rencontres

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 13:26

ça fais chaud au coeur des paroles comme ça.mais l'impasse est tellement sombre en moment que j'aurais du mal. surtout quand t'es dans L'GHORBA et seul . c'est ça le plus dur.
tristounet

Messagepar Agitateur » 01 Nov 2006, 13:28

Salut ,

je vais citer la belle et désormais celebre phrase de Mata Hari ,

tristounet, je ne connais pas ton histoire, mais

je vais te dire une chose simple :

si ta femme en vaut la peine , c 'est a dire , si l'echeque de votre couple n'est pas du a un facteur qui lui est propre et qu'elle voudrai rester avec toi ......si c juste des elements exterieurs a votre couple alors ....je pense que tu devrai tout essayer de sauver ton couple , chacun de nous n'a qu'un nombre limité de femme qui lui correspondent .

par contre si le problem vient de la perso de la femme , ou de la tienne , et que ça colle pas , je pense que la messe est dite , et que ce n'est pas l'echeque d'un couple mais cété juste un mauvais choix des le depart , et on ne peu faire rien avec le mauvais outils ....(toi ou elle c pareil )

pour ce qui est de te confier , tu pourrai le faire ,que ce soit a un homme ou une femme ,je pense que ça ne different pas Trop .

je ne te connais pas Trop l'ami mais c une vielle ruse d'essayer de draguer une fille en essayant de l'emouvoir avec un cas aussi delicat qu'une rupture ;) , alors tu devrai comprends pourquoi les autres t'on demander de t'y proceder autrement !

Bonne chance , et au plaisir de te relire .
Agitateur

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 13:29

tu sais cameleon je ne souhaite a personne ce que j'ai vécu.mais je sais ya pire.
tristounet

Messagepar ma_cameleon » 01 Nov 2006, 13:31

ben oui mais sache que y a tjrs le coran et la priere pour traverser cette periode ;)
et puis si tu as envie de te confier sur le forum y a aucun probleme on essayera de te conseiller du mieux qu'on peut
ma_cameleon

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 13:38

c'est vrai que certains peuvent penser cela, l'agitateur.mais franchement si c'etait le cas j'irais sur un autre site c'est pas ce qui manque. n'est-ce pas.si j'ai choisi ce site c'est uniquement parcequ'il nya que des freres et soeurs. sincèrement.
tristounet

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 13:43

tu sais caméléon DIEU je l'ai dans coeur yaalam bia rabi. c'est vrai je ne pratique pas.mais j'essaye d'être un bon musulman tous les jours dans mon comportement avec tout le monde.
tristounet

Messagepar Mata Hari » 01 Nov 2006, 14:23

tristounet, tu n'as pas à te justifier, il est norma que tu cherches de l'aide dans un moment pareil, et nous sommes là pour ça, ce forum grouille de gens qui sont prets à t'écouter, t'aider, te soutenir, et surtout te conseiller (tu trouveras ici des avis objectifs), et tu penses bien qu' à nos yeux, le divorce est la solution à envisager en dernier recours, mais avant, on aimerait bien que tu nous racontes ton histoire afin qu'on puisse t'aider à trouver une solution, et pourquoi pas t'aider à sauver ton couple. Sache enfin que tu es le bienvenu dans notre grande famille!
Au plaisir de te lire!
Mata Hari

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 14:59

merci mata pour ta comprehension et ton aide mais wallah al aadhim c'est trop compliqué a expliqué et a resoudre . je me suis résigné c'est les choses de la vie .rabi may chouf ghir fa s'lah. ce n' est qu'un épisode la vie continue.
tristounet

Messagepar Mata Hari » 01 Nov 2006, 17:32

Desolée si je me montre insistante, mais je voudrait que tu réalises bien le sens du divorce! Une fois pronnoncé, tu ne pourras plus revenir en arriere, à moins que ta femme se soit marié avec qqun d'autre et qu'elle ait divorcé, alors refléchis bien avant! Et sans vouloir etre trop indiscrete: est-ce vous avez des enfants?
Mata Hari

Messagepar tristounet » 02 Nov 2006, 07:39

je sais que le divorce est le dernier recours;sans me vanter car ce n'est pas ma nature loin de la,mais j'ai toujours gater ma femme on aété heureux des années mais soudain depuis 2ans elle est devenue mechante même sa famille ne la reconnait plus.mon beau père que j'aime comme mon propre père m'a avoué quelle était comme sa mère et que lui aussi en a souffert ,comme je n'ai pas envie de souffrir le restant de ma vie ,moi qui suis quelqu'un de rieur ,blagueur,aujourd'hui je suis très triste ,d'ou mon nom tristounet ,allez mata je vais pas te faire pleurer avec mes problèmes ,et merci encore de te soucier de mon sort, pour ce qui est des enfants.non pas d'enfants.
tristounet

Messagepar tristounet » 02 Nov 2006, 09:25

je suis tellement obsédé par mon histoire que j'en oublie la politesse pardon mata je te presente mes hommages du matin.
tristounet

Messagepar Invité » 02 Nov 2006, 09:27

tristounet a écrit:je suis tellement obsédé par mon histoire que j'en oublie la politesse pardon mata je te presente mes hommages du matin.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Invité

Messagepar Mata Hari » 02 Nov 2006, 17:15

tristounet a écrit:je suis tellement obsédé par mon histoire que j'en oublie la politesse pardon mata je te presente mes hommages du matin.

Merci tristounet :)
est-ce que tu t'es demandé ce qui a pu changer ta femme comme ça? peut etre qu'elle est mal dans sa peau, peut etrequ'elle est frustrée par une chose ou une autre, en général une femme frustrée a tendance à etre agressive, alors pourquoi ne pas crever l'abces? essaye de voir ce qui ne va pas, une femme qui change comme ça, c'est pas normal, je crois qu'au fond elle deprime...
Mata Hari

Messagepar tristounet » 03 Nov 2006, 06:13

bonjour mata,et merci d'être la encore ,ma femme a toujours été un peu compléxé vis a vis des autres elle l'est toujours, en fait c'est un mélange de complexe de jalousie elle est aigri,est-ce une maladie?est-ce hereditaire?je n'en sais rien,en tout cas j'en souffre enormément ,et pourtant j'éssaiye de la faire rire , de la détendre, mais rien a faire, elle me dit qu'elle est normal,peut-être a t'elle simplement envie de partir....?
tristounet

Messagepar tristounet » 03 Nov 2006, 07:40

ne croit surtout pas que je suis en train de dénigré ma femme;car j'ai encore des sentiments pour elle mais ma vie en ce moment est un (enfer),alors je cherche a m'évader par tout les moyens y compris le net qui est pour moi une fenêtre sur le monde.merci de ton aide précieuse,et chaleureuse, qui me fais du bien,et dieu sait si j'en ai besoin en ce moment.salut et a plus tard, bonne journée, moi je vais travailler,.
tristounet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Journal des Annonces