Ça se passe vraiment comme ça.. ?

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Ça se passe vraiment comme ça.. ?

Messagepar dzprincesse » 29 Nov 2006, 18:26

Aujourd’hui j’ai rencontré la voisine accompagnée de sa fille qui est en classe de 1 ère années moyenne ..ben ! TATIt..nannan.. j’ai compris que la petite avait un exposé à faire ,nannan.. la maman : akhlas afrat !! elle vient chez toi tu vas l’aider à le faire ! OK ! OK ! mouah mouah et abka alla khire.. !!! :wink:

Vers 17H , il y a la fille qui arrive avec un bout de papier dans la main, mais c tout!!! :shock: .bref !
_[right]?? ??????? ???????...?? ?? ????? ????????? ?????? ????? ? ...?? ?? ??????? ????????...???[/right]

J e lui demande de s’installer devant le PC ,la demoiselle me réponds : mais je peux pas rester j’ai des devoirs à faire pour demain !!

Ouallah je suis restée bouche B !!! :shock: alors c’est moi qui va te faire l’exposé et effectuer les recherches c’est ça.. ? .
Elle me repends : ouééééééééé ! :grin: et avec beaucoup de photos s’ stp :grin: car le prof donne plus de points pour ça ! :grin:
je lui demande alors commet elle a l’habitude de faire ses exposés ??? elle me dit c’est simple ,je vais au cyber taa el houma :grin: et je demande à la fille qui travaille la bas de me le faire et c’est ..DA pour la feuille et…DA pour les photos. ; :shock:

Quoi… ????????

Et c’est pareil pour toute la classe.. ? :shock: et vous etes notés sur ça et comment ? bien sur exposé plus devoirs divisée en deux .
Et malheureusement beaucoup de photos c’est beaucoup de points c simple !!!

NO COMMENT
Dernière édition par dzprincesse le 12 Aoû 2007, 11:50, édité 1 fois.
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 29 Nov 2006, 18:34

chez moi au cyber, je ne les fait pas, mais je ne te racontes, il reviennent avec leurs parents qui ne comprennent pas quand on leurs dis si je ne le fait pas c'est justement par principe, et qu'il est preferable que leurs enfant le fasse eux quitte à se faire assister, et crois moi, pour eux c'est moi elli machi m'lih, et que ce qu'il demande est tout à fait normal "dirli , baht 3'la abdelhamid ben badis ta3 trois pages" (n'zidelek papier cadeau si c'est pour offrir mon fils ?) :P

Ps: cela dis, les profs sont devenu fous, avec les nombres de "bouhouts" qu'ils donnent, c'est bezzaf je trouve
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Red Bull » 29 Nov 2006, 18:41

J'en ai vu qui avaient des exposés préparés à l'avance :!: Alors pour te répondre princesse, c'est plus grave que ça. Mais bon, c'est notre éducation qui a fait ça, "tekline" bezzaf. Peuple endormi.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Agitateur » 29 Nov 2006, 18:43

oui amira, c'est Comme ça depuis presque deux ans !

Copier coller ,Google , Wikipédia et compagnie ......

des profs qui ne vois même pas les exposés et les eleves qui ne comprennent même pas ce qu'il racontent .....

et apres on se demande pourquoi es qu'il ne pleut pas ???

pourquoi es que le salaire ne nous suffit plus , el baraka est belle est bien partie ......chepa
Agitateur

Messagepar izem » 29 Nov 2006, 19:36

tres bo pays franchement rien a dire ont a un minitere de l'education nationale en or ah ceux ke je vois é d proff exeptionel bravo bravo.

pour batir un pays puissant il faut donner dé moyens suffisant a l'education nationale mé bon c bien bo d'avoir d recette de 50milliards de $ mé si c pr lé dépenssé de manière inékitable ce n'est vraimen pa la peine, sérieusement je comprend tt a fait lé parents ki ont mis leurs enfants ds le privé.

l'école forme lé élites de demain kan l'algérie ora compris cela on ora un pays magnifike.
izem

Messagepar dzprincesse » 29 Nov 2006, 19:36

d'après ce que je vois je suis en retard et vis plus dans cette société ...!! :oops: :oops:
moi si j'avais un cyber , pour etre sincère :wink: et que j'ai un loyer..des impots..un abonnement..khadam..les charges...! :shock: a payer !!et bah surement je vais le faire .. :? :?

mais au moins je vais etre honnete et faire un bon travail du moment qu'il ya un autre qui va surement le faire :? :? , en plus c la faute des professeurs qui n'ont aucune conscience pour pousser l'élève et ses parents à faire n'importe quoi..!!! :(

et c'est grave ouallah :? :x
dzprincesse

Messagepar lechatgo » 29 Nov 2006, 19:40

c'est sur que ça peux etre une belle rentré d'argent pour les cyber, mais quand on gagne la réputation d'etre plus réglo sur ce point c'est à dire poussé le enfants à faire le travaille eux même, ça te fait une super pub, crois moi :wink:, et ton etablissement gagne en respect !
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar dzprincesse » 29 Nov 2006, 19:44

lechatgo a écrit:c'est sur que ça peux etre une belle rentré d'argent pour les cyber, mais quand on gagne la réputation d'etre plus réglo sur ce point c'est à dire poussé le enfants à faire le travaille eux même, ça te fait une super pub, crois moi :wink:, et ton etablissement gagne en respect !

d'un coté ta raison car le respect des gens na pas de prix... mais les envoyer comme ça chez un autre qui faire un copier coller sans se casser la tete .. c difficile à supporter aussi... :? :? :?
dzprincesse

Messagepar netsba » 29 Nov 2006, 19:48

Algerie : Cyberarnaque dans l’enseignement

Le cyber enseignement prend de plus en plus de l’ampleur dans notre pays.A défaut de documentation, le livre étant trop cher, écoliers et collégiens se rabattent régulièrement sur les cybercafés en déboursant de l’argent pour réaliser les exposés qu’on leur demande d’accomplir dans leurs établissements.

lire la suite

des fois il faut passé sur le journal d'actudz :)
netsba
Actunaute accro

Messagepar lechatgo » 29 Nov 2006, 19:49

:wink: mais l'age aidant (ça fait plus serieux), les parents preferent envoyé leurs progénitures chez moi, et je joue au mou3alim mdr mdr mdr, enfin quand je suis de bonne humeur, sinon je laisse ça à plus patient que moi
lechatgo
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 29 Nov 2006, 19:52

netsba a écrit:Algerie : Cyberarnaque dans l’enseignement

Le cyber enseignement prend de plus en plus de l’ampleur dans notre pays.A défaut de documentation, le livre étant trop cher, écoliers et collégiens se rabattent régulièrement sur les cybercafés en déboursant de l’argent pour réaliser les exposés qu’on leur demande d’accomplir dans leurs établissements.

lire la suite

des fois il faut passé sur le journal d'actudz :)

:oops: ouiiiiiiiiiii je suis toute le temps dans la cuisine jai meme pas le temps pour lire les journaux..mdr mdr :wink:
dzprincesse

Messagepar dzprincesse » 29 Nov 2006, 19:54

lechatgo a écrit::wink: mais l'age aidant (ça fait plus serieux), les parents preferent envoyé leurs progénitures chez moi, et je joue au mou3alim mdr mdr mdr, enfin quand je suis de bonne humeur, sinon je laisse ça à plus patient que moi

mais pour supporter plusieurs gamains a la fois ..plus la clientèle..et un khadam des fois habass mdr mdr c pas evident ... :? :? mdr
dzprincesse

Messagepar mishou » 29 Nov 2006, 20:00

Oui, mon cyber ce trouve dan 1complexe sprortif et autant ke je s8 autonome le directeur du complexe m'as demandé en plus "1convention" pour faire cé exposé pour lé adhérants du Complexe gratuitement et le complexe ki me paye lé frai.
Le directeur m'explike ke cé 1"faveur" envers lé adhérants :shock:
mishou

Messagepar Grl O'neil » 29 Nov 2006, 20:34

Un pote a moi a tapé 380 pages d'un exposé pour une fille de l'université en qui il a eu un flash ......

el mouhim vers la fin son PC a été infecté par le virus BLABLA pour les connaisseur, et tout est parti en cacahuettes

Je vous laisse deviner la tete qu'il fesait! mdr mdr mdr
Grl O'neil

Messagepar doc54 » 29 Nov 2006, 20:39

virus blabla ,la faute entaaou pourquoi il n'a pas mis un anti virus qui les rends aagounine mdr
salut Gle
doc54

Suivante

Retourner vers KarEcritures