Chien adorable cherche famille d'accueil

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

Messagepar IaMSarasiN » 29 Nov 2006, 19:08

MATAHRI primo je ne savais pas que t'etait vétérinaire ! mais stp dis moi y'a que les chiens de race qui sont maltraités moi plusieurs fois je trouve un chien :bos: comme on dit dans etat pitoyable je ny peut rien je vais directement au vétérinaire le plus proche et quand je lui dit quil y'a un chien bléssé a 50 metres de son cabinet , il se contente de me regarder en souriant et me dit :"MESKINE, Laisse il va mourir, ca va abreger ses souffrances " ou bien la fameuse "GHADI YAJABAR ROUHEH" pour les chiens ou chats fracturés.
C'est pour ca que je pense qu'on est loin du bon traitement animalier , quant a quand tu dit "il ne peut se debrouiller tout seul" la je suis pas d'accord, les animaux et meme l'homme par instinct de survie se debrouillent tout seuls grace a allah !
IaMSarasiN

Messagepar Mata Hari » 29 Nov 2006, 19:17

Tu sais, chaque vétérinaire à sa propore façon de faire, je ne suis pas là pour juger mes confreres, mais avec mes amies on n'a pas pour habitude de laisser des animaux crever comme ça! D'ailleurs y'a pas longtemps j'ai recueilli un ":bos:" à la fac, (il faisait une parésie du train postérieur, je l'ai emmené chez moi, je l'ai lavé, je lui ai fait faire ses radios, il a reçu des soins et tout le tralala, alors tu vois? tous les vétérinaires ne sont pas insensibles aux animaux en détresse!
Pour ce qui est du chien que j'essaye de placer, un client à une amie l'a recueilli dans un sal état, il serait mort à présent si il n'avait pas reçu de soins (preuve qu'il n'avait pas pu se débrouiller tout seul), et maintenant il se porte tres bien, mais c'est vraiment un chien qui a BESOIN d'etre adopté!
Mata Hari

Messagepar Mata Hari » 30 Nov 2006, 20:42

Pour ceux que ça interesse, le chien a finalement été adopté par un tres gentil monsieur!!! Je suis tres contente!!!! Merci à vous tous!
Mata Hari

Messagepar Algérien » 30 Nov 2006, 20:59

Mata, wellah je voulais te poser une question, mais sans rancune :oops:

Le titre est : Chien adorable cherche famille d'accueil.

Ma question : Est ce vraiment le chien t'avais dit ça ?? Est ce qu'il cherche vraiment une famille ou c'est toi qui cherche une famille pour le chien ????

Si ce chien est intelligent au point de chercher, je le prendrais ( Tu peux me donner l'adresse du gentil monsieur et je l'acheterais :lol: ).

mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mata Hari » 30 Nov 2006, 23:16

@ Algerien: meskine, il se laissait mourir de faim! il était urgent qu'on lui trouve un maitre, donc en quelques sortes, il en chechait un!
Bah sinon, j'ai aussi des chats qui cherchent des propriétaires :)
Mata Hari

Messagepar Algérien » 30 Nov 2006, 23:58

Ah, des chats, j'en ai une famille :lol:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mata Hari » 01 Déc 2006, 19:48

Oh que c'est mimi!!!! tu t'en occupes bien, j'espere!
Mata Hari

Messagepar Algérien » 01 Déc 2006, 20:49

Mais bien sur que oui, je leur laisse la porte de la cave ouverte toute la journée et donc je les invite à des repas-frais :lol: mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar belle07 » 02 Déc 2006, 18:29

c ça mr le chinois mdr mdr mdr
belle07

Précédente

Retourner vers Le Journal des Annonces