L'allaitement de l'adulte.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

L'allaitement de l'adulte.

Messagepar Algérien » 28 Nov 2006, 04:04

Je ne sais pas si vous savez déjà ça ou bien je vais vous apprendre un truc.

Si une femme allaite un mec ( Selon les Imams pas forcément directement du sein, mais depuis un verre ), il serait comme son fils et donc, il peut résider avec elle.

On s'appuie sur des Hadiths Sahihs.

La question que je me pose :

- Qu'est ce qu'on fait si on trouve un mec chez une femme, seuls dans un apprt ( Khoulwa ) et il nous dit : C'est ma mère, parc qu'elle m'a allaité.

!!!!!!

D'ailleurs, on parle d'une Fetwa du Azhar qui ordonne les femmes qui ont des chaffeurs , un gardiens ou des employés à la maison de les allaiter pour éviter le Haram !!!!

Est ce que vous pourriez laissez un mec avec votre femme à la maison par ce qu'il a bu de son lait ??? Est ce suffisant ??
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 28 Nov 2006, 04:08

Je crois que je connais beaucoup de personnes qui ont plusieurs mamans mdr mdr mdr

PS : Désolé algérien, je sais que je pollue tes topics mais c'est plus fort que moi
Red Bull
Super Moderateur

Re: L'allaitement de l'adulte.

Messagepar Red Bull » 28 Nov 2006, 04:13

Algérien a écrit:Est ce que vous pourriez laissez un mec avec votre femme à la maison

Certainement pas !

Algérien a écrit:Est ce que vous pourriez laissez un mec avec votre femme à la maisonpar ce qu'il a bu de son lait ???

Eh, oh, tu te permets là ! mdr mdr mdr
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 28 Nov 2006, 04:16

Tiens Red, faut avoir une immagination sans limite et se poser cette question :

- Une veuve, qui a déjà allaité un homme ( adulte ) et qui vit chez elle, mais il est parti en voyage aux Usa, cette femme se marie et un jour cet homme revient et rend visite à sa maman, son mari débarque :x puis elle le rassure : Mais c'est mon fils, je l'ai déjà allaité, t'inquiette pas !!!

Disons qu'il y aurait une condition : Qu'il y ait des témoins. Si ces témoins ne sont plus là ( meurrent ) ??

Vraiment !!!!!!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 28 Nov 2006, 04:22

Pour que l'idée soit plus claire :

- Fornication = Haram.

- Une femme qui t'allaite = Haram ( de l'épouser ).

Vous connaissez la chanson :

* Ma'y'bali b't3am men kan nawi fel ghedra ( be3d rassi ya qelbi wash men h'bib b'qali ).

Je veux dire, celui qui voudra forniquer avec ma femme il va comettre un Haram. Ma femme si elle voudrait forniquer, elle cherche le Haram qu'elle allaite l'homme ou pas. Donc est ce que ça suffit comme assurance ???
Dernière édition par Algérien le 28 Nov 2006, 04:24, édité 1 fois.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Red Bull » 28 Nov 2006, 04:23

Si, il y a toujours un témoin : le verre (ou le sein dans les cas ou....) mdr mdr mdr
Red Bull
Super Moderateur

Re: L'allaitement de l'adulte.

Messagepar DOCTEUR » 28 Nov 2006, 07:02

ALGERIEN @: Est ce que vous pourriez laissez un mec avec votre femme à la maison par ce qu'il a bu de son lait ??? Est ce suffisant ?

[quote] AWAAAAAH !!! ULACH LAMAN !!! :x
DOCTEUR

Messagepar afrite » 28 Nov 2006, 07:37

le lait ecremé?? ou demi ecrémé??? la marque cest important nestlé ou autres??? :lol:

ALGERIEN SI TU NEXISTAIT PAS!!!!!! JE TINVENTERAIS!!!!!!!!!!!
bouge surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
afrite

Messagepar lechatgo » 28 Nov 2006, 12:41

c'est quoi cette Z'histoire encore Image ImageImage
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar DOCTEUR » 28 Nov 2006, 14:41

lechatgo a écrit:c'est quoi cette Z'histoire encore Image ImageImage
je me demande ou algerien va chercher ses scoop !! au fait le chat trop marrant ton nouvel avatar !
DOCTEUR

Messagepar dzprincesse » 28 Nov 2006, 14:43

Le Très Haut mentionne en effet dans l’énumération des femmes que l’homme ne peut définitivement jamais épouser : « vos mères qui vous ont allaités, vos soeurs de lait » (sourate 4 intitulée les Femmes, An-Nisâ’, verset 23).

http://www.islamophile.org/spip/article658.html

en plus un vicieux il est comme ça..! ni cette histoire d'allaitement qui peut l'arrêter :roll: ni 3amar bouzouar.. :roll:
chouf c une question de mentalités et principes..rien n'avoir avec lahlale ou lahram.. :wink:
dzprincesse

Messagepar DOCTEUR » 28 Nov 2006, 15:02

bonjououououour!!!!! beurk beurk beurk beurk!!!!!!! tiens princesse vous etes là je me disais aussi ya rayon de soleil sur mon ecran,comment -allez vous ?
DOCTEUR

Messagepar rafikoman » 28 Nov 2006, 15:02

j'aimerai bien connaitre cette fetwa d'el Azhar!!!
rafikoman
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 28 Nov 2006, 16:18

C'était un certain Docteur AbdelMahdi, une Sheikh du Azhar dans une emission TV.

Je vais te chercher une piece, mais je mentionne que son avis s'appuie sur des Hadiths dans Sahioh El Boukhari, Bab Ridha3 El Kabir.

D'ailleurs y'en a deux que je retiens :

- L'un parle d'un certain Salem et une femme qui s'appelle Sahla ou Souheila.

- L'autre c'est le Hadith de Aicha -re3- qui disait que c'était 10 ( allaiter 10 fois ), puis c'est devenu seuement 5 ( El elle finit par dire : Et j'ordonnais mes soeurs de le faire ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 30 Nov 2006, 17:08

Algerien
tu passes d'un ridicule à un autre :wink:
l'allaitement c'est entre l'age de 0 à 2 ans ... (wa fisalouhou fi 3amayn) :wink:
si ça passe dans un age avancé, ça ne s'appelle pas allaitement donc arrêtes mat-khelet

d'ailleurs une personne qui pendant l'acte avec sa femme , il a sucer son sein et à avaler un peut de lait ..
il est allé chez ibn 3abbass demander quoi faire parce qu'il croyait qu'elle ne serai plus sa femme puisqu'il a bu son lait
ibn 3abass lui a dit que el-irda3 c'est quand on est petit de 0 à 2 ans et qu'il pouvait resté avec elle et y a pas de problèmes :wink:

arrêtes de chercher chez les soit disant savants te3 el-azhar , on les voyant à la TV dire des conneries et tu viens sur ce forum nous faire ta leçon de
(regardez on nous manipule )
mon ami tu te manipules tout seul :wink:
Haithem

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie