MACHOS LES ALGERIENS?

Guesra à l'algérienne

MACHOS LES ALGERIENS?

OUI
10
71%
NON
4
29%

Nombre total de votes : 14

MACHOS LES ALGERIENS?

Messagepar nakhla » 13 Mai 2005, 14:32

On dit que les Sudistes sont des machos, qu'enn est-il des Algériens?
nakhla

Messagepar the_crow » 13 Mai 2005, 14:35

c'est quoi macho? on pourra voter ensuite
the_crow

Messagepar nakhla » 13 Mai 2005, 14:40

the_crow a écrit:c'est quoi macho? on pourra voter ensuite

Machos? Jaloux jusqu'à la folie, soupçonneux, veut tout savoir sur le programme et l'utilisation du temps de sa femme, gère seul le budget du ménage, sort sans sa femme, refuse à sa femme de sortir avec ses amis ou amies, etc.

Salutations
nakhla

Messagepar the_crow » 13 Mai 2005, 14:47

En façade l'Algérien montre à ses copains et wlad el houma qu'il est macho donc ça donnerai de 100% macho

Quand il drague sa future femme, il la laisse croire que c'est un ange (la réciproque est vrai mais ne nous concerne pas sur ce post) donc ça donnerai 100% pas macho

En réalité, ça depends de l'éducation, de la femme, de l'éducation, ça donnerai de 50% - 50%

Personnellement, je ne le suis pas. mais c'est parceque ma femme ne sort pas sans moi (sauf pour le boulot), je prefere qu'elle gère les finance car je suis nul, j'aurai vite fait de tout dépenser, mais je ne suis pas representatif et je ne vis pas en Algérie, là je voyais le mal partout
the_crow

Messagepar nakhla » 13 Mai 2005, 14:50

the_crow a écrit:En façade l'Algérien montre à ses copains et wlad el houma qu'il est macho donc ça donnerai de 100% macho

Quand il drague sa future femme, il la laisse croire que c'est un ange (la réciproque est vrai mais ne nous concerne pas sur ce post) donc ça donnerai 100% pas macho

En réalité, ça depends de l'éducation, de la femme, de l'éducation, ça donnerai de 50% - 50%

Personnellement, je ne le suis pas. mais c'est parceque ma femme ne sort pas sans moi (sauf pour le boulot), je prefere qu'elle gère les finance car je suis nul, j'aurai vite fait de tout dépenser, mais je ne suis pas representatif et je ne vis pas en Algérie, là je voyais le mal partout

Savez que le médécin argentin Ernesto Guevara (Che) a reconnu être un macho. J'avoue adoré le personnage qui reste un mythe.
nakhla

Messagepar s3ign3ur » 13 Mai 2005, 15:11

nakhla a écrit:
the_crow a écrit:c'est quoi macho? on pourra voter ensuite

Machos? Jaloux jusqu'à la folie, soupçonneux, veut tout savoir sur le programme et l'utilisation du temps de sa femme, gère seul le budget du ménage, sort sans sa femme, refuse à sa femme de sortir avec ses amis ou amies, etc.

Salutations

etre macho ca a son charme aussi, fauderais pensé a ca aussi :)
s3ign3ur

Messagepar the_crow » 13 Mai 2005, 15:32

j'ai voté non pourquoi ce n'est pas indiqué?

Le ché n'était pas macho, puisque il avait le même comportement avec les hommes c'est à dire intransigeant, un macho ne demande pas à une femme de faire la revolucion
the_crow

Messagepar netsba » 13 Mai 2005, 15:59

un macho c un homme qui fera jamais la léssive il obligera ca femme a la faire ce qui me semble etre logique donc je suis macho :lol:
netsba
Actunaute accro

Messagepar actudz » 13 Mai 2005, 23:05

les macho c une espece qui vie sur toutes les rives de la méditerané donc oui les algerien son macho
actudz

Messagepar Algérien » 14 Mai 2005, 00:09

Les algériennes aussi le sont alors :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar actudz » 14 Mai 2005, 00:15

Algérien a écrit:Les algériennes aussi le sont alors :)

espece male :evil:

sinon tu c que l'histoire de la verginité de la femme avant le mariage n'est pas un question religieuse et que c aussi specifique au cotes de la méditéranée
actudz

Messagepar Algérien » 14 Mai 2005, 00:54

Si si, c'est religieux, mais en Islam, on n'exique pas uniquement la verginité, mais que la femme ne soit meme pas touchée, ni l'homme d'ailleurs, alors qu'en mediterannée on n'exige que la verginité, ce qui ne prouve pas que la femme n'a jamais été victime d'un acte ***.

Tu me comprends j'espere :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Algérien » 14 Mai 2005, 00:58

Ben pour être beaucoup plus explicite, on Islam on n'exige pas la verginité, car c'est banal, en principe en islam ni l'homme ni la femme n'ont le droit à la pratique sexuelle hors vie conjugales, donc pas besoin de dire : faut que la femme soit vierge. Et comme on ne peut aps prouver que la femme, surtout la femme, n'a jamais été victime d'une betise, on se contente de sa verginité.

Je te donne un exemple : En islam, c'est interdit de faire la pratique sexuelle avec SA FEMME pendant les journées du ramadan, je dis bien le jour pas la nuit, donc on se demande pas si c'est permis de faire la pratique en ce temps avec une autre femme :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar karim » 14 Mai 2005, 12:30

Algérien a écrit:Les algériennes aussi le sont alors :)

Bien dit Algérien. Elle ne devrait pas avoir le droit de prendre part à ce sondage, car c'est certain qu'elles prétendront que nous sommes machistes (ne serait-ce que pour nous provoquer.

Salut
karim

Messagepar lechatgo » 14 Mai 2005, 18:18

les algeriens macho? quelle idée .... généralement c sa petite amie ou sa femme qui le méne par le bout du nez .... sinon quand il essaye de se montrer "macho" c la plupart du temps la belle mère (sa maman) qui lui a tiré les oreilles avant (waji, ch'koun elli yahkem fe dar anta wella hya ?!!!), et la il demare au quart de tour

alors l'algerien macho ?!!! laissez moi rire :lol:
lechatgo
Actunaute accro

Localisation: C'est parti mon Kiki ! c'est cool, j'aime ça, énoooorme, quelle grosse marade

Suivante

Retourner vers El Kheyma