rencontres

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

rencontres

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 08:48

J.H.40ans ch./j.f. pour amitiées et plus si affinitées ..[/i] :oops:
tristounet

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 09:03

c'est bien lol amitiédaccord
et pour" si affinité ", je l'aisse les autres jeunes femmes intervenir... :wink: :wink: :wink: :wink:
wahrania

Messagepar Invité » 01 Nov 2006, 10:00

merci d'avoir repondu a mon sos, va pour amitiées ,je me presente jh maghrebin habitant lyon marié mais très malheureux c'est pour cela que je recherche une femme a qui je pourrais me confier
Invité

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 10:05

peut-être qu'il ya une femme aussi malheureuse que moi avec qui je pourrais partager mes maux et on se soulagerais mutuellement.
tristounet

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 10:05

en plus té marié!!! lol ok si tu souhaite te confier seulement alors no problémo!!! ca va fort dans ta vie de couple si je comprends bien?
wahrania

Messagepar wahrania » 01 Nov 2006, 10:11

cher tristounet, pour le soulagement mutuel = corporel : je crois que tu té trompé d'endroit, ici, il y a que des célibataitres pas tristounettes...donc ca va pas etre évident de trouver ton bonheur...
par contre si par soulagement mutuel, tu entends = soulagement psychologique : aloirs mon frére, tu peux commencer....
wahrania

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 10:14

éh ouais comme quoi ! le mariage pas forcement rose . je suis honnête et sincère. comme tu le dis ça va pas très fort a telle que j'envisage le divorce et c'est moi qui le demande tu vois .ça fait du bien d'en parler
tristounet

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 10:20

oh! tu sais en ce moment le sexe ça me dis rien . le moral est au plus bas et c'est plutot de soutiens psychologique que j'ai besoin. GRAND MERCI ma soeur
tristounet

Messagepar Mata Hari » 01 Nov 2006, 12:12

tristounet, je ne connais pas ton histoire, mais je pense que tu devrais aller essayer de sauver ton couple au lieu d'aller chercher des femmes sur un forum...
Mata Hari

Messagepar lechatgo » 01 Nov 2006, 12:15

Mata Hari a écrit:tristounet, je ne connais pas ton histoire, mais je pense que tu devrais aller essayer de sauver ton couple au lieu d'aller chercher des femmes sur un forum...

je pense que tu devrais suivre le conseil de Mata-Hari, c'est la seule bonne démarche à faire
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 12:41

vous n'avez rien compris ! je ne cherche pas de femmes ni de sexes ,ni la drague;ok ! je voulais juste vider mon sac.quand a mon couple cher mata-hari. c'est foutu... j'ai tout essayé
tristounet

Messagepar lechatgo » 01 Nov 2006, 13:01

tristounet a écrit:vous n'avez rien compris ! je ne cherche pas de femmes ni de sexes ,ni la drague;ok ! je voulais juste vider mon sac.quand a mon couple cher mata-hari. c'est foutu... j'ai tout essayé

mais si, tristounet on t'as compris, cela dis, mata-hari et moi même partageons l'avis que ça ne sert à rien de débaler sa vie privé à quelqu'un qu'on viens de croisé sur le net, ou même dans la vrais vie, mais ça reste un avis.
je suis sur que ceux qui t'offrirons de t'ecouter, et qui te conseilleront le feront à partir de bonnes intentions, ........enfin la majorité .

el mouhim, à toi de voir, (cela dis, si c'est pour une confidence, c'est pas la donne rubrique :wink:)

bon courage, tristounet
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar tristounet » 01 Nov 2006, 13:10

je ne voulais pas débaler ma vie privée. mais je suis dans une telle détresse en ce moment et comme je n'ai pas de famille a mes cotés. je me sens si seul que le net est un BOL D'AIR.je vous remercie de m'avoir ecouté ne serait-ce qu'un instant ça fait du bien de se sentir compris. merci le chat .
tristounet

Messagepar lechatgo » 01 Nov 2006, 13:20

si je peux me permettre un autre p'tit conseil, lache toi, fait toi des ami(e)s sur le forum, je suis sur que t'a plein de truc à partager, et tu verras dans ce beau p'tit monde, quelques uns (ou quelques unes) emergeront :wink:, et pourquoi pas : une nouvelle ame soeur, même si pour le moment tu n'en recherche pas :wink:

allez tristounet, du cran, on t'attend
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar ma_cameleon » 01 Nov 2006, 13:21

et salate el estikhara tu l'a faite tristounet ?
ma_cameleon

Suivante

Retourner vers Le Journal des Annonces