rencontres

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar Mata Hari » 03 Nov 2006, 19:11

Coucou tristounet! si comme tu le dis, tu as toujours des sentiments pour ta femme, raison de plus pour essayer de sauver la mise. Tu me dis que ta femme a certains complexes, c'est normal pour une femme, plusieurs femmes ont ce probleme, c'est là que tu dois intervenir, rassure la, montre lui tous les jours combien tu l'aime, dis le lui, prouve le lui, dis lui combien tu la trouves belle, tu verras, ça changera tout...
Mata Hari

Messagepar tristounet » 04 Nov 2006, 06:47

salut!mata,étant rentré très tard du travail hier je n'ai pu me connecter,oui j'ai des sentiments, mais je ne sais pas si c'est des sentiments d'amour ou de pitié,car en restant avec elle je suis malheureux,et si je partais j'ai peur qu'elle soit malheureuse,c'est des sentiments bizarres, mais je souffre trop pour rester ,peut-être qu'en partant ça la fera reagir, y'aura peut-être une prise de conscience, de la realité ,mais honnêtement, c'est sans espoir,et c'est mieux ainsi,je prefere penser a l'avenir et ne pas regarder dans le rétro,je m'investi dans mon travail qui me fait oublier,le quotidien ,puis j'attends des jour meilleurs,merci mata j'ai trouvé en toi une soeur, une confidente, une amie,qui m'a permise d'évacuer mes sentiments, choses pas facile,je te dois beaucoup, je ne sais comment te remercier,bisous fraternel, et a plus.tristounet.
tristounet

Messagepar tristounet » 06 Nov 2006, 08:48

bonjour mata, j'espere que tu vas bien , n'ayant plus de nouvelles je m'inquietai,simplement ! moi ça va a part un peu de surmenage professionnel,je dois partir en allemagne ces jours-ci pour mon travail, rouler ça me fatigue mais bon il faut bien travailler,apres j'ai 15jours de vacances je pars a la montagne et la je vais me Détendre.bisous a bientot frangine?
tristounet

Messagepar Mata Hari » 06 Nov 2006, 21:35

Coucou tristounet! j'ai été tres prises ces temps ci, mais bon, je vais tres bien merci :)
Mata Hari

Messagepar chihabe075 » 06 Déc 2006, 14:51

ma_cameleon a écrit:et salate el estikhara tu l'a faite tristounet ?

[right]مساء الورد والريحان
أنا محسن شهاب الدين .جزائري 31 سنة من باتنة ,أعزب ...شاب صريح جريء المشاعر والعواطف,اعشق انوثة المرأة وحسنها وكل شيء فيها ساحر فاتن جذاب ..أمقت النفاق والكذب وكبت المشاعر ,أدرك ان القلوب مكنونات تنفجر براكينا من الحب والشوق والرغبات ,لكن متى واين وكيف تنفجر ؟؟ تلك هي المشكلة ...إني اعشق السرية كما أحترف الثقة المتبادلة والصداقة المتنوعة ,متأكد من إني سأكون الحميم القريب العطوف الممتع لكل من يكسب ثقتي وأكسب وده وحبه وصداقته ,لكن المهم ان تحدد أنت صداقتك وسأكون لك كما تريدين ...إني أزف لك حروف كلماتي عناقا وحضنا وقبلات وإن رددتها فأنت حرة بمقدار ما أنت لست حرة من أن تنكرينها في همس قلبك وسرية مشاعرك ...أحبك ولو نكرت او صارحت ,فقلبي لك يا من صنعت زهور الدنيا وعطرت رجولتي بهاءا وشاعرية .
فعندما أرسمك زهرا....
وعندما أرشفك شايا
وعندما اعزفك لحنا ..
أرى فيك لوحة رسام فيها الوان تعنيني..[/right]

Chihabe075@hotmail.com
Chiahabe075@yahoo.fr
Skep : chihabe75
chihabe075

lechat qui joue à la conseillère cojugale

Messagepar sabroza » 13 Déc 2006, 23:17

:lol:
sabroza

Messagepar amardelon » 04 Jan 2007, 16:21

bon courage mais si vous avez des amis a qui vous confiezaller vers quequn de la famille si non atlab sabre
amardelon

Messagepar Maïmana » 04 Jan 2007, 22:50

C'est vrai que si l'on s'arme de patience on a bcp à y gagner et aussi privilégier la réconcilliation; comme l'a dit notre prophète Mouhammed SWS, "Wa soulhou khayre" ce qui veut dire, " et la réconcilliation est bien meilleure qu'autre chose" Mais aussi, lorsque l'on a tout essayé et que l'on a eu recours à toutes les réconcilliations possibles et que rien n'y fait, Allah Soubhanahou wa taâla ne nous dit il pas : "Abghadou elhalale iînda Allah, ettalaque" mais ceci dit, c'est bien sur le dernier recours a utilisé et Allah sait ce qui est bon pour nous et Il sait ce qu'Il fait et en conclusion je dirais que personne n'échappe à son destin.
Maïmana

Messagepar doc54 » 05 Jan 2007, 10:15

Maïmana a écrit:C'est vrai que si l'on s'arme de patience on a bcp à y gagner et aussi privilégier la réconcilliation; comme l'a dit notre prophète Mouhammed SWS, "Wa soulhou khayre" ce qui veut dire, " et la réconcilliation est bien meilleure qu'autre chose" Mais aussi, lorsque l'on a tout essayé et que l'on a eu recours à toutes les réconcilliations possibles et que rien n'y fait, Allah Soubhanahou wa taâla ne nous dit il pas : "Abghadou elhalale iînda Allah, ettalaque" mais ceci dit, c'est bien sur le dernier recours a utilisé et Allah sait ce qui est bon pour nous et Il sait ce qu'Il fait et en conclusion je dirais que personne n'échappe à son destin.

clapclap clapclap clapclap forza maimana
doc54

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces