pk les tlemceniens sont racistes?

Sexe et confidences

pk les tlemceniens sont racistes?

Messagede YASMINE le 07 Nov 2006, 10:46

les tlemceniens ont une manie de mettre les gens mal à l'aise.
quand on assiste à leur mariage,ils te font tout de suite sentir que tu es l'étranger et tu n'es pas le bienvenu.
je n'arrive vraiment pas à comprendre cette mentalité,ma soeur est mariée à un tlemcenien,je peux vous dire qu'elle souffre avec sa belle famille,ils la mettent carrement à l'écart parce qu'elle n'est pas tlemcenienne et ils le lui font sentir tous les jours à tel point qu'elle a envie parfois de tout quitter.
avez vous des avis sur ce sujet?
YASMINE
Nouvel Actunaute

Messagede Pipouche le 07 Nov 2006, 11:12

:| :| :| :| :| :|c pas vrais ga3e tu dis n'importe koi
Pipouche

Messagede Amina le 07 Nov 2006, 13:36

jte confirm yasmine

ma cousine est mariée à un tlemcenien......disons ke jlé aime pa tro :oops:

en+, ils sont costipé :lol:
Amina
Actunaute occasionnel

Messagede doc54 le 07 Nov 2006, 13:48

yasmina partout c'est pareil a tlemcen ou en kabylie ou ailleurs,ca depend des familles et la mentalité,ya des familles ouallah tu te fais vite ta place sans le moindre effort mais malheuresement y'en a d'autres yalatif eltaf, tu peux faire ce que tu veux, rien a faire elles sont trop renfermées ahna fi ahna oual barani essamahna
doc54
Actunaute accro

Messagede ma_cameleon le 07 Nov 2006, 14:00

bon je suis tlemcenien (za3ma) car au fond j'y été que deux ou trois fois a tlemcen meme les mariages de mes cousins et cousines j'y allais pas et puis je confirme ce qu'a dit YASMINE car moi aussi je ne supporte pas ça mais crois moi les tlemceniens qui vivent hors de tlemcen sont pas pareil du moins la majorité et puis c'est vrai ils ont une mentalité ta3 ahna fi ahna, je me vois mal me marié avec une tlemcenienne meme si je sais pertyinnement que je serai intouchable du coté de sa famille

mais bon machi ga3 les tlemceniens kif kif ;)
ma_cameleon

Messagede ma_cameleon le 07 Nov 2006, 14:04

mais bon yasmine je suis pas du tout comme ça lol

et arrete de me faire de la mauvaise publicité :lol:
ma_cameleon

Messagede Agitateur le 07 Nov 2006, 14:05

malheureusement c Vrai ! mais même d'autre origines le font parfois les kabyles par exemple n'arrête pas de parler kabyle en présence d'un autre , je trouve ça d'une insolence et irrespectueux envers lui .

pour les Tlemceniens je dirrai pas que c du racisme , car on le fait parfois meme avec des Tlemceniens qu'on connais pas !

je dirai que c du sectarisme .

la plus part que je connais , on un sentiment de supériorité .

mais c pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi , mais j'avoue qu'il y'en a pas mal qui le sont .

PS : les meilleurs Tlemceniens sont ceux qui vivent hors Tlemcen je pense ;)
Agitateur

Messagede Amina le 07 Nov 2006, 16:51

Agitateur a écrit:malheureusement c Vrai ! mais même d'autre origines le font parfois les kabyles par exemple n'arrête pas de parler kabyle en présence d'un autre , je trouve ça d'une insolence et irrespectueux envers lui .

pour les Tlemceniens je dirrai pas que c du racisme , car on le fait parfois meme avec des Tlemceniens qu'on connais pas !

mais c pas une raison pour dire que tout les Tlemceniens sont ainsi , mais j'avoue qu'il y'en a pas mal qui le sont .

non,le meilleure tlemcenien c cameleon :grin:
Amina
Actunaute occasionnel

Messagede lechatgo le 07 Nov 2006, 16:55

ma_cam tlemcenien ?, oh le pauvre :shock: , ... comme quoi, personne n'est parfait mdr mdr mdr

(les tlemceniens, illa rakoun ta'ero (vous nous lisez), on vous aime bien) :P
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagede izem le 07 Nov 2006, 18:10

serieusement g entendu parlé des kabyles ki soit disant été racistes eh ben chapo lé zamiiii mé franchement arreté d'aluciné mais si c ke vs penssez maaliche mé en tt cas il n'y a pa plus raciste ke lé m'zabien en algerie é sa tt le mond epeu le confirmer.
izem
Actunaute passionné

Messagede izem le 07 Nov 2006, 18:13

mé serieusement il y a certain sujet du forum ki amene a la haine c triste a dire on parle de racisme a l'interieur d'un meme pays d'une meme nation ki veut se construire é moi kome un con je suis rentré ds le jeuuuuu loool ds c cas la chake region son autonomie é kon en parle plus.
izem
Actunaute passionné

Messagede lechatgo le 07 Nov 2006, 18:15

ni les m'zab, ni aucune autre frange de notre population n'est pas plus raciste que l'autre, qu'on arrete de taxés tout le monde.

et puis je vais vous dire une chose, je prefere les mascariens, pkoi ? parce que j'en connais plein et qui n'hesite pas à se tourner en derision en racontant des blague les mettont eux même en scene, et quand tu leurs demain "pkoi?"; il te repondre "c'est plus drole quand il s'agit de m'3assakri"

soyons tous "un peu mascarien" ça ne nous feras que du bien ! :wink:
Dernière édition par lechatgo le 07 Nov 2006, 18:44, édité 2 fois.
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagede izem le 07 Nov 2006, 18:21

loooll lechatgo wé mé bon fo pa en abuser eux ils ont abuser de vin c pr sa kil son zennnnn loool nn je plaisante mé c vré ta raison mé dite moi eske kelkun a deja penetrer la communeauté m'zabienne? sa seré étonant si c el cas lool
izem
Actunaute passionné

Messagede dzprincesse le 07 Nov 2006, 18:24

moi j'ai un principe que partout kayane lamlihe oua douny..!!(Il y a des bons et des mauvais partout ) ok... :roll:

boune idée le chat..un maaskriiii jai jamais pensé a ça ... 8) 8)

ouiiiiiiiiiiiii un maaskriiiiiiii pal mal ouééééééé :roll: pourquoi pas un maaskri..au moins je suis sure que c un rigolus... 8) 8)
dzprincesse
Actunaute accro

Messagede ma_cameleon le 07 Nov 2006, 18:38

Amina a écrit:
Agitateur a écrit:malheureusement c Vrai ! mais même d'autre origines le font parfois les kabyles par exemple n'arrête pas de parler kabyle en présence d'un autre , je trouve ça d'une insolence et irrespectueux envers lui .

non,le meilleure tlemcenien c cameleon :grin:

voila qui est bien dit :lol: merci amina :grin:
ma_cameleon

Suivante

Retourner vers Intima