SOS (mes artistes en détresse)

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Re: SOS (mes artistes en détresse)

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:31

Agitateur a écrit:
messager a écrit:- Agitateur et haithem merci :wink: :wink

y'a pas de quoi , meme si j'ai pas trop compris ;)

bon ya kouya

c'est un probleme de comunications entre ahmed et ahlem......
que pense tu??
Dûne

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:33

NeOoEn a écrit:j'ai rien rien rien compris enfin normal c'est un couple la dispute BLA BLA BLA puis aprés tout redevient normal :)

Donc:
-Algerien:
- M le chat:
-mac_camelon
- sarasin
-nestaba
-dzprincesse
-Géneral
- rafikoman
- michou
- doc 54
-Kawtare
-Ilham
- Wahrania
-Docteur
- Agitateur et haithem merci :wink

ga3e 3and8oume probleme we ana la super :mrgreen: chui unique moi lol

nice nice nice ya kouya j'etais oublier lol lol lol
mais mfehameteniche :cry:
Dûne

Re: SOS (mes artistes en détresse)

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:34

netsba a écrit:
messager a écrit:-nestaba : laîcité ou pas ont aient confronté à un grand conflit de couple est probléme de langages ???? quelles issus pour les réconcilier?? :wink:
a mon avis la laïcité na rien avoir la dedans :) c'est juste un problème de mauvaises humeur du a un surmenage ou la femme est une fumeuse qui essai d'avoir une raison de fumé sa clope :P

ahlem ne fume pas ya kouya :?
Dûne

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:38

wahrania a écrit:messager a ecrit "- Wahrania : moi je pose des questions sur ma destiner ...oui c'est aussi difficile d'aimer les hommes??? comme AHMED moi je me pose des questiosn comment reconcileir Ahmed et Ahlem ?? "

Aimer les hommes ? chiméres...lol on est jamais mieux que qu'on est seule, pourquoi voulez vous qu'ils se réconcilie, franchement... :shock: :shock: les hommes et femmes vivent sur deux planétes differentes alors autant qu'ils restent chacun de leurs coté, non?? mdr mdr mdr

il n'est pas etonnant qu'il soit difficile de rester ensemble, et que des millions de gens préférent choisir de vivre seuls :?
Dûne

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:40

doc54 a écrit:moi je dirais un petit calinou réglera tout les problémes mdr mdr mdr sinon ........
LE COEUR
Le cœur est un muscle fonctionnant comme une pompe, pour propulser le sang dans les artères, qui le véhiculent dans tous les tissus de l'organisme.
Le cœur n'est pas plus gros que le poing, mais c'est un muscle extrêmement puissant. Il pèse 300 g, bat 100 000 fois par jour et pompe 5 litres de sang à la minute.
LES ARTERES
Le sang est véhiculé à travers l'organisme par deux types de vaisseaux :
- les artères, qui transportent vers l'ensemble des organes le sang revenu au cœur après avoir été oxygéné dans les poumons. Ce sang va apporter aux organes de l'oxygène et des substances nutritives nécessaires à leur fonctionnement
- les veines, qui ramènent le sang ayant nourri les organes, donc appauvri en oxygène, vers le cœur, qui l'enverra dans les poumons pour y être rechargé en oxygène
alors faites gaffes vous etes prevenus mdr mdr mdr

tu as marquer des points doc :wink: :wink:
Dûne

Messagepar Dûne » 20 Nov 2006, 18:48

de nos jours, dans la plupart des couples , on ne parle pas couramment le langages de l'autre. quand un homme et une femme ont un échange verbal, ils n'en tirent aucune satisfaction et ne font qu'eprouver un sentiment de frustration croissant
de nos jours la relation de couple devrait etre pour la femme un moyen de se libérer de ses fardeaux ; hélas! elle est trops souvent un fardeau supplémentaire. elle devrait aider l'homme à donner un sens à sa vie ; hélas! elle ne fait trop souvent qu'aggraver son sentimentd'echéc :cry:
Dûne

Messagepar dzprincesse » 20 Nov 2006, 23:17

Malheureusement le dialogue entre les deux tourne toujours très mal..! au point que les insultes fusent :? :?
Pour faire la paix et pouvoir partager un moment de bonheur le plus longtemps possible( A100% et 7/7) ,ils ont opté pour un silence , mais il ya toujours des choses sur le coeur et il faut bien trouver un moyen pour les faire sortir.. :twisted: :twisted:
Alors, quand ils sont bien et tout soit disant marche à merveille ,le seul moyen pour dire ce qu'on pense et sans risque, c'est les insinuations .
exemple: si l'un deux fait une remarque d'ordre général ,et peuf! l'autre va lui répondre avec des insinuations comme si il n'attendait que ça ..! :twisted: et on ne peut rien dire dans ce cas :cry: pour ne pas entendre la fameuse phrase (je ne t'ai pas visé ).
conclusion:
_ soit se dire tout et franchement genre je m'en fou des conséquences " vivre malheureux mais honnete". :roll:

_ soit se dire tout aussi mais indirectement et c'est pire ,car personne ne voudra plus rester à discuter avec l'autre" y'en a mard de am3ounes" :x
solution;
banaliser les faux problèmes et les surtout les défauts de l'autre , valoriser plutot ses qualités ,dire tout le temps ( الحمد الله) , et meme si je ferai le tour du monde je vais pas trouver mieux. :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
messager il faut arrêter de tout mettre sur le dos des femmes ..si non cette fois tu vas meme pas trouver à manger..! :x :x :x
dzprincesse

Messagepar Dûne » 21 Nov 2006, 20:29

dzprincesse a écrit:Malheureusement le dialogue entre les deux tourne toujours très mal..! au point que les insultes fusent :? :?
Pour faire la paix et pouvoir partager un moment de bonheur le plus longtemps possible( A100% et 7/7) ,ils ont opté pour un silence , mais il ya toujours des choses sur le coeur et il faut bien trouver un moyen pour les faire sortir.. :twisted: :twisted:
Alors, quand ils sont bien et tout soit disant marche à merveille ,le seul moyen pour dire ce qu'on pense et sans risque, c'est les insinuations .
exemple: si l'un deux fait une remarque d'ordre général ,et peuf! l'autre va lui répondre avec des insinuations comme si il n'attendait que ça ..! :twisted: et on ne peut rien dire dans ce cas :cry: pour ne pas entendre la fameuse phrase (je ne t'ai pas visé ).
conclusion:
_ soit se dire tout et franchement genre je m'en fou des conséquences " vivre malheureux mais honnete". :roll:

_ soit se dire tout aussi mais indirectement et c'est pire ,car personne ne voudra plus rester à discuter avec l'autre" y'en a mard de am3ounes" :x
solution;
banaliser les faux problèmes et les surtout les défauts de l'autre , valoriser plutot ses qualités ,dire tout le temps ( الحمد الله) , et meme si je ferai le tour du monde je vais pas trouver mieux. :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
messager il faut arrêter de tout mettre sur le dos des femmes ..si non cette fois tu vas meme pas trouver à manger..! :x :x :x

princese.............notre société entretient la confusion des roles et des sexes, les femmes sont souvent amenéés a réprimer leur nature au profit de qualités plus typiquement masculines, et il en va de meme pour leur compagons. le fait de développer notre potentiel caché est certaiinement une bonne chose mais encore faut il veiller à preserver notre identitié d'homme ou de femme; de nos jours , nombre de femmes tendent à se comporter en hommes , elles aspirent à l'indépendance et à la reconaissance sociale au détriment de leurs valeurs propres . si le féminisme a favorisé l'emergence d'une nouvelle race de femmes , il à trop souvent été interprété par celles ci comme une incitation à devenir des hommes. en reaction, les hommes on développé leur sensibilité pour mieux répondre aux attetes de leur compagnes. mais celle ci ont rejeté ces noveaux hommes, les jugeant < gentils>> mais pas désirable; imaginez quel peut etre leur désarroi, si le modeles anciens ont échoué, aucune autre solution n'a en core le preuve de son efficacité

:cry: :?

la confusion actuelle résulte de refus de nos dissemblances , c'est en nous acceptant et en intégrant les différences de l'autre que nous apprendrons à cultiver notre complémentairité sans compromettre notre identitie. :wink:
Dûne

Messagepar dzprincesse » 21 Nov 2006, 22:56

a favorisé l'emergence d'une nouvelle race de femmes , il à trop souvent été interprété par celles ci comme une incitation à devenir des hommes. en reaction, les hommes on développé leur sensibilité pour mieux répondre aux attetes de leur compagnes. mais celle ci ont rejeté ces noveaux hommes, les jugeant < gentils>> mais pas désirable; imaginez quel peut etre leur désarroi, si le modeles anciens ont échoué, aucune autre solution n'a en core le preuve de son efficacité

messager tu penses vraiment que les hommes sont aussi gentils que ça.. :roll: en plus tout ça zaama ..!! juste pour éssayer de comprendre la femme...ça metonne..!!! :roll:
moi je suis pour lidée , que chacun a son role dans la vie et sa nature aussi , qu'on soit en 1700 .. ou bien en 2020 pour moi la femme cest une femme et lhomme c un ogre mdr.. :P :P :wink:
dzprincesse

Messagepar jihane » 22 Nov 2006, 03:53

dzprincesse a écrit:
a favorisé l'emergence d'une nouvelle race de femmes , il à trop souvent été interprété par celles ci comme une incitation à devenir des hommes. en reaction, les hommes on développé leur sensibilité pour mieux répondre aux attetes de leur compagnes. mais celle ci ont rejeté ces noveaux hommes, les jugeant < gentils>> mais pas désirable; imaginez quel peut etre leur désarroi, si le modeles anciens ont échoué, aucune autre solution n'a en core le preuve de son efficacité

messager tu penses vraiment que les hommes sont aussi gentils que ça.. :roll: en plus tout ça zaama ..!! juste pour éssayer de comprendre la femme...ça metonne..!!! :roll:
moi je suis pour lidée , que chacun a son role dans la vie et sa nature aussi , qu'on soit en 1700 .. ou bien en 2020 pour moi la femme cest une femme et lhomme c un ogre mdr.. :P :P :wink:

c l"education ta3 ness bledna , c heriditaire !hacha li ma yestehelche mais bon il faut que ca cesse cette mentalité!
jihane

Messagepar hawa » 22 Nov 2006, 08:26

« Les couples d’aujourd’hui ne ressemblent pas,a celui de l'ancien temps. , je pense que nos parents savent mieux conserver un ménage que nous.aujourd'huis le statut de la femme a change , Avant elle n’avait pas son mot à dire, et elle avait beaucoup de patiente elle avait pas le choix de toute facon,c'est le mari qui apportait la gamelle, mais aujourd’hui c’est différent, elle participe à la vie du foyer, donc prend plus d’initiatives. Les femmes refusent de subir, et répondent à leurs maris, et eux cela les irrite. Les temps changent, et le fait qu’il y ait une dispute entre l’homme et la femme illustre cette évolution et je crois que le vecteur n1 de dispute est L’argent . Comme le monde est dirigé par les intérêts, quand y'a pas d'argent et que le frigo est vide la sauce peut augmenter vite entre un couple, l’amour disparaît aussi.Dès que les conditions sociales se dégradent, la maison se transforme en champs de bataille. y'a aussi Le manque de confiance est à la base de nombreux différends. Dans certains couples, il règne un tel climat de suspicion qu’ils sont constamment au bord de l’explosion. Une relation pour être durable doit se baser sur la confiance. C’est une condition essenciel Cela dit, il s’agit également de ne pas abuser de la confiance et de l’amour d’autrui. Les gens oublient trop souvent l’importance de l’engagement dans un couple. Ce paramètre n’est pas à prendre à la légère. Si l’on est marié : c’est pour la vie. Pour le meilleur et pour le pire. Dans un couple il est indispensable de communiquer.
mais moi je pense dz princese qu'il faut pas fuire au contraire il faut évacuer ce qu’on ressent au plus profond de son cœur. Ce genre de disputes participent à consolider la vie de couple. »et le mot de la fin il faut respecter l'autre tout simplement......
hawa

Messagepar dzprincesse » 22 Nov 2006, 14:15

ce n'est pas une question de fuir ses responsabilités et son devoir , mais fuir ces disputes inefficace qui peuvent s’aggraver jusqu’à détruire l’amour du couple et atteindre un point de non-retour , chacun a le droit d’exprimer son avis sans dégénérer dans une discussion stérile et ce genre de discussion ne menera nulle part et elles peuvent meme rendre la vie commune insupportable.
nos parents ont réussi parce qu'ils connaissaient pas ces termes de pseudo-intellectuel, pseudo connaisseur..!! chacun connait très bien ses droits et ses devoirs et point.
pour moi il faut plutot chercher à crier un climat familial d’entente et d’amour , faire son possible pour réaliser ses reves et ses projets ensemble , voir ses enfants grandir ..etc et c'est ça la réussite d'un couple.

je crois que c'est une erreur d'accorder trop d'importance au materiel ,mais malheureusement c'est la réalité ,et c'est souvent ça qui détruit chaque relation pas seulement d'un couple.

le mariage est le plus bel engagement d'une vie alors dommage que...
:roll:
dzprincesse

Messagepar Dûne » 22 Nov 2006, 19:40

c'est la peur detre different :cry:

dans le monde des enfants, la difference prête à rire ou suscite le rejet. pour etre populaire, il convient d'imiter ceux qui le sont déjà. tous les efforts des enfants visent à ressembbler aux autres. à l'ages adulte, même si on a eu la chance d'avoir des parents pas toujours à se défaire de la crainte d'etre rejeté à cause de sa difference . cette crainte , nombre d'entre nous la partagent-non sans raisonn -hélas les esprit faible sont toujours prompts à crier haro sur celui qui ose sortir du rang.
le miracle de la difference attire comme un aimant , mais elle nécessite un effort de compréhension. de par leur difference , homme et femme se complétent et sharmonisent, quelqu'un d'agressif sera attiré par une personne plus calme, laquelle lui permettra de retablir le contact avec la sérénité qu'il dissimule en lui. c'est cette complémentarité qui crée l'attirance et ce sentiment mysterieux qu'on nomme l'amour. plus on apprecie l'autre dans sa singularité , plus il nous parait proche.ce paradoxe apparent met en lumiere une verité essentielle des relation humaines: les partenaire idéal est un subtil alliage de differences et de similitudes.don il exsite bien des manieres d'exprimer ce miracle :wink:
- nous somme si different..mais ce qui nous maintient ensemble , c'est la passion.
- à bien des égards, nous sommes complétement différents: il est du soir, moi du matin. c'est un rêveur et moi, j'ai les pieds bien sur terre.....il est insouciant quand je me fais une montagne de tout....et poutant, sur l'essentiel, on ne forme qu'un
-je l'aime ma motagne :lol: mdr et la deteste tour à tour. mais quand je cesse de l'aimer, c'est que je ne m'aime plus moi meme? parceque , au fond , je sais qu'on est fait l'un pour l'autre :lol:
-meme si nos probleme sont trés differents, c'est quelque chose qui nous rapproche. chacun fait son possible pour aider l'autre sans le rabaisser. s'il
etais parfais et s'il avait moin de problemes, je crois que j'aurais l'impression de le tirer ver le bas.
pendant longtemps, nous avons vécu une union sans nuage.puis un jour, je me suis aperçue que nous n'avions pas grande chose en commun, sur le coup, ça m'a drolement déprimé..........mais c'est alors que j'ai vraiment compris ce qu'était l'amour. en expriment nos griefs et nos sentiments, nous avont appris à mieux nous connaitre et nous apprecier. j'ai fini par l'aimer mon orge lol lol :lol: pour ce qu'il était, non pour ce que je désirais qu'il soit.
conclusion :roll:

l'amour ne doit son existence qu'a un effort de compréhension et de tolérance. de cette maniére, il peut remplir son objectif qui est d'harmoniser les différences au sein d'une relation duarble.
:wink:
Dûne

Messagepar dzprincesse » 23 Nov 2006, 01:19

[
quote="messager")

-je l'aime ma motagne :lol: mdr et la deteste tour à tour. mais quand je cesse de l'aimer, c'est que je ne m'aime plus moi meme? parceque , au fond , je sais qu'on est fait l'un pour l'autre :lol:
-meme si nos probleme sont trés differents, c'est quelque chose qui nous rapproche. chacun fait son possible pour aider l'autre sans le rabaisser. s'il
etais parfais et s'il avait moin de problemes, je crois que j'aurais l'impression de le tirer ver le bas.
pendant longtemps, nous avons vécu une union sans nuage.puis un jour, je me suis aperçue que nous n'avions pas grande chose en commun, sur le coup, ça m'a drolement déprimé..........mais c'est alors que j'ai vraiment compris ce qu'était l'amour. en expriment nos griefs et nos sentiments, nous avont appris à mieux nous connaitre et nous apprecier. j'ai fini par l'aimer mon orge lol lol :lol: pour ce qu'il était, non pour ce que je désirais qu'il soit.

l'amour ne doit son existence qu'a un effort de compréhension et de tolérance. de cette maniére, il peut remplir son objectif qui est d'harmoniser les différences au sein d'une relation duarble.
[/quote]

.... :wink:
dzprincesse

Messagepar Dûne » 23 Nov 2006, 19:33

dzprincesse a écrit:[
quote="messager")

.... :wink:[/quote]

:P :P :wink:
Dûne

Précédente

Retourner vers KarEcritures