el-khomayni et la perversité de tout genre

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

el-khomayni et la perversité de tout genre

Messagepar Haithem » 04 Déc 2006, 02:39

Age légal du mariage en Iran pour les filles : 9 ans depuis le retour de l'ayatolla Khomeyni qui justifiait par ailleurs dans ses écrits le plaisir licite pour un musulman avec une fillette... Avec une fillette mais... par sodomisation, pour ne pas endommager son appareil génital. Oh quel raffinemment, quelle délicatesse du saint homme.
Voici quelques paroles de l'ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir.

L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.

(Livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.

(Du livre de Khomeini, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

(Le petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

si on rajoute la transsexuellité
http://www.imamrohani.com/fatwa-ar/viewtopic.php?t=1497

dis donc vous ne connaissez pas d'autres dérives sexuels , si on cherche chez les chiites peut être qu'ils ont découvert avant l'occident
Haithem

Messagepar Haithem » 04 Déc 2006, 02:42

[center]تبا لمن ادعى الهدى قائلا انا مهتدي
و لم اره الا بالكلب يقتدي
ا هذا هداك الذي ادعيته
فقلت لنا ثم اهتديت
ما انت الا الى الضلالة اقرب
[/center]

ils appellent ça guide suprême des croyants
Haithem

Messagepar doc54 » 04 Déc 2006, 02:45

asstaghfirou Allah el aadim
ouallah grave si ce livre existe vraiment
doc54

Messagepar doc54 » 04 Déc 2006, 02:51

doc54 a écrit:asstaghfirou Allah el aadim
ouallah grave si ce livre existe vraiment
ma question est:
Es ce que tous les chiites pensent la méme chose ????
doc54

Messagepar Algérien » 04 Déc 2006, 03:24

J'aime pas ce jeu Haithem de 3 lignes d'un livre ;)

Sinon WELLAH EL 3ADHIM, je peux te ramener des milliers de trucs inadmissibles sur les Sunnites, d'El Boukhari même ;)

Je dis WELLAH, car j'en ai vu des trucs assez bizarres ;)

Mais suite à un conseil d'Amira ( Et elle est témoin ) et suite à une petite reflexion, j'évite ce genre d'attaque, pour ne pas semer le doute.

Regarde dans Sahih El Boukhari ( la moindre des chose ) où Abu Houreira dit qu'il n'a raconté du Hadith que le deux cinquième et qu'il a réfusé de dévoiler les trois autres cinquièmes pour sauver sa vie ( De qui, vas comprendre, peut être d'Oamr -re3- ).

Sinon, j'en ai vu des centaines de trucs historiques, dans des livres de Sunnites qui parlent des dépassement des Sahabas ;)

Et je te pose une question : Amr B'nou L'3ass, est-il MENTEUR ???

Ne jouez pas ce jeu, sinon je vous assure les Chiites ont beaucoup plus de failles à propos des Sunnites ( Cherchez vous verrez de vos propres yeux ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 04 Déc 2006, 03:32

Rien que parce que t'as osé et pour te dire que le jeu est dangereux, tiens un petit exemple tiré d'un site Chiite :

Image
Image
Image
Image

Bèn sodomise ta femme alors ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 04 Déc 2006, 13:07

Algérien : No Comment !
Agitateur

Messagepar doc54 » 04 Déc 2006, 13:34

ca m'a fais rappeler la sourate qui parle de

KAOUMA LOTH

ya hafid ya setar Alla yasstourna amiiiiiiiiiiiiiine

mais es ce que c'est des hadiths sahiha Algeriens ???
Dernière édition par doc54 le 04 Déc 2006, 13:38, édité 1 fois.
doc54

Messagepar IaMSarasiN » 04 Déc 2006, 13:37

Algerien tu dit que princesse ta demandé de ne pas aborder ca mais visiblement ta pas suivi son conseil !
Arretez ce carnage, n'importe quel con peut ecrire ou interpreter une sourate ou un hadith sa maniere !
!Des fois je me dis qu'on ferait mieux de parler des ABLUTIONS comment les faire car on en est encore au point de départ !
IaMSarasiN

Messagepar Algérien » 04 Déc 2006, 14:20

Agitateur, Sarasin, Wellah je suis vraiment désolé, mais j'étais obligé de le faire pour que Haithezm comprenne que ce jeu c'est ce qu'il y a de plus sale et qu'il n'est pas dans l'interet de l'Islam.

J'ai donné un simple exemple, rien que pour le reveiller.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar __NeO__ » 04 Déc 2006, 14:27

sarassin je croi plutot que c ca ki sali l'islam
__NeO__

Messagepar IaMSarasiN » 04 Déc 2006, 14:45

Tu pouvais MPETISER HAITHEM
IaMSarasiN

Messagepar lechatgo » 04 Déc 2006, 14:50

peut etre, mais montrer que cette m'ghana pouvait déboucher sur des trucs dégueux peut nous eviter que d'autre s'y aventure encore !
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar Algérien » 04 Déc 2006, 15:06

Sarasin, qui t'as dit que je n'ai aps eu de longues discussions avec Haithem bien avant aujourd'hui ??

J'ai toujours crié : Arretez nous ce sale jeu, car la seule victime serait l'Islam.

Si tu crois que tu vas dénuder les Chiites et qu'ils resteront bras croisés, tu rêves, donc suivons Shiekh Sheltoute, Jamal Eddine El Afghani, Mohamed Abdou ....etc qui ont passé leur vie à rapprocher les gens des deux parties et à chercher un moyen pour unir cette nation.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Haithem » 04 Déc 2006, 23:10

Algérien a écrit:Agitateur, Sarasin, Wellah je suis vraiment désolé, mais j'étais obligé de le faire pour que Haithezm comprenne que ce jeu c'est ce qu'il y a de plus sale et qu'il n'est pas dans l'interet de l'Islam.

J'ai donné un simple exemple, rien que pour le reveiller.

ramènes nous le degré du hadith :lol: de ce que t'as mis ... :wink: car tu sais bien que c'est pas tout ce qui est dans les livres est véridique :wink:

je sais bien que des milliers de faux hadith sont cité dans les livres sunnite mais ne sont pas tous juste ... :wink:

je ne sais pas si tu le sais mais y a 33 a9ssam elhadith :
sahih ,hassan , da3if , marfou3, ma9tou3 , mousnad , moutasil ,moussalsal , el3aziz , elmach'hour ,elmou3an3an elmoubham el3ali , elnazil , elmaw9ouf , moursal ,9arib , moun9ati3 , elchad' , elmoud'las ...........etc jusqu'a ....... elmounkar , , elmatrouk , elmawdou3

et apparemment tu ne fais pas la différence entre une mauvaise interprétation et une perversité volontaire :wink: celle de la zoophilie et de la transsexualité :wink:

tu n'as semer aucun doute Algerien .... je connais plusieurs dérives de ce genre mais nos savants les ont corrigé mais les chiites ne corrigent rien ,là ou il y a des dérives , ils les ramènent sur la surface
Haithem

Suivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie