Eve n'avait pas de mère.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Eve n'avait pas de mère.

Messagepar Algérien » 13 Nov 2006, 14:39

Hier, je regardais un programme TV ( El Marea Wel Islam ou Fil Islam ), sur la chaine égyptienne : El Mihwar. L'animatrice était une ex-actrice, son invité un prof à Al Azhar ( Un jeune homme bien rasé, cravate, costume à l'italienne..etc ). Au début, j'avais aimé le sujet, car ça parlait de Sidna Djibril.

A un moment j'ai fait :shock: , quand le mec a dit que dans le Coran on a dix noms de Sidna Djibril ( normal ) et il a commencé à les citer, Errassoul, Al Amine, Errouh El Qod'ouss, Errouh et Errouhena ...!!! Et à chaque fois il citait un verset, mais : Errouhenna c'est dans le verset : Wa arsselna ileyha Rouhena ( à Siyidetna Meriem 3eleiha Essalem ), donc normalement c'est Erroh, la même chose, non ??

Jusque là, c'était pas trop grave, mais après il a dit un truc qui m'a laissé encore une fois :shock: :shock: :shock: :

- Ellah nous prouve son pouvoir en créant ( El mandhouma Errouba3iya ) :

* Humain sans père ni mère ( Sidna Adam ).
* Humain sans mère ( Hawa - Eve- ).
* Humain sans père : Sidna Issa ( Jésus ).
* Humains de père et mère ( le reste de l'humanité ).

Mais la question que je me pose encore, certes Eve n'avait pas de mère, mais qui était son père ????????

Et comment un Docteur pourrait dire des trucs pareils ( j'espere que je me trompe, veuillez me corriger ) !!!!!

Sinon, j'invite tout le monde à faire attention de ces émissions relooked où l'on dit n'importe quoi au nom de l'Islam !!!!
Algérien
Actunaute accro

Re: Eve n'avait pas de mère.

Messagepar Dûne » 13 Nov 2006, 17:45

Algérien a écrit:Hier, je regardais un programme TV ( El Marea Wel Islam ou Fil Islam ), sur la chaine égyptienne : El Mihwar. L'animatrice était une ex-actrice, son invité un prof à Al Azhar ( Un jeune homme bien rasé, cravate, costume à l'italienne..etc ). Au début, j'avais aimé le sujet, car ça parlait de Sidna Djibril.

A un moment j'ai fait :shock: , quand le mec a dit que dans le Coran on a dix noms de Sidna Djibril ( normal ) et il a commencé à les citer, Errassoul, Al Amine, Errouh El Qod'ouss, Errouh et Errouhena ...!!! Et à chaque fois il citait un verset, mais : Errouhenna c'est dans le verset : Wa arsselna ileyha Rouhena ( à Siyidetna Meriem 3eleiha Essalem ), donc normalement c'est Erroh, la même chose, non ??

Jusque là, c'était pas trop grave, mais après il a dit un truc qui m'a laissé encore une fois :shock: :shock: :shock: :

- Ellah nous prouve son pouvoir en créant ( El mandhouma Errouba3iya ) :

* Humain sans père ni mère ( Sidna Adam ).
* Humain sans père : Sidna Issa ( Jésus ).
* Humains de père et mère ( le reste de l'humanité ).

Mais la question que je me pose encore, certes Eve n'avait pas de mère, mais qui était son père ????????

Et comment un Docteur pourrait dire des trucs pareils ( j'espere que je me trompe, veuillez me corriger ) !!!!!

Sinon, j'invite tout le monde à faire attention de ces émissions relooked où l'on dit n'importe quoi au nom de l'Islam !!!!

soubhana allah :o :wink:
Dûne

Messagepar Grl O'neil » 13 Nov 2006, 20:49

si je comprend bien Algérien, c'est la premiere fois pour toi, que tu as en directe un reponse a ta grande question : es ce que la télé est une boite a cons???

eh bien ravi que tu est découvert la réponse.....ça continue!! :lol:
Grl O'neil

Messagepar dzprincesse » 13 Nov 2006, 21:26

il faut meme ps faire attention a ces conneries... :roll: :roll: :roll: :?
dzprincesse

Messagepar Cell » 13 Nov 2006, 22:12

un docteur!!! :shock: ..je préfere l'appeler Doc Gynéco mdr mdr
Cell

Messagepar Crow » 13 Nov 2006, 22:14

Dieu nous a créés d'un seul etre et a créé de celui-ci sont épouse :)

يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُواْ رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالاً كَثِيراً وَنِسَاء وَاتَّقُواْ اللّهَ الَّذِي تَسَاءلُونَ بِهِ وَالأَرْحَامَ إِنَّ اللّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيباً
Crow

Messagepar Agitateur » 14 Nov 2006, 01:11

bain , je crois qu'il a sur tout voulu souligner le fait qu'elle soit sans mére !

car je ne c pas si vous imaginez cela , il l'a crée d'adam SAWS donc pas de mére !

il y'a une nuance entre sa création et celle de Adam et il a je crois voulu juste souliger le fait qu'elle n'a pas de mére !

ou allah a3lam , cela dis c vrai que c emission sont des Show ni plus ni moins et l'internet purement financer souvent .
Agitateur

Messagepar IaMSarasiN » 14 Nov 2006, 10:59

Algérien DEBANNA TFOUT 3LIK TELKALHA DEFAUT !
Tu va vivre malheureux mdr mdr mdr
IaMSarasiN

Messagepar hawa » 14 Nov 2006, 15:49

Qui vous a dit que j'ai pas de mére :?: :shock: :shock: mdr
hawa

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie