous voyez quelqu'un tuer dites lui non refait pas ca c'est pas bien et montrez lui lislam"
IaMSarasiN

Messagepar IaMSarasiN » 01 Nov 2006, 21:04

PS : ELFAHMA c'est Princesse1 sans rancune
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 01 Nov 2006, 21:09

IaMSarasiN a écrit:Hamdou rabi je ne suis pâs président wollah les exécutions en public referont surface aucun pitié pour ceux qui transgressent les limites d'allah !
Tu bute un ou deux criminels en public je t'assure que ca diminuera le crime, tu eclate un ou deux homosexuels je te jure que les autres redeviendront plus virils que nous , tu coupe 3 ou 4 mains les voleurs chercherons un travail honorables, c'est ca la sagesse qui est derriere les chatiments imposés par allah !
Et on en est arrivé ou ? a ce que une femme vienne et me dise "au nom de qui ces eulemas disent qu'il faut tuer celui ci ou celui la ?" YAL el FAHMA au nom d'allah , si allah n'a jamais dit "Quand vous voyez quelqu'un tuer dites lui non refait pas ca c'est pas bien et montrez lui lislam"

Encore une fois tu tombes dans la précipitation :lol:

Hamdou rebbi que celui qui pourait appliquer la Sharia d'Ellah n'est pas dans le poste qui lui permeterait celà ??? Je crois que tu devrais dire : Ed3ou rebbi que je serais président, ça serait plus logique ;)

Genre : Dites hamdoulillah que la Sharia n'est pas appliquée :shock:

Sarasin, calme toi un peu, puis poste :lol: ( C'est Algérien qui te lit :P mdr ).
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie