el chema est d'origine Algérienne ou non ???

Guesra à l'algérienne

Messagepar dzprincesse » 22 Nov 2006, 12:02

bonjour doc...abssahtak les tartitines avec du beuuuuuuuuuuurk ..!!! c mauvais pour la ligne le beuuuuuuuuurk... :P :P
et pour cette nuit je vois qu'il y a des espions partout... 8) 8) 8)
dzprincesse

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 13:19

dzprincesse a écrit:bonjour doc...abssahtak les tartitines avec du beuuuuuuuuuuurk ..!!! c mauvais pour la ligne le beuuuuuuuuurk... :P :P
et pour cette nuit je vois qu'il y a des espions partout... 8) 8) 8)
je rigolais mdr jé aucun espion je travaille en solo ,mais je vois tout hagda crazy crazy crazy pour ma ligne c'est du BEURRRRRRRRRK!! allégée :wink: a plus. :mrgreen:
DOCTEUR

Messagepar dzprincesse » 22 Nov 2006, 14:28

mais le beuuuuuuuuuk allégé n'a absolument aucun goût c vraiment beuuuuuuuuuuuuuuuuurk..mdr :wink:
dzprincesse

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 17:48

dzprincesse a écrit:mais le beuuuuuuuuuk allégé n'a absolument aucun goût c vraiment beuuuuuuuuuuuuuuuuurk..mdr :wink:
ah,si celui que je prend a vraiment le du BEUUUUUURRRRK :? ,OH ! pardon ça devient une habitude , :oops: :oops: princesse si tu continue comme ça je vais finir par ne plus rien manger :cry: , au fait BEUUUUUUURK,c'est pas un prenom ? mdr mdr mdr mdr
DOCTEUR

Messagepar dzprincesse » 22 Nov 2006, 17:56

DOCTEUR a écrit:
dzprincesse a écrit:mais le beuuuuuuuuuk allégé n'a absolument aucun goût c vraiment beuuuuuuuuuuuuuuuuurk..mdr :wink:
ah,si celui que je prend a vraiment le du BEUUUUUURRRRK :? ,OH ! pardon ça devient une habitude , :oops: :oops: princesse si tu continue comme ça je vais finir par ne plus rien manger :cry: , au fait BEUUUUUUURK,c'est pas un prenom ? mdr mdr mdr mdr

ouiiiiiii ta raison il faut pas dire beuuurk pour le manger... :oops:

aller beuuuuuuuuuurk a plus... :wink:
dzprincesse

Messagepar doc54 » 22 Nov 2006, 18:02

ouach sujet chemma reditouh sujet beuuuuuurk mdr mdr mdr aller les beurk-beurk bon bourrak :P :P :P :P :P :P
doc54

Messagepar zapati » 22 Nov 2006, 18:05

il habite où ce beurk?
zapati

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 18:06

ouiiiiiii ta raison il faut pas dire beuuurk pour le manger... :oops:
aller beuuuuuuuuuurk a plus... :wink:[/quote]oui t'as raison pas pour le manger c'est h'ram :twisted: ! mais le prenom americain surtout eux je peux pas me les voir, :x :x :x :x AAHHAHAHAHHAHA crazy crazy crazy ,BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRk :? , pardon princesse :oops: je crois que je suis allergique aux americains, mdr mdr mdr mdr mdr
DOCTEUR

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 18:09

doc54 a écrit:ouach sujet chemma reditouh sujet beuuuuuurk mdr mdr mdr aller les beurk-beurk bon bourrak :P :P :P :P :P :P
salut doc54: c'est de ta faute a cause de ta chemma on est allergique ! mdr mdr mdr mdr
DOCTEUR

Messagepar doc54 » 22 Nov 2006, 18:23

DOCTEUR a écrit:
doc54 a écrit:ouach sujet chemma reditouh sujet beuuuuuurk mdr mdr mdr aller les beurk-beurk bon bourrak :P :P :P :P :P :P
salut doc54: c'est de ta faute a cause de ta chemma on est allergique ! mdr mdr mdr mdr

en Algérie ya beaucoup de CHEMAMINE non ??? mdr mdr mdr des grands et des petits chemmam mdr mdr mdr alors pourquoi pas parler du CHEMMA ................................... ahchemtou ouala ouach mdr mdr
doc54

Messagepar jihane » 22 Nov 2006, 18:28

a cause de votre tchemchime vosu etes hors sujet mdr
jihane

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 18:30

doc54 a écrit:
DOCTEUR a écrit:

en Algérie ya beaucoup de CHEMAMINE non ??? mdr mdr mdr des grands et des petits chemmam mdr mdr mdr alors pourquoi pas parler du CHEMMA ................................... ahchemtou ouala ouach mdr mdr
serieux doc keski ta pris de parler de ça ? alors moi aussi je vais creer un sujet sur neffa celle qu'on SNIF ,et toc!!!!
DOCTEUR

Messagepar doc54 » 22 Nov 2006, 18:41

DOCTEUR a écrit:
doc54 a écrit:
DOCTEUR a écrit:

serieux doc keski ta pris de parler de ça ? alors moi aussi je vais creer un sujet sur neffa celle qu'on SNIF ,et toc!!!!
tu sais ya un bureau tabac juste devant chez moi
qui vends el chemma et je vois chaque vendredi matin un groupe de chemamines (Algeriens) toujours a la meme heure,sortir avec des cartouches et un jour par curiosité mdr mdr je leur ai demandé c'est quoi le truc que vous achetez tout les vendredi et ils m'ont répondu son nom ETNAHI EL ZZAAF mdr mdr mdr en parlant du chemma et y'avait un du groupe qui m'a dit c'est de la CHEMMA YA KHOUYA voila,pourquoi je voulais savoir d'ou ca vient la chemma et son origine
doc54

Messagepar DOCTEUR » 22 Nov 2006, 18:48

doc54 a écrit:
DOCTEUR a écrit:
doc54 a écrit:
DOCTEUR a écrit:

tu sais ya un bureau tabac juste devant chez moi
qui vends el chemma et je vois chaque vendredi matin un groupe de chemamines (Algeriens) toujours a la meme heure,sortir avec des cartouches de chemma et un jour je leur ai demandé c'est quoi le truc que vous achetez tout les vendredi et ils m'ont répondu son nom ETNAHI EL ZZAAF mdr mdr mdr en partant un du groupe m'avait dit c'est de la CHEMMA YA KHOUYA voila,pourquoi je voulais savoir d'ou ca vient la chemma et de quelle origine elle est
regarde le fameux film :OMAR GATLATO ya une sequence comme celle que tu raconte, on y voit omar ,et le boucher elle est marrante,en fait tout le film est bien.
DOCTEUR

Messagepar doc54 » 22 Nov 2006, 18:51

c'est un vieux film ih ya hasra j'etais pas encore né mdr mdr oui c'est un trés beau film

OMAR GATLATOU EL RADJLA mdr
doc54

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma