MACHOS LES ALGERIENS?

Guesra à l'algérienne

MACHOS LES ALGERIENS?

OUI
10
71%
NON
4
29%

Nombre total de votes : 14

Messagepar sorya » 14 Mai 2005, 19:28

lechatgo a écrit:les algeriens macho? quelle idée .... généralement c sa petite amie ou sa femme qui le méne par le bout du nez .... sinon quand il essaye de se montrer "macho" c la plupart du temps la belle mère (sa maman) qui lui a tiré les oreilles avant (waji, ch'koun elli yahkem fe dar anta wella hya ?!!!), et la il demare au quart de tour

alors l'algerien macho ?!!! laissez moi rire :lol:

Je vous avoue être indécise. A Dijon où je réside, je vois beaucoup de nos compatriotes dans des tea-rooms sans leurs épouses (peut-être qu'elles ne veulent pas s'y rendre).

Il va sans dire que si votre explication est généralisée à tous les Algériens, vous m'en verrez être ravie.

Bien à vous
sorya

Messagepar lechatgo » 14 Mai 2005, 20:08

sorya a écrit:
lechatgo a écrit:les algeriens macho? quelle idée .... généralement c sa petite amie ou sa femme qui le méne par le bout du nez .... sinon quand il essaye de se montrer "macho" c la plupart du temps la belle mère (sa maman) qui lui a tiré les oreilles avant (waji, ch'koun elli yahkem fe dar anta wella hya ?!!!), et la il demare au quart de tour

alors l'algerien macho ?!!! laissez moi rire :lol:

Je vous avoue être indécise. A Dijon où je réside, je vois beaucoup de nos compatriotes dans des tea-rooms sans leurs épouses (peut-être qu'elles ne veulent pas s'y rendre).

Il va sans dire que si votre explication est généralisée à tous les Algériens, vous m'en verrez être ravie.

Bien à vous

eh oui, je te le confirme sorya .......... Grrrrrrrrrrr :?
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar finduslandus » 15 Mai 2005, 17:44

Je me trouve Matcho mais pas beaucoup... en fin je ne c pas trop... mais ma femme aime ca en moi :P
finduslandus

Messagepar actudz » 15 Mai 2005, 22:45

moi g pas de femme :cry:
actudz

Messagepar lechatgo » 15 Mai 2005, 23:02

actudz a écrit:moi g pas de femme :cry:

c pour ça que tu n'a rien a faire ici : TU NE PEUX PAS COMPRENDRE :lol:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Messagepar s3ign3ur » 16 Mai 2005, 01:14

finduslandus a écrit:Je me trouve Matcho mais pas beaucoup... en fin je ne c pas trop... mais ma femme aime ca en moi :P

rajel :)
s3ign3ur

Messagepar finduslandus » 16 Mai 2005, 21:02

Lollllll :lol: merci mon ami... en tout ca ici, nous somme tous des Hommes (ARGUAZEN) :D
finduslandus

Messagepar lucky2004 » 17 Mai 2005, 14:05

moi je trouve qu'on est machos parceque que c dans notre culture d'etre macho mais pas trop faut etre un homme et ne pas etre un tirant :wink: :wink:
lucky2004

Messagepar nakhla » 20 Mai 2005, 19:20

lucky2004 a écrit:moi je trouve qu'on est machos parceque que c dans notre culture d'etre macho mais pas trop faut etre un homme et ne pas etre un tirant :wink: :wink:

Bonsoir à tout le monde,

Comment ça va?
(C'est certainement le forum le plus censé. Par contre et plus grave, il me semble que des sujets de ce forum soient substilisés et proposés sur d'autres -forums-)

Bravo lucky2004 pour votre sincérité. Cependant, à votre avis il y a -il espoir que le machiste algérien puisse disparaître avec les nouvelles générations ou bien est-ce un vice ancré dans la mentalité de nos compatriotes?

Bien à tous
nakhla

Messagepar actudz » 20 Mai 2005, 19:58

Bonsoir à tout le monde,

Comment ça va?
(C'est certainement le forum le plus censé. Par contre et plus grave, il me semble que des sujets de ce forum soient substilisés et proposés sur d'autres -forums-)

salut ca va tres bien!!
je pence pas que des sujets de ce forum soit subtiliser par d'autre forums on s'inspire tous les un des autres mais ce qui est bien c d'avoir un maximum d'intervenant et d'avis differents pour faire avancer les mentalites :wink:
actudz

Messagepar nakhla » 20 Mai 2005, 20:41

actudz a écrit:
Bonsoir à tout le monde,

Comment ça va?

salut ca va tres bien!!
je pence pas que des sujets de ce forum soit subtiliser par d'autre forums on s'inspire tous les un des autres mais ce qui est bien c d'avoir un maximum d'intervenant et d'avis differents pour faire avancer les mentalites :wink:

Re-bonsoir,

Je vous accorde lebànéfice du doute. Mais le sujet exposé sur ce forum relatif à l'autonomie de la kabylie est reproduit sur un autre forum dans une réplique exacte. Même le générique de la question été "emprunté".

Cependant, je souscris à vos insinuations: ce n'est pas grave.

Je releverai qu'au moins sur "notre" forum la civilité est de mise et pour cela bravo à toutes et tous!!

A plus les ChrEs.
nakhla

Messagepar finduslandus » 21 Mai 2005, 15:13

Je trouve que le Machisme ne va pas et ne doit pas disparaitre, puisque c une chose importante pour le couple... les femmes aiment les hommes matchos (Pas les Tirants) c une sorte d'equilibre naturel. La femme par sa nature faible et feminine cherche un homme fort et Radjel un Matcho :lol:
finduslandus

Messagepar nakhla » 24 Mai 2005, 13:18

finduslandus a écrit:Je trouve que le Machisme ne va pas et ne doit pas disparaitre, puisque c une chose importante pour le couple... les femmes aiment les hommes matchos (Pas les Tirants) c une sorte d'equilibre naturel. La femme par sa nature faible et feminine cherche un homme fort et Radjel un Matcho :lol:

C'est une théorie dépassée de dire que la femme est faible, car il est démontré que nous sommes plus résistantes que l'homme.

Salutations
nakhla

Précédente

Retourner vers El Kheyma