Est ce qu'il dit vraiment allah?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Est ce qu'il dit vraiment allah?

Messagepar wahrania » 02 Nov 2006, 12:46

Le Lion qui dit Allâh après une purification par le Woudou'

http://lvo.info/videos/lion/lion-de-bakou.WMV
wahrania

Messagepar lilouz93 » 02 Nov 2006, 13:49

j'avais déjà vu la vidéo
Maintenant, il peut avoir dit ALLAH ou c'est peut-être un son qui y ressemble :?

Wa ALLAH ou A'lem :grin:
lilouz93

Re: Est ce qu'il dit vraiment allah?

Messagepar doc54 » 02 Nov 2006, 19:25

la princesse1 a écrit:Le Lion qui dit Allâh après une purification par le Woudou'

http://lvo.info/videos/lion/lion-de-bakou.WMV

les miracles ca existe,mais le bon Dieu n'a pas besoin de ca pour nous dire qu'il existe ,la création est une preuve magnifique
merci quand même pour la vidéo
doc54

Messagepar Agitateur » 02 Nov 2006, 21:21

le miracle ne se manifeste pas dans un lion ,et j'y vois rien d'extraordinaire , c un animal !
Agitateur

Messagepar Cell » 02 Nov 2006, 22:58

et tous ces gens qu'ils le filment.....crédules!!! :oops:
Cell

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 00:36

Là, je crois devoir intervenir et poser la question qu'à posé certains chercheurs :

- L'homme croit-il aux miracles et aux mythes plus que la raison ???

C'est chercheurs islamiques, ont même contredit certins récits fameux et chez les chiites et chez les sunnites et que tou le monde croit. Mais il suffit de parler logiquement pour être traité de Kharidji ( Khawaridj ) ou de As'hab Erraéy ( Abu Hanifa en était un ;) ) !!!!

Ces gens là, disent même que ceci ressemblent aux croyaces mythiques, celles des Pharaons et des Grecs.

Avons-nous besoin de voir un Lion dire : Ellah ou dire ActuDz pour croire ?? Où est passé alors notre raison alors que le Coran : Al ya3qiloune, Ala yatadabbarroune..etc sont souvent répetés !!!!!!

Vraiment, c'est désolant. Si tu embrasses l'Islam parce qu'un Lion a dit Ellah, je crois que tu dois revoir ta foi, car dans le Coran y a ce qui faut pour convaincre et pas la peine de faire des cirques ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 00:45

Haithem, on dirait un Lion Souffi non ?? mdr mdr mdr ( Il fait du Dhikr :lol: ).

- Là je pose une autre question : Si l'on croit les animaux, pourquoi les Prophètes sont des humains ?? Soubhane Ellah, pour moi c'est du cirque, ni plus ni moins.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 03 Nov 2006, 01:11

ben je c pas si vous savez que tous ce que sort de la bouches des animeaux c tawhid wa dekr bi allah !!!
enfin ce loin je pense pas kil est influencé par c humains pour dire ca wa allah a3lem
__NeO__

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 01:17

__NeO__ a écrit:ben je c pas si vous savez que tous ce que sort de la bouches des animeaux c tawhid wa dekr bi allah !!!
enfin ce loin je pense pas kil est influencé par c humains pour dire ca wa allah a3lem

Youssabihou lahou ma fi s'ssamaéi wama fil ardh. D'accord, mais là c'est comme si tu serais sur le point de créer une Tariqa Soffia : El Assadiya ou El Qitatiya dont le Dhikr serait : Miaw miaw !!!

Quand même, soyons un peu raisonnables.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 03 Nov 2006, 01:37

pour le dihkr c pas fait pour que tu le comprend c uniqment a dieu wa allah a3lam
ps:kes que t'as avec soffia ?? t'en parle que de ca ??
__NeO__

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 01:41

__NeO__ a écrit:pour le dihkr c pas fait pour que tu le comprend c uniqment a dieu wa allah a3lam
ps:kes que t'as avec soffia ?? t'en parle que de ca ??

Si ton AVEC est dans le sens de CONTRE, je serais :shock: ( Car d'autres disent que je suis pro souffisme mdr ).

Si ton AVEC est dans le sens d'AVEC, je serais également :shock: ( Car je ne sais pas pourquoi on me colle ça mdr ).

:lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 03 Nov 2006, 01:52

ben tu ne fait que de parlé de ca loll
__NeO__

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 01:55

__NeO__ a écrit:ben tu ne fait que de parlé de ca loll

Tu fais erreur l'ami :

Si tu avais dit : Tu ne parles que de ça, je serait peut être d'accord avec toi.

Mais dire : Tu ne fait, que parler de ça, non, je t'assue, je fait d'autres choses :lol: mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 03 Nov 2006, 01:56

mdr mdr
ok dsl
algerien tu ne parles que de ca mdr mdr
ana samet mdr
__NeO__

Messagepar Algérien » 03 Nov 2006, 02:11

Ok, pourquoi je parle de ça :

Bèn parce que j'entends dernierement tout le monde qui s'attaquent aux Souffis mais pas aux autres. Alors que je trouve qu'on est tous quelques part souffis, certes pas tous fanatistes aveugles, mais on a tous une dose de souffisme.

Même ceux qui luttent contre le souffisme, le sont sans qu'il ne se rendent comptes, car eux même on mis en veille leurs cerveaux et appliquent sans discussions ce que leur dictent certains shouyoukh fanatistes. N'est ce pas du souffisme ??

Quand j'ai demandé une fois à quelqu'un qui faisait des recherchent sur Abu Haméd El Ghazali : Qu'est ce que tu en penses. Il m'a répondu :

- Moi j'en pense rien, je suis ce que dit Sheikh El Islam de lui !!!!

J'allais lui demander s'il avait connu les deux ( lu les oeuvres des deux ) pour faire des jugements de l'un un Coran indiscutables, mais je ne voulais pas me casser la tête, enfin me faire casser le crane ;)
Algérien
Actunaute accro

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie