Aujourd’hui j’ai rencontré la voisine accompagnée de sa fille qui est en classe de 1 ère années moyenne ..ben ! TATIt..nannan.. j’ai compris que la petite avait un exposé à faire ,nannan.. la maman : akhlas afrat !! elle vient chez toi tu vas l’aider à le faire ! OK ! OK ! mouah mouah et abka alla khire.. !!!
Vers 17H , il y a la fille qui arrive avec un bout de papier dans la main, mais c tout!!!

.bref !
_[right]?? ??????? ???????...?? ?? ????? ????????? ?????? ????? ? ...?? ?? ??????? ????????...???[/right]J e lui demande de s’installer devant le PC ,la demoiselle me réponds : mais je peux pas rester j’ai des devoirs à faire pour demain !!
Ouallah je suis restée bouche B !!!

alors c’est moi qui va te faire l’exposé et effectuer les recherches c’est ça.. ? .
Elle me repends : ouééééééééé !

et avec beaucoup de photos s’ stp

car le prof donne plus de points pour ça !
je lui demande alors commet elle a l’habitude de faire ses exposés ??? elle me dit c’est simple ,je vais au cyber taa el houma

et je demande à la fille qui travaille la bas de me le faire et c’est ..DA pour la feuille et…DA pour les photos. ;
Quoi… ????????Et c’est pareil pour toute la classe.. ?

et vous etes notés sur ça et comment ? bien sur exposé plus devoirs divisée en deux .
Et malheureusement beaucoup de photos c’est beaucoup de points c simple !!!
NO COMMENT