el-khomayni et la perversité de tout genre

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar Algérien » 04 Déc 2006, 23:28

Il s'appelle Sahih El Boukhari ;)

Tu vas me dire mais El Albani les a revisés !!!

Je te dirais, et donc El Boukhari était pour la sodomie ou quoi ??

Et nous on appelle Sahih el Boukhari : Thani kitab ba3d el Coran ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 05 Déc 2006, 00:26

je t'ai dit que c'est une mauvaise interprétation et les savants l'ont corrigé et n'ont pas laissé pourrir les gens contrairement à el-khoumayni qui a remet à la surface tout ce qui est pourris ches les chiites :wink:
Haithem

Messagepar Agitateur » 05 Déc 2006, 00:26

si tu connaissais Vraiment Sahih el boukhari , tu saurai que celui la n'en est pas un .

cette copie n'existe même pas chez nous les sunnites ....

et puis qui prouve que les pages sont bien tirés du Livre , tu me déçois sur ce point monsieur d'apprentis chiite mdr mdr mdr

au fait , tu cherche a mélanger l'huile avec de l'eau en essant de faire des chiiites et des sunnites une seule communauté , je t'assure que tu arrivera a mélanger l'huile a l'eau bien avant , car nos fois sont contradictoires donc impossible de trouver un domaine d'entente sauf pour faire la guerre biensure .....
Agitateur

Messagepar Algérien » 05 Déc 2006, 00:27

Oui, on a supprimé tout ce qui touche à l'authenticité du livre ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 05 Déc 2006, 00:33

hey enfaite merci pour le site :wink:
Haithem

Messagepar Algérien » 05 Déc 2006, 00:36

Y a pas de quoi Haithem, j'ai des livres, des CD et des K7 aussi si tu en veux ( Pas les extraits que tu trouves sur les sites des fanatistes Sunnites :P ) ;)

Passe par là aussi si tu veux bien : http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =98&nAya=7

Je sais que le mot Chi3a ne veut pas dire les Chiites qu'on connait, mais peut être que ça parle de Zoubir B'nou l'3ewwam et le groupe des grands Sahabas qui ont réfusé Bei3ette Essaqiffa !!!!! Je dis : Peut être ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 05 Déc 2006, 00:55

oullah , Algérien je ne vois pas a quoi tu veux en venir ....

a quoi nous sert ton peut etre , c'est pas avec des peut etre que la religion nous est parvenue ....avec des homme qui s'il voyais qq qui manger en rue , il ne prennais pas son hadith , c'est pas un signe de wara3 ils disait .......

algérien , je ne vois aucune utilité a tes soit disons preuves , elle n'ont meme pas le pouvoir de faire douter le plus petit de nos enfant , car leurs contenu ne tiens pas debout ....meme si tu me ramene des props de ibn baz qui dit que le pédophilie est halal , ça ne me fera rien

car tu sais pourquoi , parce que al sounnah est al Ha9 , et dieu a dis " fa nol9i bil ha9 3ala al batili fa yodmi3'oho " jamais il n'a été question que el batel l'emporte sur el ha9 ......et si qq doute , c'est pas ses soit disons preuvent qui l'ont fait douté ,c'est qu'il n'avez pas la foi des le debut
Agitateur

Messagepar Algérien » 05 Déc 2006, 01:01

Agitateur a écrit:oullah , Algérien je ne vois pas a quoi tu veux en venir ....

a quoi nous sert ton peut etre , c'est pas avec des peut etre que la religion nous est parvenue ....avec des homme qui s'il voyais qq qui manger en rue , il ne prennais pas son hadith , c'est pas un signe de wara3 ils disait .......

algérien , je ne vois aucune utilité a tes soit disons preuves , elle n'ont meme pas le pouvoir de faire douter le plus petit de nos enfant , car leurs contenu ne tiens pas debout ....meme si tu me ramene des props de ibn baz qui dit que le pédophilie est halal , ça ne me fera rien

car tu sais pourquoi , parce que al sounnah est al Ha9 , et dieu a dis " fa nol9i bil ha9 3ala al batili fa yodmi3'oho " jamais il n'a été question que el batel l'emporte sur el ha9 ......et si qq doute , c'est pas ses soit disons preuvent qui l'ont fait douté ,c'est qu'il n'avez pas la foi des le debut

Et ce que dit Khoumeini te fait quelque chose ;)

Comme si Ibn Baz est un être humain qui peut se tromper, mais El Khoumeini est un Prophète qui 'na pas le droit à l'erreur :lol:

Je ne veux pas semer le doute, je l'ai dit maintes fois :x , je veux juste qu'on cesse cette guerre car personne ne sait où est la vérité absolue, chacun ses défauts et le truc du mec qui mangeait dans la rue, bèn sache très bien qu'on peut montrer le Ware3 alors qu'on est Hypocrite ( D'ailleurs même dans la Médine, dans l'armée du Prophète Se3ws y en avait ;) ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar h@k13 » 05 Déc 2006, 01:03

le monde sombre dans des gerres et l'olocoste nous tant les bras et nous sommes ici a debattre sur qui a tore ou raison
h@k13

Messagepar dady » 05 Déc 2006, 01:11

:shock: :shock: :shock: wawooo qu'est ce qu'est ce que ces sotises !!! mais tout sa est totalment faux !!
dady

Messagepar Haithem » 05 Déc 2006, 01:12

oui je connaissais tres bien ce hadith , ce n'est pas nouveau pour moi ... :) mais qui sont chi3at ali , ceux qui l'ont trahit et l'ont poignarder dans le dos pendant à l'aube ou ceux qui ont pretendu aider elhussayn et puis l'ont trahit et ont mutiler ahl elbayt à karbala :wink: non je prefere dire karboun wa bala'a :(
ceux qui le divinisent et se prosterne devant sa la tombe :wink: ou ceux qui disent que Ali connait elghayb , et c'est lui qui fait entrer en enfer et au paradis qui il veut et que dieu n'a créé le paradis que pour ali , et que dieu a créé l'univers de la lumiere de ali ....etc
j'ai oublié qq chose son nom est ecrit sur sa9 el3arch aussi :P :P

et puis n'oublies ce que ALI dit
من حديث علي بن أبي طالب رضي الله عنه أنه قال : ( ليحبني قوم حتى يدخلون النار فيّ ، وليبغضني قوم حتى يدخلون النار في بغضي ) . وإسناده صحيح .
عن علي رضي الله عنه أنه قال : ( يهلك فيّ رجلان مُفْرِط في حبي ومُفَرِّط في بغضي ) وإسناده حسن
Haithem

Messagepar Algérien » 05 Déc 2006, 01:16

Haithem a écrit:oui je connaissais tres bien ce hadith , ce n'est pas nouveau pour moi ... :) mais qui sont chi3at ali , ceux qui l'ont trahit et l'ont poignarder dans le dos pendant à l'aube ou ceux qui ont pretendu aider elhussayn et puis l'ont trahit et ont mutiler ahl elbayt à karbala :wink: non je prefere dire karboun wa bala'a :(
ceux qui le divinisent et se prosterne devant sa la tombe :wink: ou ceux qui disent que Ali connait elghayb , et c'est lui qui fait entrer en enfer et au paradis qui il veut et que dieu n'a créé le paradis que pour ali , et que dieu a créé l'univers de la lumiere de ali ....etc

من حديث علي بن أبي طالب رضي الله عنه أنه قال : ( ليحبني قوم حتى يدخلون النار فيّ ، وليبغضني قوم حتى يدخلون النار في بغضي ) . وإسناده صحيح .
عن علي رضي الله عنه أنه قال : ( يهلك فيّ رجلان مُفْرِط في حبي ومُفَرِّط في بغضي ) وإسناده حسن

Ah oui, je crois que c'est uen seule personne qui a tué Ali -re3- pas une tribue :P

Tout ça, c'est du Khorti oui et on en a nortre paquet :lol: mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 05 Déc 2006, 01:19

Algérien a écrit:Et ce que dit Khoumeini te fait quelque chose ;)

au fait ,meme pas , car je m'en fout , la pédophilie , l'inceste la sodomie font partie de nature j'en suis degouté ...... El Fitra ya kho ;)

Algérien a écrit:Comme si Ibn Baz est un être humain qui peut se tromper, mais El Khoumeini est un Prophète qui 'na pas le droit à l'erreur :lol:

bain ne déforme pas mes propos STP . j'ai juste dis que El ha9 n'appartiens a personnne en particulier , personne ne peu le détenir alors je me mefie de toute les fatwas ....

Algérien a écrit:...car personne ne sait où est la vérité absolue

et ce n'est pas demain que les chiites la détiendront ......et el ha9 et clairement chez les sounnites , car meme s'il se trompent, mais rarement sur les pilliers d'El 3a9ida .....c'est la base de tout .

et puis j'ai jamais vu un sunnite insulter les compagons du prophete , meme ceux qui se sont trompé , alors que c monnaie courante cher nos sois disons cousins .....chepa

Algérien a écrit:chacun ses défauts et le truc du mec qui mangeait dans la rue, bèn sache très bien qu'on peut montrer le Ware3 alors qu'on est Hypocrite........;) .
.

qui a dis le contraire , tu deforme encore mes propos , qq peu se cacher en buvant l'alcool , alors personne ne saura que c'est un alcoolique , mais personne ne peu boire devant tout le monde et pretendre qu'il ne l'est pas

alors les savant essais de purifier les Sanad avec tout ce qu'il peuvent de preuvent d'integrité de la personne ....le reste est pour dieu .....
Agitateur

Messagepar Haithem » 05 Déc 2006, 01:41

Algérien a écrit:
Haithem a écrit:oui je connaissais tres bien ce hadith , ce n'est pas nouveau pour moi ... :) mais qui sont chi3at ali , ceux qui l'ont trahit et l'ont poignarder dans le dos pendant à l'aube ou ceux qui ont pretendu aider elhussayn et puis l'ont trahit et ont mutiler ahl elbayt à karbala :wink: non je prefere dire karboun wa bala'a :(

Ah oui, je crois que c'est uen seule personne qui a tué Ali -re3- pas une tribue :P

Tout ça, c'est du Khorti oui et on en a nortre paquet :lol: mdr mdr mdr

arretes de detourner le sujet , oui celui qui a tuer Ali est une seul personne mais il faisait partis des gens de elkoufa ...
pour ce qui du hussayn , tu ne peux le nier
et les autres je te donnerai des preuves si tu veux sur la divinisation de Ali
Haithem

Messagepar Algérien » 05 Déc 2006, 01:43

Je connais aussi ceux qui ont fait la guerre contre Ali -re3- et qui ont été à l'origine de dizaines de milliers de morts ;)
Algérien
Actunaute accro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie