Priere dans le bus!!

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Justin » 03 Nov 2006, 02:11

ne pas manger du halouf,manger halal,ne pas porter le voile,ne pas etre extrémiste , moderé!
Justin

Messagepar doc54 » 03 Nov 2006, 02:18

Justin a écrit:ne pas manger du halouf,manger halal,ne pas porter le voile,ne pas etre extrémiste , moderé!

Posté le: 03 Nov 2006, 01:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
justin a dit :
es ce une algerienne civilisée qui pue aussi ?

doc 54 :
toi tu n'es qu'un provocateur ya didou je te conseil de rester tranquille ya oulid el nass
doc54

Messagepar Justin » 03 Nov 2006, 02:22

mais de toute facon toutes les musulmanes qui se disent civilisées , elles sont beurk!a chier!

elles pensent arriver a la hauteur des occidentales alors qu'elles font parraitre que leur clown!ca me fais marrer!mdr
Justin

Messagepar lilouz93 » 03 Nov 2006, 11:00

justin tu ne veux pas retourner sur des forums maghrébins folkloriques !!!
Ici c'est une famille, alors sois tu respectes toute le monde et tu te fais adopter par toute la famille ACTUDZ, ou si tu veux vraiment rester, tu vas dehors au fond du jardin...et SURTOUT Tais-toi quand tu aboies pour dire des âneries !!!!!!!!! :x :x :x
lilouz93

Messagepar wahrania » 03 Nov 2006, 12:08

pour justin : toutes mes amies sont des francaises, et quand elles vont au toilettes hachek elle se torche avec du papier alors que les musulmane on es obligé de se laver 5 fois par jour pour faire la priére, mais si on fait des pets, on se lave, sinon c'est pas permis de faire la priére..
et selon l'iINSEE : les gens les plus sales sont les francaises qui sont forte pour s'acheter des produits de beauté et du parfum pour cacher leur saletés...alors qu'il suffit un peu d'eau dans les toilettes et le tour est jouer, alors reste avec tes occidentale, moi je prefere un vrai musulman, au moins je sais qu'il est propre ....
wahrania

Messagepar Justin » 03 Nov 2006, 18:42

Justin a écrit:
angelina a écrit:je n'ai jamais vu qq1 faire la prière ds un bus ! faut savoir que c'est fanatiques sont prets à tout pr de fare remarquer !!! mais bon,c'est sa vie !
ce qui me dérange le plus,ce sont les vicieux qui profitent pendant les virages ou quand les bus est plein à craquer pour se frotter contre les jeunes filles puis les insultent si elles disent quoi que ce soit !!!
l'odeur des chaussures et de la sueur de la plupart des mahdjoubates qui lavent rarement leur hidjab,dsl ,mais c la vérité!!!et enfin les i'khwa qui se lève nt de leur siège dès qu'une femme civilisée s'assied devant eux en disant :" astaghfirou allah !!! "
voilà ce qui me dérange le plus ds le busssssssssssssssssss

!

ma **** la princesse 1 ,pas sur de tes idées fausses!Je croyais que tu été integrée dans la société francaise mais je vois que tu es arriérée ma paysanne
moi je fais que rédire ce que votre compatriote angélina a témoigner!si elle a témoigné ,c'est qu'elle a constaté des faits réels de votre mode de vie!

si les musulmane voilés ou dites civilisés pues ,ce n'est pas de ma faute !
non!!

aller voir angélina pour ses affirmations!pourquoi vous tournez vous vers moi!

j'ai rien inventé

NOTE DE L'ADMIN : SOIGNE TON LANGAGE ET PAS D'INSULTE ENVERS LES AUTRES
Justin

Messagepar dzprincesse » 03 Nov 2006, 18:49

nimporte quoi!!!.........tritus vas....!!! :roll: :roll: :x :x :x
dzprincesse

Messagepar wahrania » 03 Nov 2006, 18:52

tu es aussi vulgaire que con, tu devrais aller parfaire ton éducation, et je puis t'assurer que c'est la derniére fois que je te réponds
ciao...
wahrania

Messagepar lechatgo » 03 Nov 2006, 18:54

justin, tu va droit au bannisement si tu continu tes insultes, :x :x

vivement qu'on retrouve jihane :twisted:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Mata Hari » 03 Nov 2006, 19:28

Justin a écrit:
Justin a écrit:
angelina a écrit:je n'ai jamais vu qq1 faire la prière ds un bus ! faut savoir que c'est fanatiques sont prets à tout pr de fare remarquer !!! mais bon,c'est sa vie !
ce qui me dérange le plus,ce sont les vicieux qui profitent pendant les virages ou quand les bus est plein à craquer pour se frotter contre les jeunes filles puis les insultent si elles disent quoi que ce soit !!!
l'odeur des chaussures et de la sueur de la plupart des mahdjoubates qui lavent rarement leur hidjab,dsl ,mais c la vérité!!!et enfin les i'khwa qui se lève nt de leur siège dès qu'une femme civilisée s'assied devant eux en disant :" astaghfirou allah !!! "
voilà ce qui me dérange le plus ds le busssssssssssssssssss

!

ma pute la princesse 1 ,pas sur de tes idées fausses!Je croyais que tu été integrée dans la société francaise mais je vois que tu es arriérée ma paysanne
moi je fais que rédire ce que votre compatriote angélina a témoigner!si elle a témoigné ,c'est qu'elle a constaté des faits réels de votre mode de vie!

si les musulmane voilés ou dites civilisés pues ,ce n'est pas de ma faute !
non!!

aller voir angélina pour ses affirmations!pourquoi vous tournez vous vers moi!

j'ai rien inventé

De quel droit tu te permets de t'amener sur un forum et de t'adresser de cette façon à une fille tres appréciée et tres respectée, sous pretexte que vous n'avez pas la meme façon de voir les choses. Et ce qu'à dit Angelina n'engage qu'elle, et c'est une opinion parmis tant d'autres (bien que je ne sois pas du tout, mais alors du tout d'accord avec elle sur ce point, elle a certains préjugés) mais toi, essaye de te comporter en homme et assume tes dires, ne rejette pas la faute sur une fille, c'est bien trop facile!
Mata Hari

Messagepar just_a_man » 03 Nov 2006, 19:46

t'as raison mata hari assume toi justin et laisse princesse1 tranquille on est ici pour echanger nos idée discuter ...mais pas agresser........... merci d'avance justin
just_a_man

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie