Appel pour les libertés publiques et syndicales en Algérie

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Messagepar wookie » 27 Sep 2005, 10:12

il n'y a pas de quoi...
pour plus d'infos ; voir le site http://appelalgerie.africa-web.org
wookie

Messagepar Kingdom Angel » 27 Sep 2005, 10:19

Je ne sais pas ce qu’en pensent les administrateurs du forum ! Mais moi personnellement si je consulte quasi quotidiennement ce forum ce n’est pas pour lire des articles de journaux. D’après ce que j’ai cru comprendre c’est un forum où on donne son point de vue sur différents sujets que nous posons nous même, des sujets qui peuvent varier du plus sérieux aux plus drôles.
Je pense que ça aurait été mieux que tu mettes en lien ton article, en exprimant ton point de vue sur la question. Du moins c’est ce que je pense !
Kingdom Angel

Messagepar wookie » 01 Oct 2005, 12:45

ça se passe de commentaire...

"communqiué du Quai D'Orsay

Référendum sur la ’’Charte pour la paix et la réconciliation nationale ’' (30 septembre 2005)
Le peuple algérien vient d’approuver par référendum la ’’Charte pour la paix et la réconciliation nationale ’' proposée par le Président Bouteflika.
Nous saluons cette consultation démocratique à laquelle ont participé les Algériens, tant dans leur pays qu’à l’étranger, en particulier en France"

vache, démocratique avec 97% de oui, même Brejnev n'a pas fait mieux...

ps pour kingdom angel : merci de ton mot. maintenant je cite ET je fais des commentaire (pas très long, certes, mais je ne suis pas Proust non plus).
wookie

Messagepar wookie » 03 Oct 2005, 22:32

les syndicats algériens suivants ont signé l'appel (et ce n'est qu'un début) : SNAPAP, SNPSSP, CNAPEST, SATEF, SNMCC, SNTE
wookie

Précédente

Retourner vers Actualités