Poulet, tout le monde en parle

Jeux et blagues

Poulet, tout le monde en parle

Messagepar actudz » 12 Mai 2005, 22:48

on avait posé cette question :

- Un poulet vient de traverser la route, pourquoi l’a-t-il fait ?

Les réponses étaient :

- George DIABLIO Bush : C’est un terroriste, i want it dead or alive !!!
- Bouteflika : Oublions le passé...
- Cheb Khaled : Haha haha, comme il a dit lui....
- J.Paul Sartre : Un poulet ?? êtes-vous sur de son existence ??
- Père Noël : Je vais pas répondre maintenant, ça sera le cadeau de Noël ( laissez moi le temps de réfléchir ..)
- EEPAD (fournisseur ADSL) : On n’a rien à voir, le problème doit être chez lui.
- Djezzy : Ben pauvre poulet, sûrement il cherche le réseau !!!!!!
- Nedjma : Ah, on n’a pas couvert l’autre coté de la ville, il cherche une zone couverte pour profiter de nos offres.
- Hamraoui, Habib et Shawqi : On n’a rien vu.
- Tony Braxton : He wasn’t man enough...
- Gueddafi : Tozz fil poulet...
- Joumblatt : La Syrie doit être derrière...
- Le Pen : Qu’il rentre chez lui.
- Tony B’l’air : C’était quoi la réponse de Sir Bush ??
- Fellag : C’est pas le poulet que j’ai rendu poisson ?
- Gad El Maleh : Tout le monde traverse la route, le poulet n’a pas l’droit ???
- Bent Shi Ko : Poulet, l’imposture.
- Khalida Tout mis : Moi aussi, je croyais que le poulet avait traversé la route, finalement c’est pas vrai, faut revoir cette question.
- Amara Ben Younes : Parfois faut changer de position, faut pas rester coincé dans le même endroit.
- Supporter français : allez les bleus, allez les bleus....

Source : http://www.karecriture.com/article.php3?id_article=20
actudz

Messagepar aeiou » 12 Mai 2005, 22:52

et dans ce cas je me pose d'abord la question :

un poulet qu'est-ce?

-- un billet doux envoyé à son amour?

-- un agent de police ?

-- un gallinacée ?

Comment répondre devant une alternative à l'anglaise ou le choix est multiple????

:) :lol: :D
aeiou

Messagepar actudz » 13 Mai 2005, 00:27

aeiou : il doit surement etre a la recherche de ce k'il est :lol:
actudz

Messagepar actudz » 14 Mai 2005, 02:45

ActuDZ : Possible quil voulais poster des news avant de dormire :wink:
actudz

Messagepar Algérien » 06 Juin 2005, 02:13

Mohamed IV : Nos frontières sont ouvertes, mais que celles de l’Algérie le soient pour qu’il traverse.

Ex Wali : Je me suis débarrassé du poulet au moins, ah si les Mercedes avaient fait la même chose.

TDA : Dans nos poulaillers, on n’accepte pas des poulets qui font du chantage.

Hébergeur Français : Ce poulet a tardé, il devait le faire depuis longtemps, nos portes étaient toujours ouvertes, il voulait faire le patriote, voici le résultat d’être un Ché.

Un membre de l’ACCA : Ah j’ai raté un épisode, enfin c’est pas le premier que je rate, j’étais toujours absent.

Ouyahia : Sur 75 poulets, 70 poulets changent de direction, c’est pour ça qu’on pense a fermer carrément nos poulaillers.

Benchicou : Ne vous inquiétez pas pour un poulet qui peut traverser la route, penser aux pauvres poulets qui ne voient même pas la route.

Sharon : Il n’a pas accepté la feuille de la route que je lui ai proposé, là il est perdu.

Mubarek : Fini l’ère du poulet, je cède la place aux perroquets qui ont bien appris le langage du poulet.

Dilem : No Comment, un commentaire qui coûte 500 000da je préfère ne pas le faire.

A suivre...

Source
Algérien
Actunaute accro

Messagepar netsba » 09 Oct 2005, 23:44

Image

Image

Image

:lol: :lol: :lol:
netsba
Actunaute accro

Messagepar sayanreaver » 10 Oct 2005, 17:56

netsba a écrit:Image

Image

Image

:lol: :lol: :lol:

MDR trop fort, ces cariratures déchirent lol
sayanreaver

Messagepar finduslandus » 10 Oct 2005, 23:28

Il n'a pas encore choppé La grippe aviaire...???
finduslandus

Messagepar netsba » 10 Oct 2005, 23:58

je crois pas quil as la grippe aviere notre ministre tou lui procure «Un plan national de prévention» :lol: :lol: :lol:

MENACE DE GRIPPE AVIAIRE

«Un plan national de prévention»

Le ministre de la Santé, M. Amar Tou, a tenu à rassurer que l’Algérie est en train de «prendre les mesures qu’il faut» pour la prévention contre la grippe aviaire qui sévit dans certains pays d’Asie et se prépare à toute éventualité en cas de déclaration d’une pandémie.

la suite ici
netsba
Actunaute accro

Messagepar netsba » 19 Déc 2005, 02:54

Jean-Claude Van Damme: Le poulet, la road, il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route, c’est sa vie et sa mort, la route, c’est Dieu, c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean-Claude superstar quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road! Et ça, c’est beau!

George W. Bush: Le fait que le poulet a pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l’ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Cela prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d’assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique a décidé d’envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243.000 GI et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission, au nom de la liberté et de la démocratie, d’éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s’assurer par des tirs de missiles bien ciblés que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu’ensuite ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête un coq démocratiquement élu par l’ambassadeur des Etats-Unis. Pour financer ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant trente ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d’un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison qu’il n’y aura plus de routes, et que les poulets n’auront plus de pattes. Que Dieu bénisse l’Amérique.

Et vous ? :-)
netsba
Actunaute accro

Retourner vers Détente