Epouser une fillette.

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar dzprincesse » 30 Nov 2006, 22:53

al hadra bine athnine Jack Burton abla ouadnine... :P :P :P :P :wink:
dzprincesse

Messagepar Haithem » 30 Nov 2006, 23:02

Algérien a écrit:Welcome back mon cher Haithem ;)

Bèn tu le savais, je n'ai pas de doute. Mais je parle de la majorité pas de Toi seulement ;)

Autre chose, relis bien les Fetawi que j'ai mises : Tafkhidh essaghira !!!! ( Ca veut dire, mettre son sexe entre les fesses de la fille et frotter jusqu'à l'éjaculation ). Moi je croyais que seuls les Chiites l'autorisaient, là je découvre que même nous les Sunnites ne sommes pas contre ;)

et aprés :P :P
c'est mieux que de bousiller l'hymen à un si jeune age mdr mdr

ça me dérange pas que la jeune fille se mari avec un grand homme puisque le prophète l'a fait alors ce n'est pas contraire à la fitrah :wink:
et les conds peuvent dire ce qu'il veulent de notre cher prophète ...
parce que si tu fais un tour par la bible ,
le mariage est légalisé dés l'age de 3 ans et si je te donne des passages , tu verra ce que veut dire la vrais pédophilie mdr mdr mais il utilisent la ta9iya pour cacher cela et s'attaquer à notre prophète en oubliant ce qu'il y a dans leur bible ....

et puis mets toi bien dans la tète

le mot pédophilie n'est apparu que récemment en 1875 ....
et ce ne s'appelle pas pédophilie sauf si ça devient une vrais obsession , qu'on fantasme que sur les petites et les grandes filles ne font aucun effet :wink:
Haithem

Messagepar Jack Burton » 30 Nov 2006, 23:02

Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
FORUM. (Page 1:563)

FORUM. (UM se prononce OME.) n. m. T. d'Antiquité romaine. Place où le peuple s'assemblait, à Rome, pour les affaires publiques, ou Place où se tenait quelque marché. Le plus ancien forum, ou Forum proprement dit, était situé entre le Capitole et le mont Palatin. Le forum de Nerva. Le forum de Trajan.

Figurément et en style oratoire, il désigne le Lieu où se discutent les affaires publiques. L'éloquence du forum. Les luttes du forum.

PRIVÈ
Il se dit aussi des Choses et signifie Qui est relatif à un simple particulier; il est opposé à Public. Il préfère les douceurs de la vie privée aux tracas de la vie publique. Il faut sacrifier l'intérêt privé à l'intérêt public.
...
PRIVÉ signifie encore Qui est réservé à certains particuliers, qui n'est pas public. Voie privée. Une réunion privée.

Une déduction claire fait ressortire que ce qui est privé ne peut être dabattu dans un forum.

Je corrige, le terme est apparu en 1970, selon Wikipédia.
est formé sur les radicaux grecs paid-, de « païdos », « enfant » et phil-, de « phileïn » « qui aime ». Il est apparu en 1968 et dérive du nom commun « pédophile » (fin XIXe)[4], lui même dérivé du néologisme « pedophilia erotica » proposé par Richard von Krafft-Ebing en 1886 dans son ouvrage Psychopathia Sexualis pour qualifier une attirance sexuelle envers les enfants impubère ou en début de puberté qui domine la sexualité d'un individu sa vie durant.[5
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dzprincesse » 30 Nov 2006, 23:26

message reçu cinq sur cinq b.o ... :P :P :P
dzprincesse

Messagepar Algérien » 30 Nov 2006, 23:31

Mais pourquoi voir uniquement ce qui ne te plait pas Amira ( La réaction de Jack, qui n'attendait pas mes interventions pour se faire une conviction ;) ), essaie de voir autre chose :

- J'ai beaucoup aimé la réaction de Sarasin : Je ne dirais plus jamais Halal ou Haram sans argument solide ( Même si je ne serais pas la cause de cette réaction de Sarasin, mais d'autres arrivront à la même conviction, peut être grace ou à cause de moi ;) ).

Je suis certains que certains ont enfin compris que personne ne detient la vérité absolue et qu'avant de juger quiconque, il faut l'écouter ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 30 Nov 2006, 23:36

J'applaudis et je te rejoins bien sur point et ne pas oublier nous faisant que parler :).

Petite question que veux dire B.O ?
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 30 Nov 2006, 23:38

Jack Burton a écrit:J'applaudis et je te rejoins bien sur point et ne pas oublier nous faisant que parler :).

Petite question que veux dire B.O ?

B O = Bl'a Ouednine ( Sans oreilles mdr mdr mdr )

Sorry, je n'ai fait que traduire ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 30 Nov 2006, 23:39

Algérien , le problème entre nous les sunnites et les Shiite est bien plus grand qu'un petit détails de Fikh !

tu c bien qu'il s'agit de croyances et de convictions .

et même si on suit les Shiite sur tt les details , tant qu'on les suis pas sur leurs convictions , ça sera toujours ainsi .

celui qui a dit au prophète SAWS ya Mohamed i3dil fa inaka lam ta3dil , ne peut etre compris .....et toi tu chercher a comprendre l'hérésie
Agitateur

Messagepar dzprincesse » 30 Nov 2006, 23:45

Algérien a écrit:Mais pourquoi voir uniquement ce qui ne te plait pas Amira ( La réaction de Jack, qui n'attendait pas mes interventions pour se faire une conviction ;) ), essaie de voir autre chose :

;)

algerien chouf...jai jamais critiqué qq..et je suis du principe chcun ay3oume bahrou / koule ouahad yadkhale kabrou ouahdou..etc

mais c mon droit detre frustrée a lidée dentendre des propos pareils sur le prophète saws non..c mon droit..! mandakhalche rouhi ok..mais je donne jamais moi loccasion aux autres de le faire ..celui qui veut le faire il na qua ouvrir un topic pour ça et assumer après... :wink:

PS:
b/o..veut dire bou ouadnine.. :P :P :P :P lol
Dernière édition par dzprincesse le 30 Nov 2006, 23:48, édité 2 fois.
dzprincesse

Messagepar IaMSarasiN » 30 Nov 2006, 23:47

Jack Burton a écrit:Bienheureux d'être un argument de madame.

PS: Tu peux reparler français, je comprend bien l'arabe ( Merci Boumedienne).

PS : tu peut parler arabe, je comprend parfaitement le francais (merci chadli)
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 30 Nov 2006, 23:51

Non Agitateur, j'ai pas honte de dire que nous les Sunnites on se cache souvent derriere :

- Ah Foulène, il me represente pas, c'est un Ikhwani. Ah l'autre, il me represente pas c'est un Hanafi, Ah l'autre il me represente pas car il est Souffi....etc ( On se cache derriere notre diversité et on esquive ).

Quand il s'agit de Chiite on les mets tous dans le même SAC, tous dans un seul BLOC !!!!
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Jack Burton » 30 Nov 2006, 23:58

IaMSarasiN a écrit:PS : tu peut parler arabe, je comprend parfaitement le francais (merci chadli)

Chadli ? :roll: J'avoue ne pas comprendre le pourquoi/but de ton non-sens, enfin dans l'hypothèse que t'en ai fais un.
Une ordonnance de 1976 sur l'école fondamentale imposa l'enseignement du français seulement à partir de la quatrième année. En 1974, l'arabisation de l'enseignement primaire était achevée et celle du secondaire était en bonne voie de l'être.

Au fait, pour ceux qui n'auraient peut-être pas compris c'est le pourquoi du Boumedienne.

mais c mon droit detre frustrée a lidée dentendre des propos pareils sur le prophète saws non

A ce que je sache, j'ai rien dit d'irrespectueux tout comme je n'ai rajouté rien au faits.

Lorsque on vous dis : Votre fils est un voleur parce qu'il vole !
C'est à votre fils qu'il faut vous en prendre et non à la police ou au journaliste.

Ps : Ah, rien que ça, intik imala :grin:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dzprincesse » 01 Déc 2006, 00:12

A ce que je sache, j'ai rien dit d'irrespectueux tout comme je n'ai rajouté rien au faits.

Lorsque on vous dis : Votre fils est un voleur parce qu'il vole !
C'est à votre fils qu'il faut vous en prendre et non à la police ou au journaliste.

je sais que tu vas pas me comprendre.. :oops: mais jai un grand amour au prophète saws .que meme le moindre mot..la moindre insinuation me met hors de moi... :? c normal pour moi... :wink:
dzprincesse

Messagepar Algérien » 01 Déc 2006, 00:16

Et je suis de ton avis Amira.

Tu sais quoi Jack, quand on aime une fille par exemple et on la trouve parfaite, c'est très méchant que quelqu'un viendra nous dire : Mais elle est grosse !!!

N'est ce pas ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar dzprincesse » 01 Déc 2006, 00:19

mais c pas vrai bO je suis pas grosse... :P :P mdr mdr lol
dzprincesse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie