La Sexualite en Islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

La Sexualite en Islam

Messagepar dzprincesse » 02 Nov 2006, 00:23

dzprincesse

Messagepar wahrania » 02 Nov 2006, 09:37

Faire l'amour tout habillé
Agence France-Presse

" Une fatwa (avis religieux) interdisant aux époux de se dénuder totalement quand ils font l'amour a provoqué une controverse parmi les docteurs égyptiens de la charia, la loi islamique.

«Etre tout nu pendant l'acte sexuel invalide le mariage» a tranché dans une fatwa le cheikh Rashar Hassan Khalil, ex-recteur de la faculté de la charia de l'université d'Al-Azhar, la plus célèbre de l'islam sunnite."

ce genre de fatwa indiquer que certians penseurs musulmans "officiels" s'attardent sur des points de details qui occupent l'esprit du peuple, au lieu de traiter des vrais sujets qui devraient attirer tous les efforts et toute l'energie de ces memes penseurs.
wahrania

Messagepar wahrania » 02 Nov 2006, 09:42

donc, vous avez tous compris, il faut eteindre la lumière etre tout habillé comme ca, on vise n'importe ou...mdron sait pas si on sodomise ou autre chose...
pour les jens qui sont partisant pour tuer les sodomiseur, il va pas rester grand monde...mdr mdr

si certaines personnes ont été choquées, je leur fait mes mes plates éxcuses, elles se reconnaitront...lol
wahrania

Messagepar El Wahrani » 02 Nov 2006, 10:01

bientot il nous donneront des horaires à respecter... lol
pour moi il devrait y avoir qu'une seule regle : le respect mutuelle entre un homme et son epouse
El Wahrani

Messagepar rafikoman » 03 Nov 2006, 19:24

deja evoqué ce sujet dans un autre topic, et la reponses des durs saoudiens concernant celà, une recherche sur le forum s'impose!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar netsba » 03 Nov 2006, 20:27

netsba
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 20:50

Quant à ce sujet, le vrai coupable c'est bien le citoyen ordinnaire et pas vraiment le savant. Car on leur donne un peu plus de pouvoir en les interpellant dans tout : Pourais-je manger dans des assiette made in china ou la marque est ecrite en chinois, donc je ne sais pas si c'est une insulte envers Ellah ou l'Islam ?? Mais arrete, là le 3alim vas empecher tout ce qui porte un truc ecrit dans une langues etrangere qu'on ne comprend pas t qu'il faudra tout traduire !!!

Je te jure, les chinois n'auront jamais penser à le faire, mais là tu les insites :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 03 Nov 2006, 21:22

ça me rappelle une discussion, avec "l'imam" de la salle de priere de l'internat où j'etais étudiant pendant la pause des cours, il nous expliqué qu'on ne devais pas voir de la femme quand on fait l'amour, tout ke monde l'ecouter religieusement, étant le plus jeune du groupe et le plus curieux, je me suis permis de lui poser la question de comment savoir qu'on étais à "bonne hauteur" pour ...., enfin vous comprennez, ya akhi??"., il a reflechi un moment .... et puis ....et tenez vous bien (je ne sais pas ou il a trouvez ça), "le mari ouvre completement sa main, met le pousse sur le nombril de sa femme, ce qui fait que son indexe se trouve au niveau du ... hum hum",Image

ok ok, Supposant même qu'il arrive à trouver le nombril dans le noir, ... MAIS par malheur, ya akhi, le mec etais un khadar (un vendeur de legume) dont la main est trop grande Image ..... .... ne risque t'il pas de se retrouvé, malgré lui dans le péché "Image (si vous voyez le topo!!?)

et la un silence de mort, dans l'assistance, ... un premier qui pouffe de rire, un deuxieme , et le mec qui devient rouge de colère ....Image , depuis quand il faisait ses doross , je n'etais plus convier :P
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 21:31

Y a même une blague dans ce sens Lechat mdr mdr mdr ( j'ai enfin trouvé l'auteur, bravo l'ami ;) ).

Ce Sheikh fait partie d'un courant islamique qui est contre la raison au fond, mais il fait semblant d'être raisonnable.

Donc, comment ils font :

* Ils croient à des trucs carrément contre la raison et sans réflichir, mais ls font des effort intellectuels pour expliquer celà !!!

L'ane derriere Eshariita , c'st pour ça que ça stagne depuis..... des siècles ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 03 Nov 2006, 21:33

mdr mdr mdr , ne me dis pas qu'il y a une blague comme ça, je t'assure que le mec etais serieux
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 21:41

Je te raconte la blague alors :

C'est un mec qui s'est marié et ne savait pas où se trouver le trésor :lol: , donc quelqu'un lui a dit avec respect zaama : Ben tu commence depuis la bouche et tu comptes 3 Sh'bare ( Sh'ber = unité de mésure = une main :lol: ) !!!

Tellement sa main était petit, le point était le nombril, le mec voulait pénetrer mdr

La femme lui dis : Mais arrete, impossible et lui il croit que c'était ça le truc à déchirer pour prouver sa vitilité , il a failli tuer la femme mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 03 Nov 2006, 21:46

mdr mdr mdr , je trouve qu'au moins la blague resout le probleme du premier repere, il a du entendre parler de cette histoire, le con, ........mdr mdr , ah si au moins j'avais ces coordonnées, ce charlatan ....... mdr mdr
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 21:53

Pour moi ces des pervers qui s'amusent à compliquer la vie au gens. C'est un peu par complexe ;)

Tu vois quand tu ne fais pas quelques chose par handicap, tu auras ce sentiment de vouloir pouvoir empecher tout le monde de le faire, supprimer de la vie humaine ce que tu ne peux pas faire pour faire disparaitre ton handicap ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Cell » 03 Nov 2006, 22:23

Cell

Messagepar Haithem » 04 Nov 2006, 22:30

lechatgo mdr mdr mdr mdr j'arrete pas de rire mdr mdr mdr
Haithem

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie