ZIZOU EN ALGERIE

C'est ici qu'on mouille le maillot

ZIZOU EN ALGERIE

Messagepar Kouka » 07 Déc 2006, 21:07

Zidane chez le MCA et la JSK

Limité dans le temps, statut de star oblige, le séjour de Zizou en Algérie (11-13 décembre) s’apparente à une course de «Formule 1». Sollicité de toute part, Zidane qui sera reçu par le président de la République, aurait, selon des «initiés» du programme de ce grand nom du football mondial, accepté de satisfaire à deux ou trois virées exceptionnelles. Notre source indique que Zidane visitera le stade du 5-Juillet à l’heure de l’entraînement du MCA. La star rencontrera durant une dizaine de minutes les joueurs du Doyen.
La même source dit aussi, pour gagner du temps, que c’est un groupe de joueurs du Mouloudia qui sera présent parmi d’autres délégations à l’aéroport pour l’accueil de la star. Sur la route qui mène vers son village Aguemoun (Béjaïa), Zidane devrait prendre un bout de temps pour l’éterniser avec la JSK. Notre source ajoute que Zidane sera l’hôte de «Nedjma» avec laquelle il avait réalisé le spot publicitaire «N’hebha». Nedjma, pour la cérémonie, a passé une commande, chez un ex-grand joueur algérien représentant d’Adidas en Algérie, de près de 150 maillots du Real Madrid que Zidane offrira à des associations lors de ses différentes visites (Boumerdès particulièrement)

M. H.
Kouka

Messagepar Algérien » 07 Déc 2006, 21:15

J'espere que les maillots du Real seront du Noir et blanc et non pas Noir et Orange et Nedjma dira :

C'est pas de la Pub, mais la teinte blanhce n'est disponible nulle part dans le monde, on a cherché partout, donc comme y a pas de blanc, on a opté pour l'orange mdr mdr mdr
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Agitateur » 07 Déc 2006, 23:17

haa !

en tout cas marehba bih !

j'ai pas a dire ça , puisqu'il est chez lui ;)
Agitateur

Messagepar Mata Hari » 14 Déc 2006, 17:24

Marhba Marhba, vive zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j'adoooore ce mec!!!!
Mata Hari

Retourner vers Sport