j'adore votre amitié mon ami/m'a belle

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

j'adore votre amitié mon ami/m'a belle

Messagepar chhabe075 » 06 Déc 2006, 14:56

???? ????? ????????
??? ???? ???? ????? .?????? 31 ??? ?? ????? ,???? ...??? ???? ???? ??????? ????????,???? ????? ?????? ?????? ??? ??? ???? ???? ???? ???? ..???? ?????? ?????? ???? ??????? ,???? ?? ?????? ??????? ????? ??????? ?? ???? ?????? ???????? ,??? ??? ???? ???? ????? ?? ??? ?? ??????? ...??? ???? ?????? ??? ????? ????? ????????? ???????? ???????? ,????? ?? ??? ????? ?????? ?????? ?????? ?????? ??? ?? ???? ???? ????? ??? ???? ??????? ,??? ????? ?? ???? ??? ?????? ?????? ?? ??? ?????? ...??? ??? ?? ???? ?????? ????? ????? ?????? ??? ?????? ???? ??? ?????? ?? ??? ??? ??? ?? ?? ???????? ?? ??? ???? ????? ?????? ...???? ??? ???? ?? ????? ,????? ?? ?? ?? ???? ???? ?????? ????? ?????? ????? ??????? .
?????? ????? ????....
?????? ????? ????
?????? ????? ???? ..
??? ??? ???? ???? ???? ????? ??????..

Chihabe075@hotmail.com
Chiahabe075@yahoo.fr
Skep : chihabe75

J’adore votre amitié.

Je suis chihabe, un homme Algérien 31 ans de Batna, j’adore l’amitié et les bonnes relations avec les braves gents, j’aime la beauté et les le vrai féminine, je déteste l’hypocrisie et les mensonges, j’essaierai toujours d’exprimer mes sentiments et désirs en art, sans toucher la fierté et la dignité des autres, je serai très enchanté et ravie de votre amitié et connaissance.
Chihabe075@hotmail.com
Chiahabe075@yahoo.fr
Skep : chihabe75
chhabe075

Messagepar Hoplesslady » 03 Sep 2007, 16:23

bravo clapclap quelles sentiments!!! je te souhaite chèr ami une bonne chance et que Dieu t'aidera à trouver la bonne personne qui mérite ta sincérité rabi yessahel.... :lol:
Hoplesslady

Presentation

Messagepar haizia1981 » 04 Déc 2007, 18:43

Bonsoir, je m'appelle Haizia j'ai 26 ans j'habite en France mes parents sont originaires de Sétif.
J'aimerais avoir des nouvelles du pays car il me manque et ça fait 2 ans que je n'y suis pas aller!
Y'a t il des sétifiens sur ce forum?
haizia1981

Retourner vers Le Journal des Annonces